13 : la fin

20 2 0
                                    


Je sors du cours de français, trop chiant et en plus je me suis pris une heure de colle pour bavardages nan mais la poisse quelle journée de merde. C'est la pause déjeuné ce midi je mange que avec Lucile, il fallait qu'on fasse un exposé. Je sent mon téléphone vibrer, ce qui est troublant puisque j'avais enlever le vibreur.. appart pour les storys de Finn. Je regarde comme c'est original il était encore avec Olivia, je les aimais tellement que j'en finissait par les détestaient quand je voyait qu'ils étaient ensemble. Mais je regarde la localisation de Finn, il était en France à ce moment je me sentit triste, contrarié...Il était en France et ne m'avais même pas envoye de messages pour me voir et Olivia non plus. C'est deux là font bien la paires. 

Il est l'heure de retourner en cours me dit Lucile, vraiment une journée pourrie. Je commence par Anglais en plus. J'étais devenu la plus forte de ma classe avec mes longues semaines à Vancouver et des relations avec des Canadiens. Comme toujours la prof m'interrogea mais on entend toqué a la porte. 

la prof : oui, entrez 

un monsieur en noir : pouvons nous faire sortir de cours Emma 

la prof : qui etes vous ? 

un monsieur en noir : tentez ma carte 

La prof me laissa sortir de la classe. Je descend les escaliers pour suivre l'homme habille en noir.  Dans la cour je vois un garçons de ma taille les cheveux bouclés, et j'en déduis que l'homme m'y emmène alors je le suis. Le garçon se retourne est à votre avis c'est qui ? C'est noah !

Moi: qu'est ce que tu fais la ? 

Noah : c'est Finn qui m'a envoyé il devais finir un interview 

Je m'approche de Noah pour le serrer dans mes bras et lui demanda : Il pense toujours à moi ? 

Noah : il n'a jamais arrêté 

Moi: et Olivia ? 

Noah : tu lui demanderas 

Moi : mais je le vois quand ? il arrive ? Oh mon dieuuuuu noah 

Mes camarades de classes avaient la tête coller à la fenêtre et ils avaient tous reconnu Noah acteur de la fameuse série stranger things en plus coïncidence un ami a moi porté le pull avec la bande dessus. 

Je rentra en cours les yeux tout mouillés et les gens de ma classes me regardent comme si j'étais quelqu'un de super célèbre.. C'est la fin des cours et pleines d'émotions je sors mon ticket de transports pour aller prendre le bus avec Sammia mais le même homme en noir m'arrêta dans ma lancée, il me demande de le suivre encore une nouvelle fois. 

Finn, Finn caché derrière une voiture pour me faire surement une surprise mais c'était raté. Il avait tellement grandit et il me regarda les yeux dans les yeux on s'embrassa. Dans ma tête je me rémemorais les moments passés avec lui, mon voyage à Vancouver, mes doutes, la rencontre.. 

On rentre chez moi, mes parents ne sont pas encore la. On s'installe sur mon lit et on s'embrasse, et comme si on ne c'était pas vu depuis des années. Je l'embrassa encore, lui de même...puis c'était comme si on ne s'étais jamais perdu. Il me chuchota : tu te souviens "un jour je te reverrais on serra ensemble pour toujours et toi n'oublie pas que je reviendrais."

Rêve d'ado/ Finn WolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant