Chapitre 2: LOYD: Un Départ Difficile (Première Partie)

5.8K 202 60
                                    

Point de vue de Loyd (avant sa première rencontre avec Ryley)

Je suis dans ma chambre devant mon ordinateur, les volets sont fermés, donc je ne sais pas trop quel heure il est... Ce n'est pas un problème, ce n'est pas comme si j'avais de toute façon envie de faire quelque chose de ma journée.

Pour passer le temps, j'ai piraté le système informatique de la bibliothèque, vue que moi et mes pottes nous nous sommes fait virer parceque nous n'avions pas la bonne attitude !

La bonne attitude, où la bonne façon de s'habiller ? la responsable n'arrêtait pas de regarder mon jeans déchirer, le sweat beaucoup trop grand accompagné du vieux treillis de Willy, ainsi que les piercings des autres...

La prochaine fois, avec le bordel que j'ai mis dans son classement par ordinateur, elle aura autre choses à faire que nous casser les pieds.

Mon téléphone vibre doucement sur mon bureau tandis que je me laisse tomber en arrière sur ma chaise. Je fais la moue... Ça fait un moment que je n'ai pas dormi, je devrais peut-être fermer un peu l'œil, avant de faire quoi que ce soit d'autre. Je tend l'oreille un instant, entendant mon père farfouiller dans le salon en parlant doucement.

S'il est là, je peux faire la sieste.

Je me traîne sans conviction jusqu'à mon lit où je me laisse m'écrouler encore tout habiller. Je prend le temps une minute de me demander si mon paternel a trouver du boulot, mais au final ce n'est pas franchement important. De toute façon entant qu'alpha K4, il n'arrivera jamais à rien dans la vie... Même s'il trouvait un travail stable, il ne gagnerait jamais assez d'argent.

J'ai un bien meilleur projet, mais il me faut un peu de temps...

Attend juste un peu Ericsson Corp. Tu va voir ce que je vais te faire...

Épuisé, je fini par m'endormir comme une masse.

Je suis réveillé un peu plus tard par des coups contre ma porte.

_Loyd ! M'appelle mon père, je t'ai déjà dit de ne pas t'enfermer dans ta chambre... Ta mère pourrait avoir peur !

Je grogne en me relevant, changeant mon t-shirt pour un autre propre avant de récupérer mon téléphone sur le bureau. J'ai deux appels en absence de Pierrick et quatre SMS de Willy...

Je grogne car je n'avais vraiment pas envie de bouger aujourd'hui. Malheureusement, si je laisse ces deux la ensemble ça va probablement virer à la catastrophe. Pierrick est notre pseudo alpha... Je dis ça parce qu'il prétend être un K3 presque K2, alors que je sais très bien qu'il est un K4 comme mon père !

Enfin, ça l'amuse de rassembler des bêtas autour de lui et ça depuis le lycée mixtes de races dans lequel j'etudiais encore il y a deux ans.

À l'époque nous ne nous connaissions que de vue, je savais qu'il existait, moi de même pour lui, ça s'arrêtait là.

Je me disais que ma nature de loup n'était pas franchement utile, ma mère était une oméga et s'en sortait très bien. Je ne m'étais pas transformé non plus, et honnêtement ça ne me traumatisait pas.

Mon père gérait sa petite entreprise qui n'avait absolument rien à voir avec la meute. Un simple petit magasin d'articles de sport, rien de bien classe, mais c'était suffisant pour nous faire vivre. J'evoluait parmi les humains, en ayant pas mal d'amis qui connaissait même ma nature sans s'en soucier.

Au final, nous ne faisions allusion à notre nature Lupoide que quand il fallait rendre des comptes à la meute. Que ce soit pour des travaux d'intérêt généraux, ou des impôts...

Apprivoise Moi, Hors Série ! Место, где живут истории. Откройте их для себя