Chapitre 4 balade sylveniesque

454 22 9
                                    

Sophie avait réussi à éviter le plus souvent Tam, beaucoup trop embarrasser à l'idée de lui parler, dès quelle lui parlais elle rougissais, elle avais aussi réussit à sortir des cours plus tôt pour s'entraîner à chanter , plusieurs fois , Edaline lui avais dit que sa voix était parfaite ,elle avait d'ailleurs fait tomber son vase quand elle avait entendu pour la première fois la voix de Sophie . Grady en avait fait de même et lui avait crier qu'elle avait une chance inouï et qu'il ne comprenait pas pourquoi elle ne leur avait pas dit plutôt  . La fin de la semaine approché à grand pas aussi Sophie était de plus en plus stresser, surtout devant un Magnat Leto qui ne voulait pas lui dire les objectifs de sa mission , alors quelle avait sécher plus d'un cours d'Elémentaliste  pour aller dans son bureau ! Sans conter que Keefe , Empate , pouvais deviner le stresse de Sophie , donc ses amis lui posés beaucoup trop de questions au quel elle ne pouvait pas répondre , elle les évitait au maximum eux aussi ,se qui en quelques sorte lui fesait de la peine .

Elle allait être en retard pour sa séance de chant quand elle sentis un bras l'a tirer dans coin sombre derrière les casier .

-Chut , ne crie pas ! ; dit une voix familière qui donna immédiatement des papillons dans le ventre de la jeune fille, d'hautant plus qu'elle était coller contre le jeune homme !

-T-Tam, mais enfin quesque tu fais ?! ; s'écria Sophie

-Mais pas si fort ! ; murmura Tam ; écoute Sophie avec les autres on ne comprend pas cette semaines tu n'as fait que nous éviter et j'ai vue que tu te précipitait à la sorti des cours pour rentrer chez toi , j'ai aussi vu que tu séchais quelques cour pour aller dans le bureau du Magnat Leto et que tu en ressortait toujours avec un air déçue .

-Une seconde , tu m'observais ?! ; l'interrompit la Télépate , les joue du Ténébreux prirent  soudain une couleur rouge écarlate

-Oui bon on va pas en faire tout un plat ! Bref les autres n'ont peut-être rien remarquer ou on déscider de te laisser tranquille mais pas moi !; lui répondit Tam

Il la plaqua contre le mur avec plus de douceur que Fitz et heureusement elle n'avait pas eu mal, tous les élèves étaient rentré dans leur session respectif se qui voulait dire que le Ténébreux et elle étaient seuls dans le couloir à l'abri de tout regard . Sophie essaya plusieurs fois de se dégager mais la poigne du jeune homme l'empêcher de faire tous mouvement, il lui tenait les mains sans pour autant lui faire mal mais s'était impossible pour Sophie de se dégager , elle détourna le regard , il était si..si proche qu'il pourrait ... Sophie n'alla pas au bout de sa pensé , il ne fallait pas , qu'il sache ou qu'il voie son changement d'humeur. Heureusement qu'il n'était pas Empate comme un certain Keefe Sencen ! Or Tam était perspicace alors elle ne devait rien laisser paraître ...Mais, il y a toujours un mais , elle avait envie de tout lui dire, se qui, en somme,était normale, pour une adolescente,amoureuse ! Il était déjà assez compliquer de lui cacher la vérité, alors si elle lui mentait et qu'il le découvrait se serait le pompon ! Et si elle lui disait la vérité, se qu'elle n'avait absolument pas le droit de faire, et que c'était monsieur Forkle qui l'apprenait ..?! Aïe Aïe Aïe !!!

-Sophie...Dit moi au moins se qui te stresse autant .; souffla Tam en la regardant droit dans les yeux

La jeune fille ne put résister à l'envie de se blottir dans ses bras, se qu'elle fit d'ailleurs, aussitôt , le jeune homme l'étreignit à son tour . Sophie lui murmura alors à l'oreille :

-Pas ici, je ne peux pas te le dire ici , se soir au coucher du soleil , au panacier; Sophie se dégagea sans se retourner,elle l'attendrait mais viendrait-il ? De toute façon elle y serait pour ses entrainements de chant ...

 Elle s'entrainait à chanter, pendant que sa mère ainsi que Louna et Felix l'écoutait, elle devait aussi apprendre une corégraphie humaine quelle connaissais sur le bout des doigts .

-Je crois que tu en as assez fait pour aujourd'hui , en tous cas je te félicite de tes efforts , je suis fière d'avoir une fille comme toi ; Edaline la félicita et lui demanda si elle resterait tard sous le panacier se à quoi sa fille avait répondu d'un auchement de tête .

-Volé.Volé.Volé. ! ; dit une alicorne que Sophie connaissait bien

Sophie monta immédiatement sur le dos de Sylveni, elle n'était pas contre un petit vole au moins sa lui libérerais la tête , l'alicorne   l'emmena dans les aires pendant des heures entière , aussi Sophie avait complètemant oublié la venu de Tam qui attendait sous le panacier .

A suivre..

Alors, alors je sais c'est très cour et nul mais il fallait absolument que je sorte se chapitre comme je vous l'avez promis or voyez vous je suis assez malade ;-;  du coup le prochain risque de mettre du temps à sortir en plus j'ai beaucoup beaucoup trop de devoirrrrrrrrrrrrrrrr ! bref à plus mes kipkip !

AskipManga

Gardiens des cités perdus Fanfic SoTam  TERMINER PEUT-ÊTRE REPRISWhere stories live. Discover now