J-j -0🖇💕

2.3K 341 7
                                    

Salam 3aleykoum♥️ welcome 🙏 holà🙌🏽 hello 🤗

Soyez des 🌈 dans la vie de quelqu'un

J'étais super stressé j'ai commencé à réciter une invocation qui m'a permis à être Okalm

"O mon Seigneur ! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, (Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins. Et il n'y a de puissance ni de force que par Dieu. "

1h après je me regarde dans mon miroir et je lui parle ah oui je parle à mon miroir je me pose des questions que moi même je réponds
Moi:Pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui il a fallu que sa soit moi sa femme pourquoi pas une autre personne? Je pense tout le contraire de moi il y'a de cela des années je me croyais pas capable des une mère et j'ai été mère j'ai pas sur protège mes enfants aujourd'hui ils y sont plus de ce monde .
J'ai vendu mon corps jusqu'à parce que pour moi la vie c'était de vivre sans penser que la vie peut s'arrêter pour un jour.

Et je me dit dans ma tête peut-être parce qu'Il y a des mots qui changent des sourires en larmes, ( comme l'a fait Ayoub et sa famille)
Qui touchent en plein cœur et puis ceux qui nous désarment,
Des mots qui nous élèvent et ceux qui nous achèvent,
Des mots bien plus noirs qu'une nuit sans rêve..( et oui je m'en souviens encore quand Isaac a nié la partenaire ce jour là ma vie filait dans ma tête sans arrêt)
Il y a des mots qui pleurent puis meurent au petit jour, ( delà où vous êtes je vous aimerais beaucoup et jusqu'à l'éternité mes enfants)
Des mots qui dérangent et disent les choses sans détour,
Il y a des mots qui donnent quand on s'y attend pas,
Et ceux qui blessent, qui te laissent dans un sale état..
Des mots qui nous déchirent et ceux qui nous enflamment,
Des mots qui déchaînent le cœur et l'âme,
Il y a ces mots qui inspirent nos plus beaux combats,
Et ceux qu'on ressent mais qu'on garde au fond de soi..
Et il y a les mots d'un Karma, mots d'amour en cœur à corps
Ces mots qui emportent au gré des vents jour après jour, encore plus fort,
Qu'ils soient pour tous'jours les premiers mots.. de L'Amour,
Qu'ils soient à jamais les derniers mots.. de mes jours.. car aujourd'hui par amour 💓 mon cœur bat encore les filles soyez des amoureuses de l'amour car dieu est amour et amour est éternel aujourd'hui je serai une MADAME la PRINCESSE de mon MARI ,j'ai  le sourire jusqu'à la nuque j'aime l'amour je suis une amoureuse de l'amour.

30 minutes après mon débat dans la tête la maquilleuse m'a maquillé un maquillage très simple je me suis habillé comme une princesse et mon frère m'a attrapé la main pour me ramener à la voiture il y'avait déjà Fatou et Ketsia bon maintenant directement la mosquée 🕌.
J'ai des papillons dans le ventre j'avais l'impression d'être moulé, j'avais envie de le retourner tellement le stress montait mais je vais rien lâcher aujourd'hui c'est le meilleur jour ou jamais.

Ben: je sais que tu es stressé à mort. Moi aussi c'était pareille, le jour de mon mariage je voulais pas sortir de ma chambre jusqu'à ce que papa est venu me chercher. Aujourd'hui tu sera la princesse de ton mari mais tu es toujours ma princesse je serai toujours la pour te protège inshallah qu'Allah me donne longue vie. Prends ton mari comme ton père ton frère ton ami et ton enfant ne lui cache rien car quand on s'aime on supporte tout ensemble. Regarde le comportement de maman envers papa 30 ans de mariage sans compter leur relation en dehors du mariage ils ont toujours été soudé.

Ketsia: tu t'en souviens quand papa avait plus rien ces affaires ne mâchaient plus ta vie comment ma lui est venir en aide. Je ne souhaite pas que sa vous arrive mais sache petite Soeur que tant qu'on vie il ya des épreuves que l'on doit surmonter donc que ton mariage soit jusqu'au paradis inshallah.

J'ai repris mon calme je voulais pas pleurer pour gâcher mon makeup mais j'ai craqué Fatou ma prise dans ces bras histoire de me calmer.

23h30

On avait tout fini la mosquée une petite fête chez mes beaux parents qui vient de prendre fin, je suis dans ma nouvelle chambre je vais prendre mon bain après aller dormir.

30 minutes après je sors de la douche je porte mon djellaba pour faire mes deux rakats de remerciement à dieu c'est à lui seul je dois ce grand merci.
Pendants mes douha je récite cette invocation:
O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile »

//Ayoub//
Je rentre dans la chambre pour voir ma femme, je rentre en douceur pour ne pas la réveiller et je l'ai trouvé sur le tapis de prière 🙏 entrain de lire une invocation, mon invocations préférées mashallah  je l'écoute jusqu'à ce qu'elle change elle fait la sourate al-fajr (l'aube)
Un moment elle sait arrêter et elle sait retournée quand elle m'a vu elle fît un sourire. Ô qu'elle est belle ma femme merci mon dieu de m'avoir donné un ange gardien comme épouse. Je l'ai approché et je lui un bisou sur le front de la je senti une larme sur mon djellaba.
Et de là je  demande à ma femme c'est quoi ta peur?
Et elle me répondîmes
Yasmine: ma peur? Ma peur, ce n'est ni le noir ni le cauchemar ;
Ma peur, c'est de savoir que demain je ne serai plus là,
Ma peur, c'est de regarder mes gamins, qui ne peuvent pas apprendre leurs leçons le soir, parce que je n'ai pas pu régler ma facture d'électricité,
Ma peur, c'est de ne pas pouvoir répondre présent quand mes miens auront le plus besoin de moi,
Ma peur, c'est de manquer d'embrasser les pieds de mon mari quand il quitte le travaille et de passer tout ma vie dehors sans assurer mon foyer,
Ma peur, c'est de devoir répondre un jour à mes enfants les mêmes questions , que j'avais auparavant posées à mon père,
Ma peur, c'est de monter un jour le ton contre mon mari ou même sa famille.
Et là elle mets une pose coule des larmes et ce remets à reparler avec une voix faible.
Yasmine: Ma peur, c'est d'oublier de rendre grâce au Tout Miséricordieux pour ses bienfaits à mon égard, d'oublier que d'autres ne demandent qu'à manger ou à boire pendant que je me plains de ma modeste vie,

Ma peur, c'est de me sentir obliger de cacher mon mal pour ne pas faire de la peine à ceux qui tiennent à moi,
Ma peur, c'est de ne pas te dire Je t'aime a tous moment;
Ma peur, c'est de savoir que toi, aussi tu as tes peurs et d'en rajouter à présent,
Ma peur, c'est ne pas pouvoir aller au plus profond de mes peurs,
c'est sa ma peur qu'il ne soit pas trop tard pour toujours t'aimer...

Je la regardais dans les yeux, elle parlait avec douceur et courage les larmes qui inondaient son beau visage. La première personne qui a sûr m'ouvrir le cœur...
Moi: je t'aime ma femme
Elle m'a regardé mdr elle était devenue toute rouge on sentais le gêne en elle
Yasmine: par allah je t'aime aussi mon mari.
Je l'aide à ce relever je lui fît un gros câlin et un bisou sur le front.


N'oubliez pas de voter et dites-moi en commentaires ce que vous en pensez, bonne lecture ❤️❤️

Chronique: @ivoirienne_17
la voix de l'imam m'a convertir moi la pute❤️🌹🌼🤲

la voix de l'imam m'a convertir moi la pute❤️🌹🌼🤲 (story de Yasmine )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang