Ts 2 :

4K 157 439
                                    

Il était midi trente, le réfectoire était plein, un grand bicolore était perdu dans ses pensées avant de recevoir un grain de riz de son propre bol en plein visage. Celui ci tourna à tête vers la personne qui lui avais lancer ce grain de riz et lui fit un regard noir.

Shoto: Mei Hatsume tu as un intérêt d'avoir une bonne raison de m'avoir jeter ce truc au visage ou je te suis rencontré la tête dans ta purée!

Mei ria et secoua les cheveux de son meilleur ami et mangea une fourchette de purée.

Mei: J'ai une bonne raison très cher, tu bavé complètement sur Monsieur Katsuki Bakugo. Tu commences à faire une tache sur la table

Shoto leva les yeux au ciel et mangea à nouveau pensivement.

Shoto; On est pas du même monde lui est moi, regarde le, beau intelligent sportif populaire, moi je suis juste ... moi ...

Mei: On dirais le résumer d'un vieux film à l'eau de rose, tu es pas juste toi, tu est Shoto Todoroki, tu es toi aussi sportif, très beau, tu es un grand fan de manga tu dessine super bien et tu es simple et authentique. C'est bien mieux que debile et populaire.

Shoto: il est pas débile ... au contraire, il était premier au collège, en maternelle il a sus compter et réciter l'alphabet avant tout le monde, c'est un leader il a toujours était populaire, tu le sais très bien

Mei: excuse moi, Olala qu'elle horreur ai-je fait de parler de l'homme parfait comme ça!

Shoto s'empêcha de rire sous le sourire amusé de sa meilleure amie. C'est deux là ce sont rencontrés eux aussi en maternelle, ils sont devenus desuite amis puis meilleurs amis en primaire. Malgré son couple avec Tenya celle ci ne s'est jamais éloigné de son meilleur ami, au contraire. Chaque vendredi soir les trois amis se rejoignent pour une soirée pizza et série chez le bicolore. Pour le moment les deux élèves vidèrent leur plateau et partirent vers la sortit quand Shoto tomba bousculer par quelqu'un, Shoto frotta l'arrière de sa tête et attrapa la large main tendu devant lui, il se laissa soulever pour se lever et regardera la personne à qui appartenait cette main, Eijiro Kirishima, Grand cheveux rouge joueur de baseball avec Katsuki, Shoto le fixa quelque minute.

Eijiro: Désoler je voulais pas te bousculer je t'avais pas vue, tu vas bien? Je t'ai pas fait mal?

Shoto fit non de la tête et regarda Katsuki passer son bras autour des épaules de Eijiro en riant.

Katsuki: Désoler c'est moi qui ai poussé le Petit pour rigoler j'avais pas vue que tu étais derrière. Il t'as pas fait mal? Sinon je le re frappe!

Katsuki afficha un grand sourire en riant et fixa Shoto qui regarde les joues toute rouge.

Shoto: bah ... euh ... c'est que ...

Katsuki fronça les sourcils en enlevant son bras des épaules d'Eijiro et fit un sourire de coin.

Katsuki: tu t'es cogné la tête?

Mei leva les yeux au ciel en tirant Shoto par les bras et se tourna une dernière fois la tête vers le groupe de Katsuki et le fixa.

Mei: Idiot.

Elle tira Shoto celui ci fronça les sourcils en la suivante.

Shoto; tu était pas obligé de le traiter d'idiot si?

Mei: si ... c'était mériter, il se moquer de toi et tu l'as pas remarquer, c'est un idiot qui se crois plus malin parce qu'il est entouré.

Shoto soupira en attrapant ses livres dans son casier et déposa ses affaires de la matinée, il attrapa un petit tract qui était dans son casier et ferma celui ci tout en lisant le tract.

Os Todobaku / Bakutodo Место, где живут истории. Откройте их для себя