Episode 9

120 25 2
                                    

Je viens de me réveiller, la lumière du jour éclaire la chambre, mais il n'est pas là. L'oreiller et la couverture sont dans la même position que la veille. J'ai le cœur qui se met à battre plus fort quand je vois un mot sur la table. Je m'approche et je lis.

« Je suis en bas, rejoins-moi dès que tu es prête »

Je m'exécute comme un robot. Je me sens coupable, mais je ne pouvais pas faire autrement, à la simple idée de ce qu'il s'est passé, mon ventre se tend. Ce qu'il y a entre nous est terriblement dangereux, nos natures similaires se cherchent et se désirent. Je suis persuadée qu'il ne s'agit plus de l'emprise de Lucifer sur moi, mais c'est bel et bien une chose qui nous dépasse tous les deux. Alors je pense à Ezéchiel, c'est pourtant si clair quand je suis avec lui, c'est l'homme de ma vie, l'homme que j'ai choisi, celui qui me fait vibrer depuis de nombreuses années, mais Abel est un aimant charnel si puissant que j'ai beaucoup de mal à me contrôler en sa présence.

Je suis habillée et je descends doucement, mes courbatures me font souffrir. J'arrive dans le hall d'entrée et je le vois assis dans un fauteuil en train de pianoter sur son portable. Je m'approche de lui et lui dis bonjour. Mais il ne relève pas la tête et continue ce qu'il faisait comme s'il ne m'avait pas entendu.

Il m'en veut, c'est évident...

Je tourne les talons pour me diriger vers le bar et commande un café bien serré. Le serveur me regarde en se demandant si je vais bien. Ses yeux font des va-et-vient entre Abel et moi rapidement, je vois qu'il imagine que je suis avec un conjoint violent. Alors je lui souris en disant.

- Bonjour. Non, je ne suis pas une femme battue, j'ai juste dévalé les escaliers la tête la première.

Je dois être très persuasive puisqu'il me fait un signe approbateur en me tendant le café. Je le porte à mes lèvres en fermant à moitié les yeux de plaisir.

Soudain, je vois une main terriblement sensuelle qui pose avec force un billet de 20 euros sur le comptoir, cela me fait légèrement sursauter, mais je ne me retourne pas pour autant. Il veut jouer à ce jeu, alors je vais jouer...

Abel ne semble pas de bonne humeur.

- Dépêche-toi !

Je ne réponds rien et prends tout mon temps, je tourne la cuillère dans la tasse doucement comme si encore une fois je souhaitais le rendre fou.

Alors il ajoute à mon oreille.

- Si tu veux qu'on s'occupe rapidement des exorcistes et récupérer ton cher prêtre, tu ferais mieux de ne pas jouer à ça !

Je pose d'un coup ma tasse et descends de ma chaise de bar en le poussant de la main pour me diriger vers la sortie. La moto est garée devant et nous montons sans dire un mot. Il démarre en trombe. Je suis plus à l'aise maintenant, mon corps épouse le sien dans les virages. Plus ce dernier se réchauffe avec l'exercice, moins j'ai mal et nous roulons à très vive allure. Mais contre toute attente, il ne me ménage plus et finit par freiner brusquement pour tourner d'un coup sans perdre le contrôle de l'engin. Alors je lâche.

- Merde ! J'en ai marre, il pourrait faire attention !

J'entends presque instantanément une réponse dans mon casque.

- C'est ce que je fais !

Mince ! Ils sont reliés entre eux ! Il enchaine.

- Si tu préfères piloter, tu peux le faire !

- Je ferais sans doute plus attention que toi...

Alors il pile net face à un stop, la moto restant en équilibre un bref instant sur la roue avant, et descend. Il est devant moi et a les bras croisés.

MB MORGANE - Abel - Tome 2 [Terminé]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt