Chapitre LVI

2.8K 212 6
                                    

Il me regarde alors je tourne la tête et fais semblant de ne pas l'avoir vu.

J'espère qu'il sera jaloux, parce qu'après tout, c'est le but.

J'avançai doucement à l'eau, sous le regard intrigué de Jade, qui ne savait pas trop comment réagir. Elle a tellement changé, en si peu de temps c'est incroyable. Je ne voulais pas de ce changement, je veux l'ancienne Jade. Pourquoi? Tout simplement parce que la nouvelle Jade fait des choses que l'ancienne n'aurait pas osé faire. Oh et en plus, elle m'encourage à ''quitter'' Hayes. Je sais, on est pas vraiment ensemble mais bon...

Enfin bref, je vais à l'eau et me dirige vers le vendeur... Comment s'appelle-t-il déjà ?

-Hi lui dis-je finalement, alors qu'il de dirige doucement vers moi.

-Hey salut! Alors cette glace? Elle était bonne? Il me sourit à pleines dents, mon dieu qu'il est magnifique.

-Très bonne, merci.

-Tu n'es pas d'ici.. Je me trompe ?

-Je viens de Paris lui souris-je.

En même temps, vu mon accent atroce, ce n'est pas difficile à comprendre.

-Wow Paris, j'ai toujours rêvé d'y aller... Tout est si... magique.

-C'est vrai que c'est beau, mais je pense qu'à force tu t'y habitues..

-Sans doute, mais je suis sûr que ça doit être génial d'y habiter.

-Si tu enlèves le fait qu'il y a sans arrêt du bruit, des bagarres, que tu te fais accoster, que c'est cher, peuplé.. Oui ça l'est ris-je doucement.

-Oh wow, tant que ça? Il rit à son tour, me laissant apercevoir son magnifique sourire.

Bon ok il n'a pas de fossettes, mais il a un joli sourire. C'est déjà ça non?

-Je t'assure.

Et voilà comment s'est passée cette journée, on a rigolé, il m'a fait couler un nombre de fois incalculable, on a gagné la partie de volley. Jade est venue nous rejoindre, plus proche de Jack que jamais. Jack est l'ami de Martin, vous savez le vendeur avec qui j'ai passé une incroyable journée ? Oh, et en parlant de lui, il m'a raccompagné jusqu'à chez moi en me donnant un baiser sur la joue.

J'étais terriblement gênée, j'ai repensé à Hayes, ce que je fais n'est pas correct. J'ai alors fini par avouer à Martin que j'avais un petit ami. Heureusement pour moi, il l'a plutôt bien pris. Il m'a promis qu'il ne m'en voulait pas, ce qui m'a rassuré.

En fin de journée, l'humeur de Jade a complément changé lorsque je lui ai dit qu'Hayes me manquait. Allez savoir pourquoi, elle m'a hurlé dessus et s'est mise à pleurer. J'étais tellement étonnée, je n'ai pas compris. D'ailleurs, c'est très étrange.

Elle ne m'a même pas parlé de Nash, elle qui était très attachée à lui... Ça aussi c'est bizarre, mais bon. Passons, j'ai donné rendez-vous avec Hayes sur la plage, à quelques minutes de où nous vivons.

Lorsque je lui ai demandé par message, il était très froid, j'espère juste qu'il ne sera pas distant ce soir. Parce que ce genre de choses, ça me refroidit tellement !

Après m'être lavée, séchée, je m'habille et tente de me faire jolie. J'opte pour une robe aujourd'hui, je mettrai un gilet avec, difficile à croire que nous sommes en automne n'est-ce pas ?

Si seulement tout pouvait bien se passer....

Bonjourrrrr, je suis désolée de ne pas avoir publié, vraiment. Mon portable m'a lâché... Mais me voilà de retour avec un nouveau portable eheh! ∆

Les nouvelles habitantes. (Hayes Grier Fiction)Where stories live. Discover now