Confusion

13 0 0
                                    

Je crois que j'ai un vrai problème avec les yeux bleu ! Depuis ma rencontrer avec Amélia, je ne fais que pensé à elle ! Ca doit être ses yeux bleu si beau, attirant, séduisant et...

MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI ?! Non non ! Je dois l'oublier ! J'aime beaucoup les humains mais je ne dois pas interférer dans leur vie. Mme Martine, c'est différent, c'est elle qui m'a accueillie. Je ne dois pas m'approcher d'eux.

Si je suis aussi obstiné sur le fait que je dois rester loin d'eux c'est pour une raison. L'homme aux yeux bleu qui m'a ''libéré'' n'existe plus.

J'ai récemment refais ce rêve avec des portes mais au lieu d'ouvrir sur d'autres portes ou des lieux, les quatre portes du début menaient sur une petite salle sombre avec un coin de lumière. En m'approchant, la lumière prenait forme humaine et sembler recroquevillé sur elle-même. Je ne voyais pas son visage. Et en me rapprochant encore, elle leva la tête et je vis qu'elle avait une bouche allonger comme le visage d'un homme sur le t-a-b-l-e-a-u d'un certain van Gogh. Je crois que le tableau en question s'appelle ''Le Cri''. Ensuite ses yeux...Oh...elle...N'en possède pas. Ses orbites sont creux et noirs. Et je fini par me réveiller comme tous les jours où je fais ce rêve que je déteste. J'en ai parlé à Mme martine et elle me dit que c'est un cauchemar....j'aime pas les cauchemars....Ils me procurent un sentiment de malaise et de peur.

Depuis que j'ai rencontré Amélia, je me sens mal. Très mal.

Je suis déprimer, angoisser, mal à l'aise. Je suis...mal dans ma "peau" ?

Alors que je m'apitoie sur mon sort, Mme Martine essaye de me remonter le moral. Même si elle est aveugle, elle voit bien les gens.

-Hey Gamin, devine quoi ? Le professeur d'école nous a rendus les livres de Géographie !

Heureusement, les livres sont là pour me remonter le moral ! En plus, je vais enfin pouvoir lire les livres de Géographie que je cherchais depuis le début !

-Mais juste avant de les lires, j'aimerais que tu me rendes un service en dehors de la bibliothèque.

Mme Martine me demande d'allez chercher des engrais. C'est quoi ça ? Je l'ai lu dans aucun livre.

-Excusez-moi Mme Martine mais... qu'est ce que c'est que des engrais ? 

-Avec tous les livres que tu as lus tu n'as même pas ouvert ceux sur le jardinage ? Boh tant pis, Amélia te donnera ce qu'il faut de toute façon.

Avant de partir, Mme Martine me donne quelque indication pour me rendre à la boutique de fleurs. Elles sont très précises et j'arrive vite. En même temps, il faut dire que ce village est drôlement petit.

Mais même si je sais que je suis à la bonne adresse, j'hésite à entré. Derrière cette porte c-ce t-trou-trouve A-A-Amélia ! Est-ce qu'elle se souvient de moi ? L'idée de la revoir me fait battre un organe appeler cœur que je n'ai pas car je suis...c'est ça. J'ai oublié pourquoi je suis venu chercher des livres, je me devais de découvrir qui je suis et ce que je suis. Je ne sortais jamais de la bibliothèque mais ça ne m'as pas empêché d'observer les animaux et les humains qui passe. Et j'ai remarqué que je n'ai pas besoin de boire et manger, ni d'utiliser, ce que les humains appels, ''le petit coin''.



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 04, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amelia et CoquelicotWhere stories live. Discover now