Chapitre deux

60 7 3
                                    

"L'existence des êtres humains restera mon plus grand mystère.

Il est inutile de vivre pour mourir un jour. Je trouve." -Harry

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 


Je me tourne et je vois une personne que je connais absolument pas accompagné de Louis. Elle s'avance vers moi "-Styles ? -Hm ? -Je t'ai vue me regarder en cours. Tu as des vues sur moi ?" La je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire. Je la connais même pas et elle vient me dire ça mais le pire c'est que moi et seulement moi sais qui je regardais. Et c'était loin d'être elle. "-Non."j'ai répondu assez directement et sèchement. Ce non qui veut dire "Non et je n'aurais jamais de vue sur toi. Maintenant peux tu me laisser tranquille, tu me fait perdre mon temps." Mais apparemment elle n'avait pas l'air d'avoir compris "-Bon arrête de mentir -Je ne mens pas." Son visage c'est décomposé, devant mes yeux. C'est assez drôle mais je me retiens de rire. 

Louis la prend par le bras et la tire "-Aller viens, laisse le sans amis et copine." et ils partirent avant que je puisse répondre. Vraiment cette dernière phrase n'était pas nécessaire. Puis il est qui pour dire cela ? Il ne me connait pas. C'est sûr, c'est facile d'être le petit fiston à son papa bien friqué. De claquer des doigts pour avoir un truc. Je le déteste ce mec. C'est définitif.

Zayn me tire le bras "-Ne l'écoute pas. Il a peut-être pleins d'amis mais ils sont pas sincère avec lui. Ils le lâcherons à la première occasion. Moi je suis là, je suis peut-être que moi mais je suis vraiment là. Et pour longtemps, pendant tout le temps que tu aura besoin de moi. Je te lâcherai pas. -Je t'ai déjà dit que j'avais le meilleur pote du monde ? -Tu es une personne formidable Harry. Je ne fais que te traiter comme tu le mérite, crois moi. Aller viens, on va a la cafet' boire quelque chose puis après on ira rejoindre mes potes sur le terrain de foot qui nous attendent pour le rugby après." Il me tire pour me faire avancer puis on va en direction de la cafétéria. Zayn me parle de tout et de rien. Comme si ce qui venait de se passer ne c'était pas réellement passé. C'est ça que j'aime chez Zayn. Il te fait oublier les mauvaises choses si vite. Il a des paroles qui peuvent te toucher tellement fort que toute chose peut te passer au dessus après.

On est arrivé à la cafétéria et on c'est installé sur une table au fond. On est juste nous deux et nos cocas. On parle, on parle. On a beau être h24 ensemble, on a toujours énormément de chose a ce dire. Puis après on voit Mike arriver vers notre direction. Mike c'est un pote à Zayn. On traîne souvent tous les trois pourtant j'ai jamais accroché avec lui. Il est gentil hein. Mais on a pas les mêmes délires. C'est le genre de mec qui est mignon et que le sait. Par exemple, je sais que en ce moment il sort avec trois filles en même temps. Ça c'est son tripe, pas le mien.

Il s'installe à coté de nous. "- Yo les gars ! J'ai une chose qui me tiens à cœur à vous demander."Je vois Zayn qui fronce les sourcils. Et je sais très bien pourquoi. Jamais rien n'a vraiment tenu à cœur à Mike à part le cul. C'est peut-être direct mais c'est vrai. Donc je pense que Zayn se demande bien ce qui veut. Zayn me regarde puis se retourne vers Mike. "-Euh oui, dis nous -Alors demain soir a 21h00 je fais une soirée chez moi. J'ai la maison pour moi tout seul donc je me suis dis pourquoi pas. J'invite pleins de gens de la fac et il y aura pleins de meuf, de l'alcool, du bon son, de la bouffe, de quoi fumer et aussi normalement de la drogue ! Ça sera une putain de soirée ! Et ça me ferais super plaisir si vous venez ! Alors ?" Zayn réfléchit pendant un petit moment "-Bon moi je verrais si j'ai rien de prévu mais normalement c'est bon. -Oh yes ! Merci Zayn ! Et toi Harry ?" 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Steal my Heart.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant