Chapitre 1

23.3K 579 562
                                    


-Hello vous :D Ici Shade pour de nouvelles aventures !

-Et Kay, jamais l'une sans l'autre, pour les vivre, ces aventures :P

-Et on accueille une nouvelle arrivante avec nous : notre nouvelle Super Bêta Serpenta !!

- Grâce à elle, vos yeux ne piqueront plus lorsque vous nous lirez :P

--Elle assure grave! Et elle nous a aidé à ressortir cette fic du tiroir alors on espère qu'elle va vous plaire !

-On vous souhaite une très bonne lecture et on vous dit à très vite.

-Bonne lecture et Love sur vous :3 


Chapitre 1 : 

L'enseigne aux néons rouges éclairait la route et donnait envie d'entrer, amenait curiosité et intérêt.

Devil's and Angel's.

À première vue, on aurait pu penser à un bar, une boîte de nuit branchée mais privée. Pourtant ce n'était pas cela, pour comprendre, il fallait entrer. Ce qui n'était pas à la portée de n'importe qui.

La limousine qui s'arrêta devant ce soir-là n'était pas la première mais la portière qui s'ouvrit laissa passer Drago Malefoy. Il sortit, debout sur le tapis rouge qui menait jusqu'à l'entrée. Tout était soigné dans le moindre détail. Rien n'était laissé au hasard.

Drago lissa sa veste d'un gris anthracite et avança d'un pas sûr. Chez lui non plus, rien n'était laissé au hasard. Ce costume était taillé sur mesure, faisant ressortir ses yeux, mettant en valeur chaque centimètre carré de son corps qui attirait les autres comme des mouches. Ses cheveux lissés en arrière étaient tout aussi parfaits, doux et disciplinés. Il était beau, magnifique et impeccable, comme toujours.

La porte fut ouverte par le vigile qui gardait l'entrée et il put entrer dans le hall aux lueurs tamisées, à la décoration séductrice. Derrière le comptoir, la femme de l'accueil lui adressa un sourire enjôleur mais respectueux. Il remonta le couloir, satisfait de la musique qui résonnait, ni trop forte, ni trop basse puis il déboucha sur la salle principale. Le grand bar à droite accueillant quelques personnes, plus occupées à observer le reste de la pièce que les barmans pourtant peu vêtus. La salle était haute de plafond et seulement parée de quelques canapés, poufs et matelas de luxe permettant d'accueillir quelques exhibitionnistes.

Ce n'était pourtant pas la vocation première du club privé. Il y avait là toujours quelques échangistes, des adeptes des parties à plusieurs mais ici, c'étaient les relations de soumissions qui étaient cherchées. Drago se détourna et se dirigea vers l'escalier à sa gauche. Il y avait une quantité de salles plus privées qui courraient sur deux étages, le long du corridor qu'il empruntait. Quelques-unes étaient complètement insonorisées et invisibles de l'extérieur mais certaines avaient un accès sur le côté, permettant d'accéder à une vitre teintée pour voir ce qui s'y déroulait.

Drago entra dans la dernière salle qui se trouvait être un bureau, le sien. Parce qu'il était le propriétaire des lieux. Il dirigeait ce club ainsi que trois autres dans le pays. Ce n'était pas sa seule activité. Après la guerre, Drago Malefoy s'était attelé à rétablir la réputation de sa famille. Son nom, sali, traîné dans la boue par la presse, les gens, avait retrouvé son honneur et son prestige parce que lui, Drago, avait travaillé sans relâche à cela.

Cinq ans s'étaient écoulés depuis la fin de la guerre. Il avait repris le contrôle avec une énergie qu'il n'avait pas pensé posséder. Il s'était révélé être un véritable maniaque du contrôle. Sa tendance à atteindre la perfection lui avait permis de faire prospérer toutes les entreprises qu'il avait héritées de son père, puis à en créer des nouvelles. Il s'attelait à une tâche jusqu'à ce que tout soit parfait.

DominationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant