4.

3.5K 122 51
                                    

Il ose s'excuser ce con.

-Comment as-tu pu me faire croire pendant une année que ton père te battait ?je dis en lui donnant des légers coups sur le torse.

Je ne cherche pas à le frapper fort,juste à lui montrer à quel point ces déclarations me blessent et me tuent de l'intérieur.Des larmes coulent sur ses joues mais je sais que je ne lui fais pas de mal physiquement.

-La marque dans mon cou.Tu avais toujours raison.Il y a bien écrit P.P.

P.P comme...

-Peter Pan...je souffle.

-À partir du moment où nous sommes marqués,les ombres de Peter pourront toujours nous retrouver.Meme si on est dans un autre monde.

Je regarde la personne qui est censé être mon meilleur ami.Il s'approche doucement de moi et tente de me prendre dans ses bras.

-Ne t'approches pas d'elle !hurle la voix de mon frère.

Sans même que je ne puisses l'en empêcher,je vois le poing de Gab arriver en plein dans le visage de Aaron qui tente de se défendre mais Gab est beaucoup plus fort que lui.

-Gabriel arrête !je crie.

Je tente d'attraper son t-shirt mais il n'arrête pas de bouger et j'ai peur de me prendre un coup.Je regarde derrière moi et croise le regard de Peter qui nous fixe sans rien faire.Son regard dévie sur moi et,toujours en me regardant,il dit quelque chose au garçon perdu qui est à ses côtés.

Je me retourne vers mon frère et arrive à attraper son bras.Ne sachant pas que c'est moi,il défait son bras de ma main et me donne ensuite un énorme coup de coude dans la tête.Je m'écroule au sol,les yeux clos.

-Putain mais qu'est-ce que t'as fais Gabriel !crie Aaron.

Je sens mon frère se jeter sur moi pour essayer de me faire rouvrir les yeux mais la douleur est si forte que je préfère les garder fermés.

-Merde merde merde,dit-il en m'attrapant la main.

-Peter !Peter !cria la voix d'un garçon que je ne connais pas.

Je sentis deux mains attraper mes hanches et après c'est le deuxième trou noir de ma journée.Neverland et moi,ça commence bien.

**

J'ouvre lentement les yeux et découvre que je suis dans une cabane. Attendez... cette cabane me rappelle étrangement quelque chose...la cabane de Peter.Je m'assoie rapidement sur le lit.

-Je te conseillerai de te lever lentement,dit Peter.

Je le regarde.Il est appuyé sur le mur,les bras croisés et l'expression sévère.

-Qu'est-ce que je fais là ?Pourquoi je suis dans ta cabane ?Où est Gabriel ?Et Aaron ?Ils vont bien ?

Peter s'approche de moi.

-Toutes les filles sont autant bavardes ?dit-il avec son sourire arrogant.

Connard.

-Tu t'es pris un coup dans la tête par ton frère.Aaron est en train de faire soigner ses blessures mais il va bien et ton frère n'a rien juste deux trois bleus pas très dangereux.

Je soupire de soulagement.

-Je t'ai amené ici pour soigner ta tête normalement tu ne devrais plus avoir mal.On se retrouve en bas dans deux secondes.Ma cabane n'est pas un hôtel pour les petites princesses.

Sur ce,il se volatilisa dans un nuage de fumée verte.Je me lève lentement et descend l'échelle de sa cabane.Je marche vers le centre du camp,là où tous les garçons perdus sont réunis.Je vois d'un côté Peter qui discute avec un garçon et de l'autre,Aaron et Gab qui ont l'air de ne pas se disputer. Je m'approche d'eux.

-Comment tu vas ?me demande Aaron.

-Je ne sens plus rien du tout,dis-je.

Je vois que Gab tente de fuir mon regard.

-Gab,je t'assure que je vais très bien.

Il me sourit et passe son bras sur mes épaules pour que je puisse poser ma tête sur son épaule.

-Je suis désolé Alex.

-Je sais et je ne t'en veux pas.

Les garçons perdus se rassemblèrent tous autours du feu et Peter commença à jouer de la flûte.Ils se mirent tous à danser et Aaron partit les rejoindre.Je regarde Peter Pan.Si un jour on m'avait dit que je serai au pays imaginaire je ne l'aurai pas du tout cru.Peter joue vraiment bien, tous les garçons perdus s'amusent en dansant au rythme de la flûte.

Je me détacha de Gab qui partit aussi danser avec eux.Il a l'air de ne pas refuser l'idée de vivre ici,lui.

-Tu ne vas pas danser ?me chuchote une voix très proche de l'oreille.

Je n'avais même pas remarqué qu'il n'y avait plus de musique.Le contact entre les lèvres de Peter et mon oreille me fait tressaillir.

-Pour quoi faire ?je réplique.

Il ricana et se mit à côté de moi.

-Ma première fille perdue va-t-elle me donner du fils à retordre ?rétorque-t-il.

Je lui lance un regard noir et m'écarte de lui pour me retrouver au bout du rondin de bois.

Neverland ?Where stories live. Discover now