1. Call me when i'm sober

8 1 0
                                    

↘Point de vue interne, Elie Brook :

Affalé sur mon lit, je fixais à moitié endormi mon téléphone et continuais de scroller mon compte Instagram. La fatigue prit le dessus et m'arracha un bâillement. L'écran aveuglant indiquaient 2h15. Un triste samedi soir... Mais j'étais tellement exténué que j'avais refusé toute soirée pour me reposer. "On voit bien le résultat !" pensai-je.

Me passant la main sur la mâchoire, je posais de l'autre mon iPhone sur ma table basse.
À peine une demi-heure plus tard, celui-ci vibra bruyamment.

-Vraiment ? Même un samedi soir on peut pas me foutre la paix ?marmonnai-je.

Je l'attrapais en grognant et la photo de Shay s'afficha.

-T'as intérêt à avoir une bonne raison de me réveiller, Shay...!
-S'il te plait Elie, tu veux bien venir me chercher chez moi ? Mon cousin fait une fête en bas et avec ses potes ils sont tous bourrés...!

J'entendis des pleurs à l'autre bout du fil.

-Et...il y a quelqu'un avec toi ?
-Non, je suis toute seule.
-Tu es la seule fille...?

Pour toute réponse, j'entendis un sanglot et des voix lointaines : "Allez Shay, on va s'amuser un peu ! Ouvre la porte, Shay !"
Les sanglots s'intensifièrent.

-S'il te plait, Elie : fais vite, j'ai peur qu'ils arrivent à ouvrir la porte !

↖Point de vue externe, chez les Rivers :

-Allez, Shay ! Ouvre cette putain de porte !
-Arrête de faire la sainte ! Pour une fois qu'on a l'occasion de profiter un peu de toi...! Tes oncles et tantes sont pas là et ton cousin voulait te peloter depuis un bon bout de temps... Ouvre !
-C'est soit ça, soit on entre par la force, chérie !

Leurs rires abrutis arrivèrent jusqu'à la jeune fille, ainsi que des bruits sourds, ébranlants la fragile porte en bois.
Shay tremblait et retenait ses larmes.

Soudain une grande secousse déboita le verrou du gond de la porte. Des rires de satisfaction se firent entendre. Un garçon donna un dernier coup à la porte qui céda et s'ouvrit.

Il y avait 5 garçons en tout, les autres étaient répartis dans la maison.
Un blond s'avança en titubant, un sourire malveillant au visage.

-Déjà en pyjama ? On peut aller au lit si tu veux...

Shay regarda sa tenue avec effroi : en effet, elle portait un short de nuit très court qui lui arrivait à mi-cuisse et un débardeur qu'elle avait couvert avec la veste de football américain - bien trop grande pour elle - de son petit copain Luke. Elle aurait tellement voulu qu'il soit là ! Mais actuellement il se trouvait dans un autre État, à au moins 550km d'ici, pour les fêtes.

Elle essaya de se couvrir du plus qu'elle pu tandis que le blond l'attrapa par le pan de sa veste et l'attira à lui. Shay tenta de s'échapper de son emprise, en vain. Il aggripa la cuisse de la jeune fille et monta sa jambe à sa taille, collant Shay à son bassin. La panique s'intensifia en elle et des sanglots lui prirent la gorge.

-Tu n'imagine même pas ce que je vais te faire...!

Le blond la plaqua contre le mur sous les rires encourageants de ses amis et remonta sa main le long de la cuisse de la lycéenne, jusqu'au bas de son pyjama.
Elle repoussa sa main et donna un grand coup de genoux dans les parties sensibles du jeune homme, qui se plia en deux et tomba à cause de la quantité d'alcool qu'il avait consommé.

Shay courue vers la sortie mais un autre garçon - qu'elle avait déjà vu traîner avec son cousin Quinn et qui répondait au nom d'Ethan - la souleva par la taille et la fit basculer sur son épaule.

-Hop hop hop ma jolie : tu vas où comme ça ?dit-il en ricanant et en la projetant dans un des coins de sa chambre.

Les cheveux châtains clairs, avec des reflets cuivrés, Ethan avait une ligne de mâchoire fortement marquée, soulignant son sourire qui aurait pu paraître beau dans d'autres conditions. Ses yeux marrons clairs avaient une lueur de vice, de noirceur malgré leur éclat.
Elle recula du plus qu'elle pût, se coiçant davantage et tenta de réfléchir à une tactique pour se sortir de ce foutoir.
La panique grandissait en elle et elle commençait à trembler.
Ethan la remit debout, toujours prisonnière entre les murs et le garçon, et lui retira violemment sa veste. Elle remit une de ses bretelles qui avait glissé sur son épaule nue.

Il attrapa les avants-bras de Shay et les colla au murs au-dessus de sa tête et se pressa contre son corps. Il enfouit son visage dans le cou de la jeune fille en respirant l'odeur de sa douce peau. Puis, il descendit sa main en palpant ses cuisses.

-Quelles jambes, bordel...grogna-t-il. Elles sont parfaites.

Il embrassa le cou de sa prisonnière en expirant de forts souffles rauques. Elle sentit une bosse au niveau de son bassin et devina immédiatement de quoi il s'agissait.
Il glissa ensuite une main sous le débardeur de Shay pour essayer de remonter plus haut tandis su'elle ne pouvait s'empêcher de lâcher des gémissements d'angoisse . Soudain un autre garçon, Kyle, arriva en disant :

-Heu les gars ? Y a un type en bas qui essaie d'entrer et il force... Élie, je crois qu'il s'appelle.

Le cœur de Shay fit un bon et elle cria le nom de son ami en se débattant de plus belle.

-Alors comme ça tu as appelé du renfort, hein ? Pas si con mais pas très sympa pour ton pote...: je déteste qu'on m'interrompe au milieu de qqch d'intéressant...

late nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant