Partie 2

7.9K 1.2K 88
                                    


Dedié a Eva-falilou première a commenté Tome 2
✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍✍

Dame Zahra Fall

Nous revoilà après  dix sept ans, beaucoup de chose ce sont passé, ma vie toujour vide en quelque sorte mais je me plaint pas Alhamdoulilah ala kouli Hale, je me rappel de chaque détails de se passé comme si c'était hier. Je sais que beaucoup m'ont considéré comme un lâche, que j'ai abandonné au pire moment mais loin de la si seulement ils savaient la douleur que je ressentais en voyant mon mari dans le Bras d'une autre femme sans vergogne de m'avouer leur
amour directement, je me suis sentis anéanti, détruit je pouvais supporté qu'il me frappe,m' insulte mais jamais de partager mon Homme.
J'ai préféré partir avec cette tache de pute comme il l'a bien dit que de le voir dans ses bras.
Quand a mon fils il me détectera c'est vrai mais fallais bien sacrifier l'un des jumeaux alors j'ai jugé bon de le laisser avec lui je savais qu'il s'en occupera 
Je ressentais toujours quand ca n'allé pas pour mes enfants a travers le lait qui coulé sur mon sein.
Ohh, c'est très dure sniff sniff

Flashback...

_Vous êtes arrivés a destination Bienvenu au Canada....
Très bon séjour. annonça l'hôtesse de l'air.
La j'ai sentis une boule auprès de mon coeur je pensé rêver  c'était bien réel, les passagers descendaient avec excitation alors que moi je trainer les pieds avec mon fils dans les bras.

-Maman ne pleure pas je suis avec toi, je m'occuperai bien de toi, dit mon ange de fils ces mots m'ont touché.

-tu es encore jeune tu ne comprend pas.

-sisi j'ai compris, n'est ce pas toi qui disais que je suis intelligent maman!!

-oui chéri tu es bien intelligent. Dis je en prenant un taxi direction "Hotel Le Géant"  a la 5iem de Félix, arrivé on range nos bagages,lui prépare a mangé et le met au lit.
Plusieurs jour que je cherche un appartement meublé moyen avec un agence immobilier après plusieurs essai enfin Un a mon gout, je fais les procédures du payement et hop un chez nous.
Mon fils été souffrant, je pense que son jumeau le manque même s'il refuser de l'avouer pour ne pas me faire la peine malgré son jeune age il savais mon souffrance.

-Jamil lève toi je vais appeler ton frère pour toi et s'il veut nous rejoindre on sera heureux ensemble n'est ce pas?

-D'accord maman. dit il avec sa forte fièvre.

Je prend un souffle et l'appel via Whatsapp afin qu'il ne sache ou je suis.
Après plusieurs appel sans réponse il décide enfin de prendre mon appel

Appel Telephonique ....

-lanla ne comprend tu pas que je ne veux plus de toi. Dit il en hurlant

-Pape Samba c'est Jamil qui veut parler a son frère il est malade. Répondis je avec politesse puisque ma sokhlo.

-Jamal répond ton frère dit il au bout du fil, puisque le téléphone été sur haut parleur je l'entend dire  en criant "je ne veux pas le parler ni a maman plus jamais" et la Jamil se recoucha sans rien dire

-Pape s'il te plait ne me sépare pas de mon fils laisse moi le prendre je ne peux pas vivre sans lui. Dis je en pleurant a chaud larme.

-tu aurais du y penser avant de coucher de gauche a droite avec les hommes sale pute, écoute moi bien ouvre bien tes oreilles aujourd'hui je coupe tout les liens avec toi et ton fils et fais de même avec nous, que chacun garde son enfant n'essai pas de l'appeler ni croiser ni l'aimer et je ferais de même avec Jamil. Disais t'il agressivement

L'autre Face Du SourrireWhere stories live. Discover now