Préjuger !

8 2 0
                                    

Ah les préjugés qu’est-ce que ça fait plaisir de les entendre surtout quand ça vient de sa propre famille !

Je les remercie de me faire passer pour la méchante ! C’est vrai, j’avais oublié, je fais tout mal de toute manière ! Je suis une bonne à rien ! Je ne sais rien faire !

Autant me tuer, s’ils pensent tous, ça ! Au moins, ils seront tranquilles ! Ils n’auront plus l’emmerdeuse de première comme ils disent !

C’est bizarre quand ils ont besoin de moi, je suis leur déesse ! Mais par derrière, c’est quoi ? Les critiques, les jugements… de la part de sa famille, ça fait toujours plaisir !

De toute manière, je suis toujours toute seule, j’ai toujours été toute seule dans ce genre de situations. Je suis triste, tout le monde s’en moque ! Je suis heureuse, voilà les reproches qui arrive… De toute manière, je suis le vilain petit canard de cette famille !

Pourtant, c’est moi qui répare les accrochages de cette putain de famille et voilà comment on me remercie en m’envoyant balader ! En disant du mal de moi !

De toute manière, depuis que j’ai repris contact avec ma sœur, qui soit dit en passant s’est barrer, il y a deux ans avec un con, je n’existe plus pour personnes !

Moi, qui voulez faire plaisir à ma mère et bien tout retombe sur moi ! Si j’avais su, je ne l’aurais pas fait même si c’est pour faire plaisir !

Et puis ce n’est pas pour dire mais je fais plaisir à tout sans compter les dépenses et voilà comment on me remercie, en m’éjectant de tout.

Et après, ils osent me dire que je ne suis au courant de rien ! Mais c’est sûr, s’ils agissent dans mon dos, comment être au courant ? Pourquoi, ils m’ont gardé s’ils m’éjectent de tout !

Autant me tuer, je n’emmerderais plus personne !

Je viens de remarquer un truc, comme par hasard, moi je décide de partir de chez mes parents et c’est moi qu’on bannit mais ma sœur part deux ans sans donner de nouvelles et on lui fait la fête !

On peut m’expliquer c’est quoi le problème ? S’ils ne voulaient pas de moi, pourquoi ils m’ont gardé ? La question restera en suspend !

J’ai l’impression d’être le rejeton de cette famille ! De n’être pas la bienvenue dans cette famille ! Pourquoi, ils m’ont gardé, alors ?

Je crois que mourir est une bonne idée ! Je n’emmerderais plus personne, je ne manquerais à personne ! Je suis le rejeton de la famille, alors pourquoi rester ? S’ils m’envoient balader ! S’ils m’éjectent tous ! S’ils m’ignorent tous ! S’ils me critiquent tous ! S’ils me jugent tous ! Pourquoi rester ?

J’ai trouvé une citation qui dit : « Dans la vie, il faut être assez fort pour quitter ce qui nous fait souffrir ou ce qui nous rend plus heureux. Il ne faut pas penser aux autres, il faut d’abord penser à soi ». Je le trouve vrai mais comment y arriver !

Pourtant, j’aime les personnes qui m’entourent, c’est-à-dire ma famille, mais eux ne m’aime pas !

Si en fait, il y a quelques personnes qui me témoigne de l’affection, dont ma boule de poil (c'est un chat siamois) du doux nom d'Azur et le chéri !

TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant