Chapitre 22

4.8K 187 236
                                    



Cette grâce matinée leur avait fait du bien. La découverte de l'heure au réveil les avait tout deux surpris et Sasuke proposa de se lever bien que sa motivation ne soit pas encore là. Midi passé, c'était bien la première fois qu'il se levait aussi tard en étant couché avant minuit. Il motiva le blond réfractaire à sortir du lit en l'appâtant avec une tasse posée sur la table qui laissait une délicieuse odeur dans l'air.

- Aller, debout la marmotte où il va refroidir.

- Hum... Tu ne voudrais pas me l'apporter au lit, tenta Naruto.

- Bien essayé, mais ça ne prend pas avec moi.

Le brun s'éclipsa dans la salle de bain pour se préparer et eut le plaisir de retrouver son patron assit à table en ressortant apprêté quelques minutes plus tard. Mais un profond soupir de lassitude fendit le calme de la pièce lorsqu'il constata l'accoutrement de ce dernier.

- Combien de fois je vais devoir le répéter ?

- Hum ? L'interrogea le blond en avalant une gorgée.

- Je vais finir par croire que tu as des penchants exhibitionnistes.

- J'ai chaque jour l'espoir que mon corps te donne envie de me sauter dessus, mais faut croire que je ne te fais aucun effet.

- Si tu as fini ton chocolat, va donc te préparer, soupira-t-il.

Masquant très facilement ses pensées pour une fois, Sasuke se dirigea vers le canapé pour s'y installer alors que son patron se levait. Comment pouvait-il dire ça ? Comme si le voir se balader en sous-vêtement tous les matins le laissait indifférent. Un faible soupir s'étouffa dans sa gorge pour camoufler sa résistance à la tentation. Mais le torse nue qui apparut devant ses pupilles fit retomber toute sa détermination.

- Qu'est-ce que t'as à soupirer comme ça ?

- Je croyais t'avoir demandé d'aller d'habiller.

- Oh ? S'étonna Naruto avant d'afficher un petit sourire triomphant. Alors je ne te laisse pas si indifférent finalement ?

Cette provocation eu raison de l'assistant qui ferma les yeux deux secondes en inspirant profondément. Sa main vint agripper la nuque du blond sans que celui-ci ne s'y attende et il l'embrassa tout en le tirant vers le canapé, inversant leur position. Naruto se retrouva assis avec le genoux droit du brun qui était maintenant debout, entre ses cuisses. Il l'embrassa à en perdre haleine et finit par relâcher ses lèvres avant de se redresser.

- Satisfait ? Maintenant va t'habiller.

L'air complètement ahuri de son patron le rendit heureux. Il profita de son manque de réaction pour s'éloigner et alla chercher une cigarette dans la poche de sa veste accrochée près de l'entrée. Manque de chance, le paquet qu'elle renfermait était vide. Il contourna le canapé, donnant au passage une tape derrière la tête du jeune homme toujours choqué par son acte précédent. Tout en lui indiquant que s'il ne se préparait pas rapidement il irait en ville sans lui, le brun se dirigea vers la chambre pour fouiller la petite poche de son sac de voyage à la recherche d'un possible paquet neuf. La silhouette de Naruto passa dans son champs de vision, l'informant que sa menace avait fait son effet. Il se pencha ensuite près du lit pour récupérer son sac sous celui-ci et fouilla à l'intérieur. Mais malheureusement, pas de cigarette à l'horizon. En se redressant après avoir reglissé le sac en-dessous, Sasuke récupéra le portable du blond qui était resté par terre. Il jeta un œil au dernier appel et fut satisfait de voir que son patron avait raccroché au nez de Sai ce matin. 

Assistant Personnel (Tome 4)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon