Rêve 2 💀 (Famille & Demogorgon)

191 14 59
                                    

Encore un rêve...C'est parti.

J'étais avec ma famille (mes parents et mon petit frère) dans une espèce d'usine qui ressemblait à des égouts (à l'intérieur) et on voulait aller dans une salle où il y avait un trou super profond qui était recouvert de trucs dégueu (genre dans Stranger Things).

On décidait de qui aller y aller en premier. Et devinez sur qui ça tombe ?

INÈS BIEN SÛR !

(Inès c'est moi)

Donc je suis rentrée dans la pièce et je suis allée sur la plateforme au-dessus du trou. Je me suis penchée et j'ai regardé pour voir le trou. Je me suis dit :

《 Putain je vais devoir sauter.》

Je me préparait donc à sauter quand tout à coup, la plateforme à bougé et j'ai glissé...
Je suis tombée mais j'ai réussi à me rattraper à la plateforme (mais j'avais quand même le reste du corps dans le vide...)

Et, je sais pas pourquoi mais, comme une conne, JE SUIS PAS REMONTÉE !

Et puis là, j'ai entendu un bruit en-dessous de moi et quelque chose est sorti du trou. C'était ce machin (censé faire peur mais qui ne me fait pas peur avec sa tête de fleur 😂🌸) ⬇️

 C'était ce machin (censé faire peur mais qui ne me fait pas peur avec sa tête de fleur 😂🌸) ⬇️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(On est d'accord il a une tête de fleur ? 😂🌸)

Bref. Donc j'ai crié et j'ai essayé de remonter mais j'y arrivais pas tandis que le Demogorgon était sorti du trou et essayait de m'attraper.

J'avais enfin réussi à remonter et je suis retournée vers mes parents et mon frère (qui m'avaient même pas aidée, sympa la famille 😑)

Je me suis retournée et j'ai vu que le Demogorgon...n'était plus là.

Mes parents et mon frère étaient allés dans la pièce avec moi après que je leur ai raconté tout ce qui m'était arrivé. Je les ai rejoint. Ils avaient des pistolets à peinture et des combinaisons.

Et puis là y a le Demogorgon qui est sorti du trou et qui a essayé de tous nous attraper tandis que ma famille lui tirait dessus avec des pistolets à peinture.

Et là j'entends :

《 INÈS !》

Et je me réveille en me rendant compte que c'était ma mère qui m'appelait pour aller au collège.

Votre avis ?

(Stranger) ThingsWhere stories live. Discover now