Une rencontre libératrice

11 0 15
                                    

Désolé pour le gros retard!😅 Ces temps-ci et pendant le temps des fêtes j'ai été occupée, mais voilà. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Donc, j'ai essayer de faire ce chapitre plus long et j'espère que vous allez l'aimé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Précédemment ~

Une fois tous fini de redevenir humain, ils me regardèrent tous et je leur fit comprends en quelques gestes que je ne me souviens plus comment me redevenir humains moi-même.

Jk: Et bien les gars, je crois qu'on va avoir une petite louve à la maison pour un petit moment😅
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Luna

Ça doit faire maintenant une semaine que je suis prise dans ma forme de louve. Je ne me plains pas vraiment, j'aime beaucoup m'a forme de louve. Je la trouve ravissantes avec son pelage couleur du paysage hivernal et avec ses yeux de la couleur d'une améthyste. En plus de ça, mon grand-frère a accepter que je dormes avec lui puisse que je n'arrive pas à monter sur mon lit, il est trop haut😢. Arrêter vous tout de suite! Je sais se que vous aller me dire. Comment ça se fait que tu ne sois pas assez grande en louve pour monte sur ton lit, et bien voyez-vous, mon lit est très haut et j'ai la flemme moi le soir de sauter dessus. Alors, pourquoi ne pas en profiter et passer plus de temps avec mon grand frère *tousse* protecteur *tousse*. Et oui depuis que je me suis enfuite la dernière fois il est super protectif. Il ne me laisse même plus poser un pied en dehors de la maison sans qu'il ne sache où je vais. Je vous jure parfois j'ai juste envie de m'enfuir ou de l'enfermer pour qu'il voit ce que ça fait. Bon assez de se plaindre retournons à ma situation de vie actuelle.

Je suis entrain de me promener dans la maison. Je chercher les garçons, car j'ai une faim de loup. Je ne peux pas cuisiner dans cette état et comme je ne les trouve pas, je présume qu'ils ne sont pas là!!!🤩 Je vais enfin pouvoir sortir, mais prendre quelques précautions ne ferons pas de mal. Alors je décide de sortir par la porte de derrière qui mène directement à la forêt et qui ne passe devant aucune autre maison.

Pdv Jimin (un peu plus tôt)

Moi: Jungkook je sais que tu tiens beaucoup à elle, mais est-ce que tu crois que c'est une bonne idée de la surveiller constamment même quand on n'est pas à la maison avec des caméras?

Tae: Jimin a raison laisse-la un peu s'amuser. Tu la surveille comme si c'était une prisonnière. Elle doit se sentir prise au piège avec toute cette surveillance.

J-Hope: On compris tu ne veux pas la perdre une deuxième fois, mais il y a des limites!!

Jungkook: Premièrement tu vas changer le ton avec lequel tu m'adresse. Tu as beau être mon hyung, mais je suis toujours ton alpha et tu me dois le respect. Deuxièmement, elle est ma sœur alors c'est normal que je la protège.

Jimin: Il y a quand même des limites laisse-la respirer. Elle n'est même pas réveillée!

Jungkook: D'accord j'éteins tout. Contents?

Tous: Oui!

Pdv Luna

Ça fait du bien de pouvoir se dégourdir les pattes et sentir le vent sur ma fourrure.

Luna: Lune, veux-tu prendre le contrôle pour quelques temps?

Lune: Avec joie!!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 11, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Aidez-moi Where stories live. Discover now