Deathmask x Aphrodite

1.8K 50 50
                                    

En rentrant de sa mission, Aphrodite s'était dirigé vers sa salle de bain, afin de se faire un long brin de toilette pour ainsi enlever les traces de sang de ses ennemis, qui avait souillé son si beau corps. Une fois fini, il enfila un boxer noir avec comme dessin, une magnifique rose sur le derrière. Au moment où il souleva la couette pour s'installer dans son lit douillet, on toqua à la porte.

-Décidément, on ne peut pas être tranquille......

C'était en soupirant, que le jeune suédois se dirigea vers la porte. Et c'était une fois ouverte, qu'il découvrit un gigantesque cadeau sur le bas de sa porte. Il n'y avait personne au alentours.

-Qui a bien pu m'envoyer un cadeau aussi grand ? Ce n'est pourtant pas mon anniversaire.....

Sans se poser plus de questions, Aphrodite emmena son gros paquet dans sa chambre. Et c'était une fois le cadeau ouvert que....

-SURPRIIIIIIIIIISE !!!!!!

-D-Deathmask ? Qu'est ce que tu faisais la dedans ? Et tout nu en plus !

-Je voulais te faire une surprise ma jolie poiscaille !

-Tu veux surtout m'embrocher à mon avis. Vu ta tenue d'adam, ça veux tout dire.

-Évidemment !! Mais tu m'as tellement manqué depuis ces 2 jours aussi, comment je pourrais me retenir plus longtemps ?

-T'es vraiment un pervers !! Mais bon.... je peux bien accepter ton cadeau et t'offrir à mon tour ce qui est le plus précieux à tes yeux.

Aphrodite lécha les lèvres de son crabe préféré, tout en défaisant le nœud que Deathmask s'était fait autour de son sexe. Le poisson s'éloigna ensuite de son amant et s'installa sur son lit, sur le dos, jambes écartés.

-Je t'attend mon petit crustacé ~

-J'arrive ~Prépare ton joli fessier car le bateau va rentrer dans le port !!

Deathmask sorti du cadeau et sauta directement sur le lit douillet d'Aphrodite, avant de le surplomber de toute sa splendeur. Il ne tarda pas à embrasser ses lèvres rosés tout en frottant son bassin au sien. Il pu alors sentir une bosse se former à l'intérieur du boxer du poisson et continua ses coups de bassin tout en l'embrassant. Le cancer descendit ensuite sur son cou (Non je ne parle pas de la maladie :')) et lui fit des baisers papillons ainsi que quelques suçons. Aphrodite lui en profita pour caresser et malaxer les fesses rebondi de son très cher amant, tout en gémissant de plaisir. Deathmask descendit ensuite sur les deux boutons de chair du poisson et les lécha et les mordilla, tout en caressant l'intérieur de la cuisse de son beau suédois. Avec de simples caresse, le crustacé avait réussi à faire bander au maximum le beau poisson.

-D-deathy prend moi, j'ai trop mal~

-Ne t'inquiète pas, ton Deathy d'amour va bien prendre soin de ta troisième nageoir !

Deathmask enleva rapidement le dernier vêtement du poisson avant de la caresser du bout des doigts.

-A-Ahhh~~Encore ~

-J'aime entendre ta voix, elle est si mélodieuse.

Sans attendre plus longtemps, le cancer posa ses lèvres sur le membre bien tendu d'Aphrodite et suçota son petit gland tous rosé et humide.

-Mmmh~ tu as vraiment un bon goût fruité ~

-Annn~Deathy~~

Aphrodite gémit le nom de son amant, tout en posant délicatement ses longs doigts fins dans la tignasse du cancer. Il appuya légèrement afin de lui donner la bonne cadence à suivre. Deathmask accéléra alors ses mouvements, tout en lui caressant ses deux grosses roses rouges, pleine de sirop. (J'espère que vous avez compris de koi il s'agit XD). Une fois arrivé à son paroxysme, Aphrodite lâcha son sirop sucré à l'intérieur de la cavité buccal du cancer, qui s'empressa d'ailleurs à l'avaler.

-Décidément, c'est toi qui aura toujours le meilleur goût mon petit Aphro !!

-Ravie de l'entendre ~

Sans plus attendre, Deathmask retourna le suédois à plat ventre sur le lit, afin d'avoir une magnifique vue sur son fessier. Il commença ensuite à le pénétré, tout en s'allongeant à moitié sur lui. Il passa ensuite une de ses mains sous le corps du poisson et caressa son membre à nouveau.

-Aaa-Aaaahhh~Plus viiiiiiite ~

Deathmask accéléra ses mouvements de poignet et une fois qu'il l'avait pénétré, il commença des mouvements de va et vient, plus ou moins lent au début, avant d'accélérer. Leur ébat était tellement puissant, que le lit cognait contre le mur de la chambre.

-Anh !! Oui la vas-y !! Continu ~

Deathmask venait de toucher le petite boule de plaisir d'Aphrodite et accéléra une fois de plus ses mouvements de bassin. Arrivée à son stade final, le cancer se lâcha dans l'antre du poisson tandis que celui-ci le suivi de près, dans un long et puissant orgasme. Tellement puissant qu'il en éclaboussa le crustacé. C'était tout transpirant, et essoufflé, que le cancer s'allongea dans le lit tout en prenant soin de prendre Aphrodite dans mes bras. Il lui embrassa ensuite le front et l'épaule dans un tendre baiser.

-Je t'aime tellement mon petit crabe, je pourrais jamais me passer de toi et de ton petit coquillage qui fait des merveilles.

-Moi aussi je t'aime mon petit poisson. Tu seras à jamais de loin le meilleur en partie de jambes en l'air. Sans oublier ton pistolet qui fait lui aussi des merveilles.

•*¨*•.¸¸☆*

Heyy !! Et voilà un autre lemon, écrit pour @S0llarisse ! J'espère qu'il te plaît :)

A bientôt ~

Saint Seiya [ Os Lemon ] Where stories live. Discover now