Chapitre 2: L'annonce !

3.5K 138 74
                                    

Nous montons dans une des charette qui nous amène a Poudlard.Ginny avec un grand sourire au lèvre.

- Alors ça fait quoi d'être dans la même cabine avec Malefoy ? Me demanda-elle.

- Ginny ! Hermione fait ce qu'elle veut.  Répliqua Harry.

Je le regardais d'un air étonnée.

- Euh ... Harry ça va ? Dis-je.

- Oui ,pourquoi tu me pose cette question ?

- Non,non rien...

Nous fîmes le trajet en silence. Arrivée dans la grande salle nous nous asseyons. On réparti les nouveaux élèves dans leur maison, puis Macgonagall se leva est nous dit :

-Bonsoir mes cher enfant,j'ai des nouveauté pour vous.Des améliorations vont se mettre en place cette année,vous avez tous vu dans votre liste de fourniture scolaire qu'on vous a demandé de prendre un livre sur l'étude des moldus car maintenant l'étude des moldus est obligatoire.

Des cris de désespoir se font entendre dans la grande salle.
La directrice repris :

- Aussi des binôme on était fait pour rapprocher les maisons. Les groupes seront utilisées dans les matières, quand vous devrez travailler ensemble.Les binôme seront constituées d'une fille et d'un garçon, et des maisons : Serpentard avec Gryffondor et Pousoufle avec Serdaigle les groupes seront dit a votre premier cours de l'année.

Des nouveaux cris se firent entendre.

- Et la dernière chose, est que il y aura un bal de Noël pour fêté la chute du Seigneur des Ténèbres.

Des applaudissements s'élever.

-En outre vous serez accompagné de votre coéquipiers de groupe.

Tous les applaudissent s'arrêtèrent.

-Ah oui est aussi j'avais oublié la préparation du bal ne sera pas faite par les préfet en chef, mais par deux binôme piocher au hasard. Sur ce bonne appétit.

Les plats arrivèrent et nous commencions à mangées. Ginny commença a parler de c'est "binôme" et tout le monde se mit a parler de ça, sauf moi... Je pensais à Malefoy ce nom commencé à me hantée. Il avait tellement changé, avant il c'était un petit garçon méchant. Je me retournais discrètement et je le vis. Je n'avais jamais remarqué comme il était beau ,il avait les yeux argenté et c'est cheveux était presque blanc comme la neige m. Puis il se retourna et me regarda avec un sourire en coin. Une mains se posa sur mon épaule. Je me retournais.

-Et oh, tu es avec nous Hermione ? Me questionna ma meilleure amie (Ginny)

-Heu... Oui...

Pdv Drago :

-Drago d'amour ça va ? Tu as passer ce voyage avec la sang-de-bourbe ?  Me demanda Pansy.

-Pansy laisse le respiré. Répondu mon meilleur ami.

Si un jour quelqu'un disais mon père quelques chose de ce voyage,mon père me détesterait et les Serpentard aussi.Mais Granger était devenu si belle,si sexy, si attirante... Que quand elle m'a demandé si elle pouvait venir, mon cœur a sauté dans ma poitrine.

-DRAGO ! M'interpella la voix de Blaise

-hum...oui

- Et ben c'est pas trop tôt.Ça fait deux minutes qu'on t'appelle. Depuis que t'ai sortis du train avec Granger tu es complètement perdu. Tu es sur qu'elle t'a pas jetée un sort ?

- Quoi ? Nan mais tu me prend pour qui ce n'ai pas une sans de bourbe qui va me jeter un sort. Répondais-je d'un air froid.

-Bon vous venez j'ai faim moi, ronchonne Pansy.

Pansy s'accrocha a mon bras.Et nous marchâmes jusqu'au charrettes. Je vis Hermione mais elle était déjà loin.Elle était si belle elle avait tellement souffert quand ma tante l'avait torturé. Je me souviens encore cris qu'elle crié, ça me faisais tellement mal .
Le bruit de la charrette me fit sortir de mais pensées. On monta dans la charrette tous les trois et on parla de nos vacances.

Nous arrivons dans la grande salle et la veille sorcière était la assis dans son grand fauteuil. Nous nous installâme à la table de Serpentard.Les nouveaux élèves étaient reparti dans leur maison respective .
Et le directrice fis son discours... À la fin de son discours j'étais encore sous le choc.

Pourquoi !? Pourquoi les Gryffondor ?! Pourquoi pas les Serdaigle !?,Pourquoi c'est toujours le Gryffondor !?

Enfin les plats arrivèrent. Et je commençais à me servir et a manger.

Je me retournais et vis Hermione qui me regardait .Elle était devenu tellement belle que je pourrais la regardait encore comme ça pendant des heures. Puis elle se retourna quand elle eut une mains qui se posait sur son épaule.Elle avait pris tellement de forme.

Pdv Hermione :

- S'il vous plaît il est leur d'aller se coucher. Les préfet en chef vont vous amenez dans vos dortoir respectif. Nous dit la nouvelle directrice.

Tout le monde parti avec leur préfet en chef. Ginny me prit le main dès qu'on arriva dans la salle commune des Gryffondor. Elle dit bonne nuit au garçons et m'amena dans le dortoir des filles.

-Maintenant tu vas répondre a mais questions ! ,dit-elle avec un grand sourire sur les lèvre.

-D'accord...,dis-je en soupirant.

- Premièrement questions: Qu'est-ce ce qu'il se passe avec Malefoy ?

- Rien !Pourquoi tu dis ça !?

-Je sais pas moi... peut être parce que tu ais super bizarre depuis que tu es sortie du train en même temps que lui , que tu le mate pendant qu'on ai entrain manger et que quand je parle de ça tu ai rouge comme une tomate ,dit-elle d'un ton victorieux.

C'était vraie des qu'elle a commencé a parlé de lui j'avais les joues qui rougissait. Donc je decidais de tous lui raconter.

-Écoute Ginny j'ai voyagé avec Malefoy et puis quand la directrice a dit qu'on aller faire des groupes j'ai eu peur et je me suis-

-Tu t'ai retourner pour le rregarde.

Je dis "oui" de la tête et Ginny sauta de joie et me pris dans c'est bras.

-Youpiiii !!! Cria t'elle.

Au même moment Lavande, les sœur Patil  et d'autre fille arrivèrent.

- Oups, on dérange ?  Nous demanda Parvati.

Sauvée

-Non non on avait fini. Répondais je.

Nous mirent nos pyjamas et nous discutons un peu entre fille puis nous décidèrent d'aller nous coucher. Quelque minute plus tard j'étais dans les bras de Morphée.

Salut tout le monde !

Voilà j'espère que ça vous a plus n'hésitez pas à me mettre des commentaires ☺️.

1019 mots.

Je t'aime (Dramione)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt