Chapitre 1 : Ce n'est pas ce que je voulais

4 0 0
                                    

21 février 2020, 3 a.m., Silver Lake Preserve, NY, USA.

... Une porte de sortie, une réponse, revenir en arrière. Et ... Non, aller de l'avant, trouver les réponses, toutes.

Mon esprit commençait à saturer sous la masse d'informations qui me parvenaient et mes pensées se firent de plus en plus confuses.

« — Lena ! Lena ! Appelle 911 !»

C'était la voix de Tom, sans aucun doute. Mais elle paraissait si lointaine, presque perdue dans l'océan de pensées qui me transperçaient.

Le sang ... tout ce sang, qui semblait s'imprégner dans ma peau, glisser entre mes doigts. Le sang de Jared, l'odeur du lac, le bruit de l'arme quand l'homme en noir avait tiré sur Jared, la voiture qui démarrait. Je perdais pied.

« — Ce n'était pas ce que je voulais. Ce n'était pas ce que je voulais, ce n'était pas ce que je voulais, répétais-je, ma voix se perdant parmi les cris de ceux qui m'entouraient.

— Elle est en état de choc, on ne pourra rien en tirer, dit Kiara à Tom. Qu'est-ce qu'on fait ?

— Appelle 911, il a besoin de soins, lui répondit Tom en regardant Jared, allongé au sol, tremblant.

— Ils n'arriveront jamais à temps. Est-ce qu'on devrait ... est-ce qu'on doit ... se débarrasser ...»

... Du corps. C'était ce qu'elle pensait et je ne pouvais pas l'en blâmer. Après tout, j'étais la seule responsable de ce carnage.

Qu'avais-je fait ? Ce n'était pas ce que je voulais, ce n'était pas ce que j'avais demandé, ce n'était pas ce pourquoi je m'étais battue pendant les quatre dernières semaines. Mais il était trop tard ! Si seulement je m'étais tue.

The StorytellersOnde histórias criam vida. Descubra agora