Partie 1

10 3 0
                                    

Alors, comme vous avez pu le constater, je suis assez inactive mais bon, c'est parce que je ne voulais pas écrire alors j'ai décidé de faire une pause car je ne voulais surtout pas me forcer. Alors j'ai décidé d'écrire ce Three-shots pour me remettre dans le bain avant de reprendre ma fiction. Voici donc la première partie.

Un jeune homme d'un village, perdu au loin dans les bois, est arrivé dans un manoir au milieu de la nuit, avec une lettre délavée dans les mains ... Il a frappé à la porte endommagée du manoir inquiétant.

"Est-ce que quelqu'un est là?" demande-t-il d'une voix tremblante.

La porte s'ouvrait sur un jeune homme grand et élégant aux cheveux sombres bouclés et à la peau pâle. Il ouvrit la bouche:

"Bonsoir, monsieur, avez-vous besoin d'aide?

- Je me suis perdu dans les bois, explique le villageois, et comme il fait noir, je ne peux pas sortir d'ici. Auriez-vous eu la gentillesse de me laisser passer la nuit ici? Je promets que je me ferai très petit.

- Malheureusement, je ne suis pas propriétaire de ce manoir, je ne suis qu'un simple majordome. Permettez-moi de poser la question à mon maître mais, tel je le connais, il acceptera probablement. Je reviens dans deux minutes. "

Comme promis, le majordome est revenu deux minutes plus tard.

"Le Maître," confirma-t-il, "accepte de vous offrir l'hospitalité. Vous pouvez entrer maintenant. Mon nom, soit-dit en passant, est Sonny et je suis le majordome du Maître de ces lieux.

- Ravi de vous rencontrer. Je m'appelle Harper. "

Il entra dans le manoir et deux petits hommes blonds apparurent devant lui. L'un a les yeux bleus et l'autre les yeux verts. Le premier sourit:

"Bienvenue...

- Dans notre merveilleux, l'autre termina, manoir!

- Ce n'est pas le vôtre, soupira Sonny.


- C'est pareil, rit celui aux yeux verts, on est souvent là!

- M. Harper, reprit Sonny, je vous présente Andy et Brooklyn, ce sont les cousins du Maître. Ils passent beaucoup de temps ici, un peu trop pour moi. Ils sont tous les deux frères: Andy, l'aîné, est celui aux yeux bleus, et Brooklyn, le benjamin, est celui aux yeux verts.

- J'ai entendu dire que nous avions un invité. "

Un jeune homme grand et mince, un peu plus petit que Sonny, a dit ces mots. Il était vêtu d'un manteau de cuisinier. Seule sa tête dépassait du mur derrière lequel il était caché.

"C'est vrai, Jack, répondit Sonny, il s'appelle Harper.

- Permettez-moi de vous servir du thé, M. Harper. "

Il s'approche de Harper avec une tasse et une théière.

"Il s'agit, l'informa Sonny, de notre cuisinier Jack."

Tout le monde se rassembla et l'invité fut «évalué». Harper rencontra Rye, le Maître du manoir, ainsi que Mikey, le jardinier.

« Une réunion comme celle-ci, s'exclama Rye, cela doit être le destin.

- Alors faisons donc, s'écrit Brooklyn, une grande fête!

- Accueillons-le, continua Andy, comme il le mérite! Dépêchons-nous de tout préparer!

- Je vais chercher, reprit Sonny, le vin.

- Amusons-nous, ordonna Jack, et soyons festifs!

- Portons un toast, continua Mikey, en l'honneur de Harper.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 21, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Endless Night (Three-shots)Where stories live. Discover now