Chapitre 7 : La marque.

1.4K 96 18
                                    

   Durant la soirée qui suivait, Draco jetait souvent des regards noirs à Harry, comme s'il s'attendait à ce qu'il raconte ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Mais Harry n'avait aucune intention à quoi que ce soit qui produirait une haine chez le blond envers lui. Durant la nuit, le même schéma d'il y a peu se reproduisit : Draco fut à nouveau réveillé par l'étreinte forte de Harry qui dormait à côté de lui et faisait un cauchemar. Il se réveilla alors en sursaut et cette fois-ci encore, le brun semblait terrifié puisque sa poigne était très ferme, presque douloureuse. Toujours dans un sommeil profond, Harry entrelaça ses doigts avec ceux du blond et la lui serra un peu plus. Il devait se sentir protéger. Draco sentit son teint pâle virer au rouge vif et il réveilla le brun qui sursauta. Ron s'était également éveillé quelques minutes auparavant.

-Harry ? Tout va bien ? Ça fait déjà deux fois, disait le roux à répétition.
-Potter ? appela Draco.
-Attend, laisse-moi encore un peu ta main, coupa un Harry essoufflé qui avait très bien deviné ce qu'allait demander Draco, qui dû garder ses doigts entrelacés avec ceux du Gryffondor.

   Harry essaya de redonner un rythme normal à sa respiration, et les deux autres jeunes hommes attendaient patiemment qu'il puisse parler. Le brun lâcha enfin la main du Serpentard après 2 bonnes minutes et se redressa en position demi-assise. Ron s'assit au bord du lit de son meilleur ami, et Draco s'assit au bord du sien, toujours de sorte à voir ses deux colocataires.

-Alors, dit le roux, raconte, c'est le même que la dernière fois ?
-Non, pas vraiment, répondit doucement Harry.
-Et il parle de quoi, ce cauchemar ? 

   Harry tourna lentement sa tête en direction de Draco, qu'il regardait maintenant fixement en déglutissant une fois. Draco ne comprenait rien à la situation, et ne savait pas non plus pourquoi Harry ne répondait jamais à la question que Ron répétait incessamment. En vue de la réponse inexistante du brun, c'est un Draco agacé mais inquiet qui repartit se coucher. Les 2 autres Gryffondor l'imitèrent.

____________________________________

   Un nouveau jour débuta, mais à ce jour commençait enfin le week-end, permettant à tous les élèves de profiter du soleil printanier et la douce brise, ou même de faire leur devoirs ou se balader dans le château. Les élèves avaient même le droit de revêtir des vêtements quotidiens, autre que leur uniforme scolaire. La matinée se déroulait calmement, le trio rouge et or profitait donc de l'extérieur. Le midi, Harry ne s'attendait pas à voir Draco puisque qu'il ne s'y présentait pas souvent depuis quelques jours. Harry profita alors de ses amis en chassant le Serpentard de sa tête. Enfin, il essayait. Et après le déjeuner, les 3 Gryffondor restèrent devant la grande porte qui permettait d'entrer directement dans Poudlard. Ils discutaient d'un peu tout et rien, comme d'habitude, et ils profitaient juste de ce moment relaxant et particulièrement agréable. Après quelques longues minutes, Hermione dit soudainement :

-Eh les gars, désolée de vous couper, mais ce ne serait pas Malfoy qui revient là ?

   Les deux autres garçons se retournèrent.

-Non pas que ça m'intéresse, continua-t-elle, mais vu la tête qu'il fait à côté de son père qui lui tiens l'épaule d'une manière très peu douce, je ne pense pas qu'il ait envie de danser joyeusement.
-En effet, répondit Harry. En soit, quand son père est avec lui, il n'est jamais très gai. (NDA Sans mauvais jeu de mot)

   Les deux blonds platines marchaient rapidement jusqu'à l'entrée où se trouvait le trio. Ils passèrent devant eux sans leur lancer un regard et continuèrent leur route. Les 3 Gryffondors se regardèrent à tour de rôle avant que Hermione revienne briser le silence :

-C'est louche tout ça.
-Vous pensez qu'ils vont où ? demanda Ron.
-Aucune idée.

   Harry, lui, ne disait plus rien. Son défaut d'être trop curieux le démangeait, surtout que son cauchemar de la veille s'était de nouveau reporté sur Draco et son père. Il regarda une nouvelle fois ses amis qui voyaient très bien qu'il voulait le suivre. Hermione lui sourit et son meilleur ami hocha la tête de bas en haut. Harry se précipita alors à la suite du jeune Serpentard aux yeux aciers.
   Il vit alors où le père et son fils se dirigeaient. Lucius Malfoy semblait emmener Draco à la tour de Gryffondor : son dortoir. Harry leur emboîta le pas dans les longs couloirs, tout en faisant très attention à ne pas se faire voir. Draco murmura le mot de passe, et ils entrèrent avant de bien rejoindre la chambre. Lucius lâcha enfin l'épaule de son fils en le poussant dans la chambre comme s'il punissait un très jeune garçon, comme dans le cauchemar de Harry... Il lui dit quelques chose que celui-ci ne put entendre et repartit enfin, ce qui permit à Harry de rejoindre Draco rapidement, sa discrétion le quittant. Il entra à toute allure. Le Serpentard, qui avait eu le temps de s'asseoir sur son lit, ne fut même pas surpris de l'arrivée du brun.

-Potter, toujours et éternellement dans les affaires des autres, lâcha le blond.
-Tu as encore les yeux qui brillent... lui dit Harry qui s'était rapproché. Tu ne vas pas encore pleurer, n'est-ce-pas ?
-J'ai une tête à pleurer, là ?
-Oui, parce que tes yeux semblent retenir leurs larmes.
-Merci de me le rappeler, ironisa le blond.

   Harry s'approcha doucement et il s'assit à côté de son colocataire dans un long silence. Il regardait le Serpentard de haut en bas, avant que son attention ne soit finalement retenu sur l'avant-bras de Draco, dont la manche avait accidentellement remontée.

-Malfoy...
-Potter.
-Ta manche...

   Draco ne regarda pas tout de suite, et ouvrit grand les yeux avant de finalement voir son avant-bras, dont on apercevait le début d'une sorte de tatouage. On voyait comme une tête de serpent. Draco baissa maladroitement sa manche et déglutit. Il laissa échapper un premier sanglot, tandis que le brun ne savait plus quoi dire. Il pensait avoir reconnu le début de ce qu'il avait vu.

Quand le hasard intervint Where stories live. Discover now