Chapitre 4:

15 0 0
                                    

Le proviseur continua à me raconter mon histoire et je dois avouer que s'il ne m'avait pas montré comment il fessait pour faire l'éviter des objets, je ne l'aurais pas crus un second.

Quand il eut fini son récit il me demanda comment je me sentais et si j'allais bien. Sérieusement j'avais envie de lui dire ça, vous croyiez vraiment que je vais bien, pendant 15 ans ma mère m'a menti et il a fallu qu'elle meurt pour que j'apprenne qu'en réalité je ne suis pas une humaine mais que je suis un monstre.

 Vraiment vous croyiez que je vais réellement bien après tout ça.                                                                Mais je me suis contenté de lui répondre.

- Oui je vais bien, ne vous inquiéter pas. Il me faut juste un peu de temps pour réussir à comprendre tout ça.

- Très bien alors, je vais t'emmener au dortoir.

Il se leva et prit la direction de la porte, quand elle fut ouverte il m'invita à le suivre et c'est ce que je fis. Nous prenons la direction opposée de celle que j'avais prise en arrivant avec                 M. Anderson, pour ensuite arriver devant un ascenseur.                                                                                  Une fois monter dedans, il appuya sur le bouton qui porte le chiffre 4.

Nous sommes arrivé dans une petite pièce, il n'y avait rien a par un miroir.

- Ce que tu vois là Lya, c'est  un portail qui nous mène vair la véritable académie.

-La véritable académie ?

- Oui l'école où on vous à accueilli était juste pour vérifier que tout le monde était bien présent et qu'on oublie personne avant de prendre le portail, car si une personne manque elle ne pourra pas venir avant l'année prochaine.

- Donc là où nous sommes ce n'est pas une véritable école.

- Si en fait, que je t'explique dans le monde entier des écoles sont choisies pour accueillir une classe, un jour avant la rentrée c'est classe tu la connais ce le b.1.0.5, les élèves prennent chaque année ce portail pour arriver à l'académie surnaturelle. Mais trêve de blabla, on va être en retard.

Il me pris part la main et nous traversons ce portail, je vis une lumière blanche puis rouge, jaune, violette, vert et bleu.

- Voilà nous sommes arrivé

-je crois que j'ai oublié mon estomac en route

il rit

-tu t'y habitueras

il lâcha ma main et m'accompagna jusqu'à l'intérieur de ces énormes châteaux.

Arriver dans l'entrée du château je me sentis comme abasourdie c'est énorme franchement en fasse de moi se trouver un énorme escalier avec un tapis rouge sur le dessus qui tombé jusqu'à l'entrée, des colonnes de pierre sur le côté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Arriver dans l'entrée du château je me sentis comme abasourdie c'est énorme franchement en fasse de moi se trouver un énorme escalier avec un tapis rouge sur le dessus qui tombé jusqu'à l'entrée, des colonnes de pierre sur le côté. J'avais la bouche grand ouverte, moi qui avais toujours vécu dans un appartement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 07, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La fille de la luneWhere stories live. Discover now