Chapitre 1: Les deux jumeaux

982 34 3
                                    

Dans un petit près, se promenait une famille pas tout à fait complète; elle comportait la mère Nyx et les deux garçons, deux adorables jeunes chacun âgé de 4 ans. Et oui, les petits étaient des jumeaux, de doux petits qui s'aimaient énormément et qui comptaient toujours l'un sur l'autre. Le plus grand s'appelait Thanatos et son frère était Hypnos. Thanatos avait beau être le plus grand et le plus fort, il restait un jeune idiot alors que son frère était un petit génie, intelligent comme tout. Le père avait mystérieusement disparu et la mère refusait de parler de lui à ses enfants.
Ils avaient beau être jumeaux, Thanatos avait les cheveux et yeux noirs alors qu'Hypnos les avaient jaunes. Les deux couraient comme des fous, heureux de sentir l'air frais.
Mais la magnifique journée ne tarda pas à changer. Le vent se leva, le soleil avait disparu derrière les gros nuages noirs. Hypnos avoua à son frère qu'il avait peur. Les jumeaux se blottirent alors dans les bras de leur mère. Un grand homme apparu et s'approcha des enfants. Il fit une révérence puis leur dit: " Chers jumeaux, moi, Radamanthe de la Wyverne suis venu des Enfers pour vous demander de venir. Votre armée vous attend vos altesses. Elles n'attendent que vous. Et moi, en tant que juge des Enfers de second degré suis venu vous chercher. "
Nyx sentit la rage la dévorer. Elle savait qu'elle allait perdre les êtres les plus importants à ses yeux, mais elle ne l'avait jamais accepter. Elle ne voulait pas vendre l'âme de ses fils au diable. Ils ne serviront jamais Hadès !
Mais s'était trop tard, Radamanthe avait déjà pris les jumeaux qui le suivaient sans bruit.
Sur le chemin, les enfants commencèrent à avoir mal aux jambes, alors Radamanthe proposa une pause qui ne fut pas refusée. Thanatos s'approcha de son frère et lui dit:
- Happoussi, vient jouer avec moi.
- Non Thani, je n'ai pas envie.
- S'il te plait...
- Non, excuse-moi.
- Alors raconte-moi encore ton rêve.
- Je t'ai déjà dit qu'il n'y a rien à raconter .
- Aller !!!
- C'est bon, tu as gagné. Alors. Chaque soir, je monte dans mon rêve au monde des rêves. Un monde divisé en 4 autres: Morphia, Phobia, Fantaisie et le dernier dont j'ignore le nom. Chaque monde est gardé par quelqu'un: Morphée, Icélos, la douce Phantasos et Oneiros. On les appelle les dieux du rêve. Chaque soir j'y vais et je trouve Phantasos qui m'attend alors je cours vers elle et la serre contre mon cœur, je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup. C'est un ange. D'ailleurs, elle aussi m'aime beaucoup, à chaque fois que je la vois, elle me saute dessus et commence à m'embrasser partout, sur les joues, le front, partout. Euh... Ensuite je dors avec elle et puis je me réveille. Voilà.
- Wooooooow !!!!
- Bon. Moi je m'ennuie. Si on se promenait dans la forêt ?
- Oui !!!!!
Dans la forêt, les jumeaux trouvèrent un homme qui ressemblait à une bête. Il avait des crocs et de gigantesques griffes. Hypnos pensa directement à Icélos qui avait les même caractéristiques. Il lui dit:
- Bonjour...
- Laisse-moi.
- Vous restez toujours tout seul ?
- Oui. Ça te pose une problème ?!
- Non, non. C'est juste que je connais quelqu'un qui pourrait vous comprendre, croyez-moi !
- Personne ne peut me comprendre microbe. Tu sais pourquoi ? Car je suis une bête. Une BÊTE ! Et personne d'autre dans ce monde n'est une bête !
- Moi je connais quelqu'un !
- N'importe quoi ...
- Je suis sérieux ! Venez ! Faites dodo dans mes bras et vous verrez !
- Bien. Je t'attends ami bé-bête !
Et ils s'endormirent...

Les Dieux Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant