Chapitre 2

9 0 0
                                    

Pdv de Nicole

Elle est la ma jolie Angie, que je n'ai pas pu oublié durant ces deux mois. Elle est belle mais paraît etre triste, elle a du beaucoup pleurer depuis notre séparation. Cela s'est passé quand on devait chacun voyager de notre côté et qu'on avait la pression de nos agents. Angie avait une tourner dans toute l'europe pendant que moi j'en faisait une en australie. C'est loin et sa prennait beaucoup de notre temps. J'aurai aimer l'avoir rencontrer dans d'autres circonstances,mais la vie en a voulu autrement. Je l'aime encore ma Angie, même si en ce moment elle me lance des regard noir de colère.

J'aide Angie a descendre ces quelques affaires et on va directe a l'apparte pour les déposé je sais que ça se fait pas de lui faire subir ce que je fait,mais c'est pour ma maman.
On arriva et on entra dans l'apparte. Elle va directe dans la chambre d'amie.

Je la retiens et lui demande ce qu'elle fait. Elle me dit qu'il n'est pas question qu'elle dorme dans ma chambre.

N-
C'est juste pour un moment Angie.

A-
Et pour combien de temps?

N-
Trois semaines.

A-
Quoi trois semaines, tu compte me faire rester trois semaines chez toi?

N-
Oui pourquoi, t'es bien resté pendant un an.

Elle ferme les yeux pour se contenir. Elle est encolère ma Angie. Et elle est tres belle quand elle est comme ça. Je sourit tout betement devant elle. Elle me sort de mes pensee et me demande l'heure a laquelle le vol de mes parents arrive.
C'est dans une heure il faudra qu'on se mette en route.
Le trajet se passa tranquillement et on arrive juste a l'heure. J'ai tenu a venir les accueillir moi meme, j'aurai bien pu envoyer le chauffeur venir les récupéré, c'est ma famille toute de meme.

Quand ma mére nous a vu elle a pressé le pas pour venir me serré dans ses bras que c'est bon de pouvoir tous les serré dans mes bras. Il y a aussi ma soeur qui est venue et elle ma beaucoup manqué.

Et c'est au tour d'Angie de les accueillir. Elle est chaleureuse ma Angie j'aurai aimer etre dans ses bras moi aussi mais je n'ai plus se droit désormais. Et je regrette tant de l'avoir quitter et de l'avoir bléssé. On a du choisir notre carrière professionelle au lieu de notre relation.

On part a l'apparte pour que mes parents puisse se reposer parceque ma mère en a bien besoin. Biensur j'ai pris quelque jours de congé pour passer du temps avec eux. Ma soeur vient me parler quand j'etais assise dans le salon.

K:-
Alors ça se passe comment pour toi et Angie?

N-
Ça va!

K-
Quoi ça va c'est tout?

N-
Ben oui.

K-
Je te connais bien ma soeur tu peux tout me dire, je vois bien que tu es triste , ta pas le meme sourire comme quand t'es venue nous rendre visite avec Angie.

N-
C'est bon tu m'as démasquer. On s'est séparé il y a deux mois... Chuchotai-je.

K-
Mais comment... Apres un an passée ensemble?

N-
Parles pas trop fort. Il ne faut pas le dire au parents. J'ai supplié Angie pour faire semblant vu que la santé de maman n'est pas fort en ce moment..

K-
Et elle a acceptée?

N-
Biensur elle ne voulait pas, mais elle a accepté,  malgré tout et je ne lui ai pas dit non plus pour maman. Je compte sur ta discrétion.

K-
T'inquiète pas, tu peux compter sur moi. Allez vient là dans mes bras que je te fasse un gros câlins.

N-
Merci soeurette.

K-
Tu l'aimes toujours n'est-ce-pas?

N-
Tu n'imagines pas à quel point.

Angie entre dans la pièce et me demande si j'ai prévu de sortir.

A-
Excusez-moi de vous interrompre, mais je dois te parler Nicole.

On entre dans la chambre et elle me demande si elle peut sortir.

N-
Mais on vient tout juste d'arrive et je peux savoir ou tu pars?

A-
Non je n'ai plus de compte a te rendre.

Je l'attrape par le bras avant qu'elle puisse sortir de la chambre je referme la porte et elle me lance un regard glaciale.

N-
Tu ne peut pas partir comme ça Angie,on avait dit qu'on passerai la journee ensemble en famille. Tant que tu seras ici avec moi va falloir me dire tout ce que tu compte faire.

A-
Laches moi et ne me donne pas d'ordre c'est par gentillesse et respect que je ne te l'ai pas demander devant ta soeur. Et je ne fait plus partie de cette famille je te le rappel.

Biensur je lui laches pas le bras au lieu de cela je lui colle contre la porte et m'approche de plus en plus près d'elle et lui dit calmement en lui regardant dans les yeux.

N-
Angie s'il te plaìt reste mes parents viennent d'arriver et je me suis promis de passer du temps avec eux et si tu n'es pas là qu'est-ce je vais leur donner comme réponse?
Ils t'apprécient beaucoup et tu le sais. Ils pensent que tu fait toujours partie de la famille.

A-
Vois toi meme de toute façon je n'ai pas l'intention de continuer à jouer à ton petit jeux, je finirai par leur dire la vérité. De qu'elle droit peux tu me retenir ici? Je ne suis plus rien pour toi.

Je prend une bonne respiration et lui demande comment est-ce-qu'elle partira en plus j'avais prevue qu'on dinera en famille ce soir.

N-
C'est bon Angie fait comme tu veux je ne peut pas te retenir contre ton gré mais n'oublie pas que tu as accepté de retourner pour ma maman.

UNE RENCONTRE INATTENDUE (2ÈME PARTIE)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora