partie 5

7K 1K 58
                                    

Le temp oh le temp encore temp mais que dire du temp on ne peux reculer ou avancer sans lui il suffit juste d'aller avec le temp.....

Apres cette terrible nuit, tout été bizarre les cartes sont mélangé on ne comprend plus rien.

Zahra Fall

Mon fils va mal, vraiment mal il viens de prendre conscience a l'hopital le docteur lui a demandé a ce qu'on veille sur lui jme demande ce qui lui a prit de louer une autre voiture aller jusqu'a frapper une chambre electrique qu'est ce qui lui a prit d'être aveugle a ce point j'étais chez ma soeur histoire de relier nos liens jusqu'a que les jumelles m'ont appelé au télèPhone disant que  le gardien d'a coté viens de voir Jamil en chocs dans la voiture je ne sais même pas comment je suis sortit de la maison.

Pape Samba Niang

Je vous raconterais mon histoire après mon fils est souffrant son santé est ce qui m'intéresse plus.

Une voiture l'a tamponné et il s'est fracturé la jambe droite heureusement qu'il vis toujours sinon j'aurais recherché partout ce lâche et le tuer, il n'a même pas été capable de l'aider après ce qu'il l'a fait.
Lemine mon frère est celui qui la conduit a l'hôpital a présent ils sont chez moi, depuis que j'ai appris la nouvelle je me précipite pour rentrer chez moi j'étais a Tamba pour un mission.

-Salam aleikoum, dis je en entrant dans la maison je fus accueillis par le fils de Lemine âgé de 9ans.

-Tonton, tu m'a manqué qu'est ce que vous m'avais amené?

- mon chéri dis moi d'abord comment va Jamal? On parlera de ton cadeau plutart. Lui dis je en me dirigeant dans la chambre de Jamal.

-il est devenu gentille, Jams me regarde toucher a tout sans me gronder.

-Hhhhhh. Petit malin, va jouer alors.

-Ok.

- Toc toc, Comment va mon champion. Dis je en entrant dans la chambre.

-.........

-pourquoi me regarde tu surpris tu va mieux j'espère ton oncle m'a dis d'ici quinze jours tu pourra marcher de nouveau. Dis je en lui caressant le bras.

-..............

-je pense que accident t'a rendu poli, Hhh repose toi alors on discutera plutard. Dis je en lui sortant bizarre qu'il me regarder toujours sans rien dire.

Narrateur Externe...

Le destin est invisible
Je sais que vous êtes confluent car les rôles ce sont échangé, je vous explique ce qui s'est passé...

Flachback....

Jamil se promener dans son quartier quand une voiture sortit de nulle part en lui pointant ses phares, il avais reconnu le chauffeur c'était son propre visage qu'il voyait automatiquement il a su que c'est Jamal et celui ci été choqué de voir Jamil il n'y croyais pas il perd ne contrôle de la direction et le tamponne il eu peur refusant de croire la réalité et s'enfuit sans se retourner dés qu'il prit la quatrième ruèl il se sentit mal, il trembler de tout son corps et voulu retourner aider son frère mais hélas sa peur lui a prit dessus quand il essaya de rebrousser chemin en accélérant il se cogna sur une chambre Électrique c'était horrible tout le quartier sortit et essai de le sauver le sang couler de sa Tête, le Gardien de l"immeuble le reconnu croyant que c'est Jamil et alla avertir sa famille

Les jumelles le conduit a l'hôpital et avertit leurs mère.

De l'autre coté, Jamil couché sur le sol toujours inconscient un jeune homme passer a coté et le vois mais ses intentions n'étais pas bonne il le feuillet,  prit son téléphone ainsi que son portefeuille et reprend son chemin comme s'il ne l'avais jamais vu.
Rien n'est Hasard Jamil reprend conscience et essai de se lever mais n'arrivais il saigner sur sa jambe et sa tête tourner une autre voiture venais d'apparaitre il lui cria aider moi et heureusement le conducteur s'arrêta c'était pas un inconnu plutôt Lemine le petit frère de Pape Samba qui est venu en vacance avec sa famille et vit chez Pape

L'autre Face Du SourrireWhere stories live. Discover now