Chapitre 1 - College

42.9K 1.7K 480
                                    

Harry.

Certaines personnes pourraient penser que j'avais pris la bonne décision, et d'autres pourraient penser qu'elle était mauvaise. Mon cerveau ne comprenait pas encore ma décision. Mes proches me demandaient pourquoi est-ce que j'avais fait ça, et certains d'entre eux étaient contents de mon choix. Je soupirais, en observant la belle ville de Londres depuis la terrasse de mon appartement, un cadeau de mes parents. Aujourd'hui était le jour où je repartirai à l'université avec quelques uns des garçons. Zayn et Niall continueront de faire la fête durant une année avant d'aller à l'université. Je me dirigeai vers le canapé en forme de L, et m'assis en prenant mon téléphone. Je souris en voyant que j'avais reçu un message de sa part. Nous nous fréquentions sans cesse, pour être sûr que cela marcherait entre nous, mais j'avais toujours su qu'il y avait quelque chose entre nous. Qui aurait cru que nous serions ensemble ? Nous avions le même passé.

Mon estomac se retourna lorsque son visage me vint à l'esprit.

''Avery''.

Avery.

Sophia et moi entrâmes dans l'immense bâtiment, également connu sous le nom de l'université. Nous étions en première année. Sophia et moi avions choisi la même université, pas seulement pour être ensemble, mais aussi parce que l'Université de Londres avaient les filières que nous avions besoin pour exercer la profession que nous voulions. J'avais toujours rêvé d'être une psychologue et Sophia voulait être une avocate. Elle avait été une bonne amie pendant toute cette histoire avec Harry.

Jake m'avait dit qu'il était parti voir Harry ce soir là, pour que nous nous remettions ensemble. Jake m'avait raconté qu'il avait refusé son offre d'être de nouveau avec moi. Apparemment, il en avait marre de moi, ramenant l'idée de se séparer, du fait que je lui avais menti pendant les mois où nous étions ensemble. Harry ne m'avait jamais parlé après ça. Il avait même changé de lycée avec le reste des garçons pour le reste du semestre. Je n'avais aucune idée de où il était ou avec qui il était.

''Avery, es-tu surexcitée pour cette nouvelle année ?'' demanda-t-elle en souriant alors que nous marchions dans le hall

''Ouais, et toi ?'' Je souris aussi et elle secoua sa tête.

''Ouais...mais les vacances étaient géniales ! J'ai fait tellement de choses !'' Rit-elle et je haussai mes sourcils.

''Comme quoi ? B aiser Chase ?'' me moquai-je d'elle alors qu'elle rougissait, me regardant avec de grands yeux et une bouche grande ouverte. Je riais à sa réaction et elle me rejoignit après m'avoir gentiment frappé le bras avec son coude. Nous restions debout, et attendions Brad, qui étudiait ici aussi maintenant. Il avait, lui aussi, été un ami génial et en fait, au milieu de l'été, notre amitié s'était développée en quelque chose de différent, il était maintenant mon petit ami de trois mois. Il était vraiment mignon et adorable. Puisque que nous étions d'abord amis, il connaissait tout de moi et pareil pour moi, ce qui était une chose positive. Je regardais l'entrée alors que Sophia et moi avions une petite discussion à propos de notre enthousiasme pour l'université. Je savais seulement que Brad et Sophia irait là-bas. Alors que nous parlions et riions, l'expression du visage de Sophia changea radicalement. Je fronçais mes sourcils en la regardant, mais elle ne le remarqua pas, vu que ses yeux étaient collés sur quelque chose derrière moi. J'étais sur le point de regarder ce qu'elle fixait, mais sa main attrapa mon bras.

''Ne regarde pas, tu devrais prendre une profonde respiration avant.'' Je fis ce qu'elle me dit en riant de son exigence. Je me tournai lentement, et lorsque mes yeux se posèrent sur la chose qu'elle fixait, je sentis ma respiration se couper, mes yeux étaient sur le point de sortir alors que ma bouche s'ouvrait grandement.

Harry Styles marchait dans le hall avec Liam et Louis. Mais la chose qui me brisait le coeur était la fille qui marchait à côté de Harry, main dans la main. Personne d'autre qu'Amanda Jennings, mon ancienne intimidatrice. Elle était exactement pareille. Ses cheveux blonds, presque jaunes, étaient lisses, elle avait les yeux bleu et une palette sur son visage. Elle portait des talons, une jupe courte en jean et un t shirt blanc qui lui arrivait au nombril et qui montrait à travers celui-ci, son soutien-gorge rose. J'avais l'impression que tout était au ralenti. Le regard de Harry rencontra le mien et les yeux d'Amanda se posèrent sur moi J'espérais qu'ils avaient pu voir les changements que j'avais effectué. Mes cheveux châtains étaient un peu plus clair, presque blonds, juste un peu plus foncés. J'avais aussi perdu poids pendant l'été, puisque je m'étais procurée une carte pour la gym, une nouvelle garde-robe et une nouvelle assurance. Je me sentais étourdi à la vue des mes anciens intimidateurs et aussi de mon ex petit ami. Harry était beau, presque trop beau. Il portait son jean slim noir, ses bottes marrons, son t shirt en v et un bandana sur sa tête. Ils s'arrêtèrent à quelques mètres de nous et le simple son de la voix d'Amanda me donner un haut-le-coeur.

''Salut A !'' dit une voix familière. Liam et même le reste des garçons avaient été très sympa avec moi, depuis que nous avions rompu. Harry et Amanda n'avaient même pas regardé dans ma direcction, ils n'avaient même pas réagi lorsque Liam me salua et Louis me fit un signe de la main, et je leur rendis la pareille.

''Salut ma chérie !'' Je sentis des bras forts entourer mon corps, ce qui me fit sourire. Je sentis des lèvres chaudes se poser sur mon épaule, puis dans mon cou, ce qui me fit rougir. Je me retournai et regardai un Brad souriant, qui était beau dans son jean délavé, t shirt blanc et converses. Ce t shirt faisait encore plus ressortir ses muscles et lorsqu'il bougeait, on pouvait voir tous ses muscles se contracter. Je pressai mes lèvres contre les siennes, et c'était rempli de passion.

''Salut'' dis-je lorsque nous reculions. Dans le coin de mon oeil, je vis Harry nous fixer. Ses yeux s'étaient écarquillés et assombris lorsqu'il regardait Brad, mais je m'en fichais pas mal. La cloche sonna et nous nous dirigeâmes vers une énorme pièce où nous, les étudiants de première année, et ceux de deuxième année, serions regroupés. Sophia, Brad et moi, nous installions au milieu et la voix des quatres personnes se rapprochèrent. Je regardai par dessus mon épaule et vis qu'ils s'étaient assis juste derrière nous. Je poussai un petit grognement.

''Ça va ?'' Brad fronça ses sourcils et je hochai ma tête. Il me sourit et m'embrassa sur les lèvres, ce qui me fit l'embrasser aussi. Nous nous éloignâmes lorsque l'homme en face de la classe commençait à parler.

L'homme, ou M. Richards, notre professeur de maths parlait des différentes zones de l'établissement et du fait que nous étions chanceux d'être à la meilleure université de Londres. Mon esprit se dirigea vers Amanda. Pour être honnête, elle était stupide, alors je fronçais mes sourcils lors que M. Richards avait dit que seuls les personnes qui avaient des notes élevées, étaient ici. Je secouai légèrement ma tête lorsque M. Richards commença à dire des noms.

''Qu'est-ce qu'on fait ?'' demandai-je à Sophia.

''On se divise en groupe de deux, pour se promener, découvrir toutes les pièces de l'établissement et pour faire connaissance.'' sourit-elle, rempli d'enthousiasme et je souris aussi. Je croisais les doigts et priais pour tomber avec Brad ou Sophia.

''Mlle Smith et M. Lerman'' Nous grognions toutes les deux comme elle fut apparié à un étranger. Je serrai la main de Brad et il me sourit.

''M. Haynes et M. Payne.'' Je soupirais comme il fut apparié avec Liam. Je serais avec un étranger. Brad se retourna et fit un high-five à Liam. Mes doigts devrait bientôt tourné au violet, je croisais mes doigts tellement fort...

''Mlle Clark...'' Ma tête se leva rapidement alors que mon nom fut prononcé. Mon coeur était à sa vitesse maximale.

''...et M. Styles.''

Olive you fort ♡.

The College (Version Française)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon