Chapitre 2

124 16 1
                                    

          Comme tous les matins aux alentours de sept heure au lycée Baeghab kkoch, trois lycéens se retrouvait au portail en attendant le début des cours, le premier et le plus mur était Lee Donghun un brillant élève de la première D. Le deuxième aux allures de prétendu bad boy était Kim Byeongkwan, en classe de première E, ayant l'habitude d'arriver en retard pour se faire voir bien qu'il soit un bon élève aux notes correctes. Et enfin le plus jeune, Kang Yuchan, petit génie de la première D ayant sauté une classe. Les trois amis discutaient calmement devant le portail en l'attente de leur retardataire.

« Il exagère tout de même, commença à se plaindre le plus jeune. Comment peut-il osé arriver en retard alors qu'il doit me rendre mon devoir de math ! »

Byeongkwan lui rit au nez.

« Et bien la prochaine fois tu ne le laisseras pas copier sur toi quand penses-tu ?

- Mais il n'a pas eu le temps de faire c'est normal de lui rendre service, dit-il en haussant.

- Tu es bien trop gentil avec lui si tu veux mon avis Chan, soupira désespérément l'ainé en secouant la tête l'air désapprobateur. La prochaine fois qu'il veut copier sur toi envoie lui une photo... »

Le surnommé Chan fit une petite moue mais n'ajouta rien.

Il ne restait bientôt plus que dix minutes avant le début des cours mes toujours aucune trace de leur alors qu'ils commençaient tous les trois à s'impatienter. Quand soudain une masse à la chevelure chocolatée heurta le plus jeune de plein fouet.

« Pardonpardonpardonpardon, criait-il en s'agitant dans tous les sens commençant à fouiller frénétiquement dans son sac pour en sortir le devoir quelque peu froisser de Yuchan ! J'ai eu un petit retardeme-

- PARK JUNHEE TU OSES ME RENDRE MON DEVOIR DANS CETTE ETAT ?! »

Le plus jeune avait crié si fort que ses oreilles en étaient devenues rougeâtre. Il n'y avait que son ainé pour le rendre ainsi, car il s'agissait de Park Junhee, le clown de la première E, éternel perdu aux notes passablement bonnes. Il était loin d'être mais était trop fainéant pour se mettre réellement au travail.

Yuchan fulminé toujours tentant en vain de défroisser son devoir tant dis que Donghun lui faisait la morale lui énonçant les raisons pour lesquelles il ne devait plus prêter ses devoirs à Junhee, ce dernier avait d'ailleurs commencer ses pitreries montrant à Byeongkwan qu'il avait appris à boire par le nez alors que ce dernier se massait la tempe, épuisé par ses idioties.
La sonnerie finit par retentir, Donghun, Junhee et Yuchan partir vers leur classe et Byeongkwan vers la sienne.

-

-

-

Seize heure sonnée, et tant dis que la première D, E et F se dirigé vers le cours commun d'éducation civique, Lee Donghun, Kim Byeongkwan et Kang Yuchan se dirigeaient vers leur petit bout de paradis.
Yuchan s'assit au sol suivit de son ainé qui sorti un livre de son sac alors que le plus jeune posait sa tête sur son épaule afin de se reposer. Byeongkwan, lui, déposa son sac sans douceur au sol.

« Où... est Junhee, bailla le plus jeune ?

- Vous imaginez s'il est allé en éducation civique, Donghun semblait plutôt anxieux et passait nerveusement dans ses cheveux ?

- On parle de Park Junhee, dit Byeongkwan en roulant des yeux, y a pas moyen qu'il se rende dans ce cours. »

Yuchan avait plaqué sa main sur la bouche de Donghun pour l'empêcher d'émettre la moindre hypothèse et ferma les yeux pour se reposer, le tout sous le regard amusé de Byeongkwan.
Le silence ne dura guère longtemps car le blond remarqua directement le regard de son ami dans son dos et ses sourcils légèrement froncer montrant ainsi son incompréhension. Il se retourna et tomba nez à nez avec un lycéen qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Ses cheveux étaient décoloré en blanc qui laissait paraitre une brillance argentée au soleil, des beaux yeux d'un noir d'encre profond et pourtant pétillant, et il avait des lèvres fines qui s'étirait en un sourire timide. Tout comme eux, il portait l'uniforme, une veste bleu marine sur une chemise blanche parfaitement repassé, nouée d'une cravate rouge et rentrée dans un pantalon marron clair. Mais contrairement à eux, il n'avait pas de badge sur lequel était écrit son nom et prénom.
Byeongkwan le trouvait d'une grande beauté, voir même irréel mais il n'en dirait rien. Il remarqua après Junhee, le bras autour des épaules du nouvel arrivant.

« Je vous présente mon cousin, dit-il avec son éternel sourire aux lèvres sous le regard étonné de ses amis, Kim Sehyoon. Vous allez voir il est trop cool ! »

Ils se présentèrent chacun leur tour sauf Byeongkwan qui continué à le fixer sans rien dire jusqu'à ce que Donghun le frappe derrière la tête.

« Ce n'est pas comme ça que je t'ai éduqué ! -ils arquèrent tous un sourcil et Donghun s'éclaircit la gorge- Je veux dire que ta mère t'a éduqué... »

Byeongkwan détourna le regard gêné.

« Je m'appelle Kim Byeongkwan, il marmonnait en fuyant à tout prit le regard des autres quand il vit une main se tendre dans sa direction.

- Et bien ravit de faire ta connaissance, dit Sehyoon en lui faisant un beau sourire. J'espère que nous serons ami toi et moi. »

Byeongkwan fixé sa main tendue dans le vide et le serra en hochant la tête.

Au lycée Baeghab kkoch, à seize heure, cinq amis séchaient le cours d'éducation civique de monsieur Moon. Il s'agissait de Lee Donghun, Kim Sehyoon, Park Junhee, Kim Byeongkwan et Kang Yuchan.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 19, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

All I Want Is You |WowKwan|Where stories live. Discover now