Prologue 😊

1.2K 32 60
                                    


PDV ELIZABETH

Tout a commencé ce jour là, le jour de la rentrée.

ELIZABETHHH !! lèves toi il est l'heure.

-encore 5 petite minutes.

-NON TU TE lèves MAINTENANT sinon je te traine dehors et tu vas à l'école comme ça !!

-ok ok j'ai compris Véronica je me lève. J'arrive dans 5 minutes.

-Ok je t'attends à la cuisine pour le petit déjeuner.

Salut je suis Elizabeth et j'ai 17 ans, À la maison j'habite avec mon père qui est employer dans une entreprise très connue, l'entreprise Dragonne je crois. J'ai aussi 2 grandes sœurs Margaret l'année qui a 20 ans, elle a une santé fragile mais elle essaie d'aider mon père le plus possible, et puis il y a Véronica. Contrairement a Margaret Véronica est un vrai garçon manquer, elle est très active et se bats parfois à l'école...une vraie casse cou comme on dit. Moi je suis plus dans le style absente et discrète, je n'ai pas beaucoup d'amis à cette école de riches DANAFOR HIGH SCHOOL, l'école la plus préstigieuse du pays. Mon père doit travailler jour et nuit pour savoir la payer mais j'aime cette école car les cours y sont d'un grand niveau ce qui me facilitera la tâche à l'université. Je trouve alors mon uniforme qui a couté un bras a mon père et commence a m'habiller. Elle est assez simple je dois dire, juste une jupe bleue avec un petit chemisier blanc, une cravatte bleue et de longues chaussettes qui arrive jusqu'au genoux. Je la trouve plutôt jolie cette uniforme. Une fois habiller je déside de mettre un peux de mascara et brosse mes cheveux, aujourd'hui je ne vais pas les attacher, c'est le premier jour et je n'ai pas envie de me faire une queu de cheval. Je me regarde une dernière fois dans la glace sourire au lèvres. Je suis vraiment contente de pouvoir aller une fois de plus dans cette école même si se n'est pas toujours la plus chouette. Il y a là-bas une fille qui n'est comment dire...pas vraiment mon amie, enfin j'ai rien contre elle mais ...elle est pas très gentille on va dire...

J'arrive donc à la cuisine avec mon uniforme le cartable à la main, les cheveux parfait ,... et mange le petit déjeuner que Margaret ma préparer. Il se compose juste d'une pomme et d'un verre d'eau mais bon.

-Ellie il est l'heure. Véronica

-oui j'arrive va y déjà je te rejoinds. Elizabeth

-ok au revoir Margaret. veronica

-au revoir Veronica et fait sa bien a l'école. Margaret

-oui ! veronica

-dit Margaret ? elizabeth

-oui

-tu crois que je vais encore me faire des amis.

-mais oui tu verras tout va s'aranger et puis Liz ne sera pas dans ta classe normalement.

-oui enfin je l'espère.

-aller va y maintenant sinon tu vas être en retards.

-oui bisous Margaret et à ce soir.

-Bisous elizabeth.

PDV MELIODAS

Toc toc toc

-Bonjour monsieur. Il est l'heure de vous reveillez.

-hmmmh laissez moi dormir encore un peu.

-non, monsieur vous devez vous levez maintenant sinon vous serrez en retard pour votre premier jour d'école.

-ah oui c'est vrai. J'arrive dans 10 minutes.

-ok monsieur.

-tu peux disposer anne merci.

Ralala j'ai école pour la première fois de ma vie, vous devez vous dire mais qu'est-ce qu'il raconte. Et bien enfaite j'ai toujours eu des profs particulier, ducoup je n'ai jamais eu d'ami, ah si 1 mais je ne l'ai plus revu depuis maintenant 10 ans, il était vraiment génial, un peu comme un frère pour moi, je me suis toujours senti un peu seul puisque je suis toujours rester a la maison. mais sa va changer cette année puisque mon père veut que j'aille à l'école, mais pas n'importe la quelle. Non il veut que j'aille a Danafor High School. Mon école et se n'est pas sarcastique non je suis vraiment le proprio de l'école...nshishi une fois dit sa a vraiment l'air bizzare mais bon y si fait je suppose.

12 HEURES PLUS TÔT

-Père vous m'avez fait appeler

-ah bonjour mon fils je t'ai effectivement fait appeler pour la simple et bonne raison que demain tu iras a l'école Danafor High School.

-mais père vous

-pas de MAIS je ne t'olère aucun refus de ta part tu iras a l'école point final.

-oui père.

C'est donc comme ça que mon père a choisi de m'envoyer à l'école, naturellement j'étais un peu surpris car il a toujours dit que l'école n'était pas assez bien pour notre rang mais en même temps j'étais aussi super heureux car je vais enfin pouvoir voir de mes propres yeux à quoi resemble mon école, mais pas en chose de bisness mais en vraie avec les cour et tout. Sa s'annonce amusant.

...

Je vous raconte un peu comment est ma famille. Donc moi je m'appelle Meliodas Dragonne 16 ans ou comme tout le monde m'appelle M. Dragonne. Je suis le fils de Victor Dragonne propriétaire de l'entreprise la plus connue du pays. Il est donc extrêmement riche et ma famille est donc respecter de tous. J'ai également un petit frère Zeldris qui a 14 ans, il me resemble un peu mais il a les cheveux noirs et moi blonds et il a les yeux plus foncés que les miens. Mais on est aussi grands nshishsi petit donc...Zel est très mature pour son âge mais je crois que c'est liée au fait que je suis très froids et distant avec lui et que père ne s'occupe pas de lui, enfin de nous... il reste donc tout seul pendant ses journées entières , tout comme moi d'ailleurs. Normalement quand je m'ennuie je joue au piano, enfin c'est ce que je faisais avant que ma mère sois morte. C'est elle qui m'a a pris a joué et a composer. Mais a chaque fois que je joue je ne sais pour quelle raison son visage me reviens. C'est pour ça que je n'ai plus toucher un piano depuis mes 6 ans. Enfin j'en jouais encore 1 fois par an mais pas pour mon plaisir. Non plutôt parceque mon père organise un bal tout les ans et que les inviter veulent toujours que je leur joue quelque chose. c'est vraiment barbant a la fin. ils ne savent pas apprendre a jouer tout seul ou juste le demander a mon frère lui il le fera avec plaisir, et puis il joue bien plus que moi donc fichez moi la PAIX!


..............................................................................

1148 mots

c'est ma première histoire donc n'hésitez pas a me dire se que je sais mieux faire

déso pour les fautes d'ortographes

xoxo

elie


mon ange (melizabeth)Where stories live. Discover now