Chapitre II

3.3K 158 97
                                    




Suite à l'altercation de la veille, Steve n'eut pas envie de travailler. Il décida d'aller courir un peu dans son quartier. Il enfila son short de sport et un tee-shirt à l'effigie de son lycée puis mit ses baskets préférées. Il brancha son walkman à ses écouteurs puis sortit de chez lui. Il courut quelques mètres puis cru reconnaître une voiture. C'était celle de Billy. Il ralentit, enleva ses écouteurs et regarda descendre ce beau gosse. Le coureur fut d'abord surpris puis saoulé de le voir aussi souvent.

- Tiens, Steve !

Le fameux haussa un sourcil, ne comprenant pas la réaction d'Hargrove.

- Quoi ? Demanda le fameux.

- Comment ça va ? Questionna Billy avec son sourire charmeur en coin.

- Je...Euh...Bien, merci et toi ? Balbutia le glacier.

- Bien, bien. Enfin, même super, puisque je suis en une agréable compagnie.

- Ecoute, Hargrove, je sais pas à quoi tu joues. Ce sourire, ces phrases aguicheuses... Je ne tomberai pas dans ton piège.

- Mais de quoi tu parles ?

- Tu me dragues ?

Billy s'avança très proche de Steve. Les deux jeunes hommes furent entre même temps surpris mais appréciaient cette proximité. Les pensées se mélangèrent dans la tête du coureur. Dans sa réflexion, Billy s'approcha plus près encore et l'embrassa tendrement. Harrington voulu le repousser mais senti de l'adrénaline dans son propre sang. Billy s'éloigna finalement de lui avec regret. Steve voulait continuer ce baiser. Billy finit par dire en bégayant:

- Je suis désolé. A plus tard.

Il partit dans sa voiture et la démarra à toute vitesse.

HarringroveWhere stories live. Discover now