Naked Soul

137 11 6
                                    






Les coups portés sur tout son corps presque nu étaient la plus grande douleur physique et morale qu'il ait jamais éprouvé.
Peut-être était-ce parce que la personne qui distribuait les coups était un inconnu.

La personne en question, après avoir fini son oeuvre s'enfuit et rentra par une vieille porte rouillée qui donnait sur la cour arrière d'un fameux club, le Miami Blue Night Club, ce qui était son lieu de travail il y a moins de cinq minutes, avant son erreur.

Cameron s'essuya la bouche et se releva péniblement pour se remémorer la soirée

******

- Mesdemoiselles, voici le clou du spectacle, celui qui rendra votre skinny Jean trop serré, celui qui vous mettra l'eau à la bouche, celui qui va mettre le feu sur cette piste de danse, voici Cam' !

Le rideau rouge sang se leva et Cameron entra en scène, il était connu dans sa ville pour ses qualités de Chippendale, mais aussi pour son masque vénitien qu'il ne quittait jamais sur scène.

La musique s'éleva, répandant dans les esprits des pucelles en chaleur et en manque de passion charnelle encore plus d'excitation.

Ce soir, c'était lui le bouquet final, ça promettait d'être une bonne soirée, les jeunes étaient nombreuses et si il jouait bien de ses avantages, s'il jouait avec elles, il pouvait faire au moins trois cent dollars de bénéfices rien qu'en petits billets glissés dans son costume.
Costume qui, pour le numéro de la soirée consistait en un uniforme de police, une matraque et un képi.

La scène commençait à chauffer, les esprits à s'embraser, Cameron ondulait son corps comme si sa vie en dépendait et c'était malheureusement le cas, il serait à la rue sans tout ça et depuis longtemps.

L'aura sensuelle que dégageait sa danse et son corps avait réveillé le désir et l'attention du public, l'excitation était à son paroxysme, il devait donner son maximum, il arracha d'un geste rapide son pantalon pour dévoiler des cuisses magnifiquement musclées et un caleçon très moulant aussi noir que son masque.

***

Au premier rang, Jaycee rougissait.
Elle appréciait beaucoup le cadeau de son amie pour ses 18 ans. Pour Naomi, Cam' aussi appelé The Venetian était une légende car c'est à une de ses prestations qu'elle avait rencontré Mike, un autre Stripteaser sur qui elle avait craqué
De ce fait, elle avait fait de cet endroit sa seconde maison et voilà ou elle l'avaient emmené pour fêter sa majorité.

***

Le képi serait utile ce soir, un anniversaire se fêtait et on lui avait demandé la totale, le top de ses capacités, aussi entre trois mouvement de danse, il enleva le képi, le fit tourner dans sa main, tourna le dos au public pour enlever ou plutôt arracher son caleçon déclenchant une folie totale dans le public, puis enfin il apposa le képi sur l'endroit stratégique. Son corps ne s'arrêtait plus de bouger, la main qui ne tenait pas le képi, passait partout sur son corps brillant et brûlant.

Il descendit de la scène et repéra l'heureux élue, une jeune femme, elle était brune bouclée aux yeux verts profonds, elle était belle, comme taillée dans du cristal, on voyait qu'elle s'entretenait, elle aurait largement eu sa place parmi les strip-teaseuse du club.
Heureusement que Cameron portait son masque, autrement, son expression aurait pu trahir sa réaction.

Il passa devant des perverses qui hurlaient, des habituées et des jeunes qui venaient ici pour la première fois, mais il ne les regarda pas, il se rapprocha de la jeune femme, toujours le képi à la main puis s'assit sur ses jambes.

Ils étaient si proches, seul le képi séparait la totale nudité de Cameron du jean serré de Jaycee

Jaycee pouvait voir les yeux bleus profonds du strip-teaser dont elle ne savait rien, elle sentait son souffle chaud, rapide sous l'effort physique.

Cameron enleva le képi, il entendit les spectateurs alentour hurler, mais ils ne pouvaient voir. Il déposa le képi sur la tête de la nouvelle adulte.

Son patron lui avait demandé la totale après tout et il risquait son emploi si jamais il ne satisfaisait le client et l'employeur.

Leurs nez se touchaient, Cameron sentait Jaycee profiter au maximum car ses mains se baladaient partout sur son corps nu, habituellement ça ne lui faisait aucun effet, il en avait pris l'habitude...
Habituellement.
Seulement c'était différent, la femme devant lui était attirant, il ne pensait plus au reste de la salle alors que des centaines de billets étaient jetés sur la scène, des billets qui consisteraient a sa rémunération du soir.
Il voyait seulement qu'il faisait de l'effet a cette fille en dansant sur elle et que la fille en question lui faisait de l'effet.

Jaycee était au comble de l'excitation, il était jeune, c'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait, un homme nu et plutôt... extrêmement sexy était assis sur elle, en jouant de son corps, alors oui, ses hormones s'affolaient.

Cameron s'oubliant complètement souleva son masque et embrassa Jaycee, qui se laissa faire.
Le baiser sensuel, la tension sexuelle, tout ça donnait un cocktail électrifiant et incroyablement grisant qu'aucun des deux ne connaissait.
Leurs langues dansaient cette danse folle que Cameron n'avait pas arrêtée, timidement d'abord puis elle se libérèrent, laissant libre court à la tension accumulée les minutes précédentes

Cameron mit fin au baiser, il s'empressa de remettre rapidement son masque pour cacher ses joues rosies par l'excitation. Il prit le Képi sur la tête du bouclé, l'apposa sur son sexe pour le cacher, se releva troublé, prit l'argent éparpillé sur la scène, salua la foule choquée et disparut en coulisse.
Son show était terminé maintenant et la règle d'or de son travail passait en boucle dans sa tête

NE JAMAIS EMBRASSER UN CLIENT.

Ce qu'il redoutait ne tarda pas à arriver, le patron entra dans la salle réservée aux artistes -si on pouvait les appeler comme ça- c'était une jeune femme... Oui une femme en effet suivie de deux colosses.

Cameron avait enlevé son masque dévoilant tout son visage d'une finesse d'ange a en couper le souffle, il avait seulement remis son caleçon sur lui.

Il sentait le regard haineux peser sur lui et essaya de se justifier avant même qu'elle ne commence à parler

- Eleanor, je...

- Tais toi, c'est moi qui parle la première, je suis chez moi après tout... Tu as fait une très grosse erreur ce soir Cameron, je me souviens avoir dit de ne JAMAIS embrasser un client... surtout que ce n'est pas ta première erreur.

- Eleanor, s'il te plaît écoute moi...

- Tu sais Cameron, si tu t'amuse à embrasser le public et que le public ne peut pas te résister, il va falloir faire quelque chose pour changer ça... Te refaire le portrait ou bien te virer, ou même les deux... Oui, c'est bien ça.

Et la brune fit demi-tour, retournant boire au bar de son établissement, laissant le soin à ses videurs de s'occuper du strip-teaser désobéissant.

Trainé en caleçon dans la ruelle voisine, Cameron fut tabassé par une personne qu'il ne connaissait pas simplement parce qu'il avait embrassé une fille qu'il ne connaissait pas mais qui lui avait fait de l'effet.

La personne en question, après avoir fini son oeuvre s'enfuit et rentra par une vieille porte rouillée qui donnait sur la cour arrière d'un fameux club, le Miami Blue Night Club, ce qui était son lieu de travail il y a moins de cinq minutes, avant son erreur.

Cameron se releva, il ne lui restait plus qu'une option, à partir d'aujourd'hui, il n'avait plus de contacts, plus de boulot, il devait rechercher celui qui l'avait rendu assez fou pour tout perdre.

Cameron Scott alias Cam' alias The Venetian allait retrouver la gamine qu'il avait embrassé ce soir

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 23, 2014 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Naked Soul - One ShotWhere stories live. Discover now