Chapitre 1

3.6K 93 93
                                    

 Rio :

Pfiouuu, qu'est-ce que je m'ennui ! J'observe Nagisa et Kayano se regarder dans les yeux en bafouillant depuis au moins des heures ! A vrai dire... Cela ne fait que depuis 5 minutes...Mais de longues minutes... De très longues minutes... Non mais sérieusement, je ne fais que de tenir la chandelle ! Autant qu'il se retrouve seuls dans leur intimité merde !

Je décides de m'isoler dans la forêt prétextant vouloir aller aux toilettes. Je sors mon petit carnet :

Blague pour Nagisa et Kayano :

-Les faire trébuchés dans une position gênante

-Leur envoyer des lettres respectives, témoignant de leur amour l'un pour l'autre

-Commander des cosplay pour Nagisa.

Ça m'exaspère... Je n'ai plus aucune idée de blagues, de mauvais tours à faire, j'aimerais tellement retrouver de l'inspiration. Je pose ma tête sur les pages de mon carnet, espérant trouver l'inspiration.

De mauvaise humeur, je claque mon cahier et le range dans mon sac. Je fermes les yeux, c'est si apaisant de sentir sur ma peau, les rayons du soleil passés entre les branches. Mais une présence va très vite me déranger.

-"Nakamura, il me semble que le cours a commencé"

Je lève les yeux pour voir qui me dérange dans un  moment aussi apaisant. C'est évidemment Mr.KORO . 

-"Aller, viens avec moi"

Il m'agrippa le bras à l'aide d'un de ses nombreux tentacule. C'est impressionnant la vitesse à laquelle il va ! 

J'ouvre la porte de la classe et aperçois un regroupement d'élèves, ils n'ont même pas remarquée que je suis entrée.

Euh...Mais qu'est-ce qu'il se passe : Un jeu en ligne ? Des flans ? Un nouveau couple ?? Excitée par cette idée, je saute sur mon téléphone cours jusqu'au milieu de la classe j'essayes de me faufilé entre les élèves mais n'y arrives pas. Je me frêle un chemin. Je peux finalement voir ce qu'il se passe.

Au milieu de la troupe d'élèves se trouve un garçon au cheveux rouges, aux yeux en amande noisettes admiré par tous mes camarades. Alors c'est pour ça que toute la classe est excitée ?

Je retourne à ma place sans cacher ma déception. Ils sont vraiment pitoyables à voir... Surtout qu'il n'a pas l'air si intéressant que ça, si mes camarades auraient voulu plus d'action, de passion, d'amusement à écouter, ils devraient venir autour de moi et non autour de cet individu au cheveux rouge. Surtout qu'il à l'air bête comme ses pieds. Comment peuvent-ils être tous en admiration devant lui ? Qu'a-t'il fait de si intéressant pour que tous le monde bave littéralement devant lui ? Il a rencontré le président ?

Malgré que je n'éprouve aucune sympathie en son égard, il m'intrigue... 

-"Les enfants, malgré que vous soyez enthousiastes à vous faire un nouvel ami... Il faut que je fasse cour ! Ce n'est pas parce que vous avez battu la classe A ce trimestre, que vous devez vous reposer !"dit M.KORO .

Aucun ne réagissaient.

-"Les enfants ?"

Same

-" Les enfants ?"

Je décida d'intervenir, je me leva d'un bond, ma chaise fit un bruit énorme résonnant dans la classe. J'arriva à leur hauteur :

-"Bon c'est pas bientôt fini ? Dis-je de mon ton le plus menaçant, le prof attend pour nous faire cour si vous ne l'aviez pas remarqué !"

Toutes les têtes se retournèrent vers moi et le nouveau dit :

-"Qu'est-ce qu'elle a la blondasse, elle est jalouse ?"

A ce moment la, on pouvait lire 2 émotions sur mon visages, la surprise, le nouveau avait osé me répondre, et la colère car le nouveau avait aussi osé me répondre. Mon visage se teint en rouge, mes camarades me regardèrent inquiet, de ce qu'il pouvait se passer. Ils savaient que j'allais explosé telle une bombe. Mais le pire de tout c'est que le nouveau s'en foutait totalement de moi ! Il avait une tête de provocateur et abordé un sourire de fierté, j'avais envie de l'étriper !

-" Merci Nakamura dit le prof sur un ton gêné, tu peux aller t'asseoir."

J'envoie un regard noir au nouveau qui en le voyant, ricane avec le même sourire de fierté de tout à l'heure. Je le haïssait de tout mon âme.

Karma :

-"Bon c'est pas bientôt fini ? Le prof attend pour nous faire cour si vous ne l'aviez pas remarqué !"

Pourquoi l'autre blonde se la ramène ? Ça doit être une de ses filles chiante à mourir !

-"Qu'est-ce qu'elle a la blondasse, elle est jalouse ?"

J'adore ce moment, quand je dis quelque chose et que la personne devant moi n'a aucune répartie. Elles se contentent toujours de partir en baissant la tête.

-"Merci Nakamura dit le prof, tu peux aller t'asseoir."

Nakamura... Avant de repartir à sa place "Nakamura" se retourne et fronce les sourcils. Je ne peux pas m'empêcher de rire à ce spectacle. Quelle imbécile ! Comme si j'allais avoir peur d'une petite fille blonde trop sérieuse. Faut qu'elle se sorte son balai du cul ! Ça la dérange à ce point là que les autres s'intéressent à mon génie ?

Impossible...Enfin...Rio x Karmaजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें