Chapitre XXX

5K 296 47
                                    

Je peux m'empêcher d'avoir un peu peur en lisant ce message, c'est comme si il y avait eu un flashback, me revoilà au tout début. J'ai l'impression que cette fois-ci je ne gagnerais pas aussi facilement... Je dois savoir de qui s'agit-il et rapidement, le seul bémol est que je dois trouver SEULE. Je suis plutôt bonne en équipe, là je dois agir en solo.

Je suis fatiguée, peut-être parce que j'ai attendu deux heures dans ce foutu cabinet pour au final ressortir avec une simple prescription de médicaments? Je ne suis vraiment pas patiente mais savoir que j'ai attendu DANS LE VIDE me met vraiment en rogne. Une simple phrase de travers et j'envoie tout en l'air, sérieusement. «Essaie de te reposer et de ne pas stresser», voilà tout ce qu'il m'a dit. Mon bon vieux médecin français me manque, je l'adorais. Je le connaissais depuis ma naissance, je lui faisais de beaux dessins -enfin plutôt du gribouillis. Il mâchait son chewing-gum telle une vache qui mastic son herbe mais il était tellement cool.

On est passées chercher des plats à emporter étant donné l'heure plutôt tardive, je ne peux que me sentir coupable. Je m'excuse des dizaines de fois, après tout j'aurais pu me passer de cette visite chez le médecin. Non je ne le pouvais pas en fait, j'avais vraiment besoin de savoir ce qu'il trottait chez moi. Je devrais être heureuse, me dire que je vis mon American Dream mais non, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Parfois je me déteste, je me trouve des milliers de défauts et peu de qualité, peut-être parce que c'est vrai après tout. Je suis ce genre de personne qui se demande pourquoi je suis là. Des centaines de gens seraient heureux à ma place... hors moi, je me plains sans arrêt. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Peut-être qu'après tout, cette fameuse chose n'est autre que moi.

En rentrant à la maison, Julie râle comme à son habitude. Qu'est-ce qu'elle peut-être désagréable le soir, surtout avec sa mère. Je prends l'initiative de m'excuser d'avoir retardé le dîner, elle serait capable de faire des reproches à sa mère.

Après avoir mangé, je vais prendre un bain, avec la permission de Kathy. Je me demande si un jour elle osera me refuser quelque chose, ça m'étonnerait vraiment. Elle est probablement la mère la plus cool que je n'ai jamais vu, vraiment. Vous savez le genre de mère qui est comme votre meilleure amie, avec qui on peut rire comme se confier... Avec ma mère j'étais un peu comme ça, à part que je ne me confiais pratiquement pas. Après tout j'avais Jade donc bon. En parlant d'elle, elle a l'air plutôt proche de Nash. Je ne comprends pas... moi qui lui envisageais une relation avec Julian... Mais bon, c'est vrai que Nash n'est pas mal non plus. Par contre malgré la différence d'âge il n'est pas plus mature... Parfois je me demande si Skylynn ne l'est pas plus que lui, c'est vrai elle paraît plus vieille. Elle parle comme un enfant de dix ans alors qu'elle n'en que la moitié.

Trêve de plaisanterie, revenons à nos moutons. Je parle un peu avec Hayes dans mon bain, enfin par message quoi. Il est vraiment trop mignon, par contre il m'a reproché d'être distante, déjà.

Je n'aime pas vraiment qu'on me dise que je m'éloigne ou autre alors je mets fin à la conversation, prétendant aller dormir.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de parler avec cette fameuse personne, qui m'est pourtant inconnue.

«Qui es-tu et que me veux-tu?» lui envoyai-je pour commencer.

Je cru ne jamais recevoir de réponse. J'ai eu le temps de me laver et de sortir de mon bain, je suis maintenant dans mon lit, à moitié endormie.

C'est avec un peu d'appréhension que j'ouvre son message:

«Je suis venue récupérer ce qui m'appartient

¤Suite au prochain épisode aha. Des idées? Qui est-ce? Qu'est-ce qu'il ou elle vient récupérer? Déjà le trentième chapitre omg. J'avais écrit ce chapitre mais il s'est effacé quand j'ai voulu répondre à un de vos commentaires... J'espère tout de même qu'il vous plait... Le prochain chapitre sera posté vendredi soir sûrement. Bonne semaine, merci pour tout :))x-L¤

Les nouvelles habitantes. (Hayes Grier Fiction)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz