The Story

26 4 0
                                    

Gabriel cessa immédiatement d'écrire dans son journal lorsqu'il entendit à nouveau cette personne à l'extérieur marcher autour de son véhicule... Soudain, le cri d'une femme survint de la demeure, ce qui lui glaça le sang, on aurait dit un cri de souffrance ou de peur...

Le pauvre étudiant commença à sérieusement paniquer, il éclaira l'intérieur de sa voiture avec son téléphone et ouvrit la boîte à gant pour y prendre une lampe torche plus puissante. En éteignant son téléphone et lorsqu'il alluma sa lampe de poche, il fut perdu en réalisant qu'il était à nouveau dans la maison.

Il ne comprenait pas comment il pouvait passer d'un seul coup de sa voiture à la chambre dans laquelle il était pour cette nuit. Tout en restant rationnel, il émit l'hypothèse que c'était un mauvais cauchemar tout en lançant un petit rire pour se rassurer. Pour vérifier cette affirmation, son journal était une preuve suffisante car ce qu'il aurait vécu ne serait pas inscrit à l'intérieur, mais pour cela, il fallait déjà le retrouver.

Tout à coup, un petit rire d'enfant se fit entendre depuis l'autre chambre. Ayant pris son courage à deux mains, il alla y jeter un coup d'œil et il vit en effet le petit garçon avec son journal en main qui l'agita avec sa main avant de rentrer dans la pièce en claquant sa porte. Le pauvre Gabriel était sous le choc, mais malgré tout, déterminé, il décida de récupérer celui-ci. En avançant vers la porte tout en posant sa main sur la poignée, il resta immobile, quelqu'un se trouvait à quelques centimètres derrière lui, la peur l'avait figé sur place. Il suffisait d'une respiration proche de son oreille pour qu'il se retourne d'un coup et fit une droite dans le vide.

Personne, le poing avait atteint uniquement l'air qui circulait dans le couloir, ensuite la porte s'ouvrit très lentement en laissant entendre un long grincement.

En se retournant à nouveau pour regarder, le môme se trouvait à quelques centimètres de lui, il leva son bras afin d'expulser Gabriel en arrière et le faire tomber de l'étage.

Sous le choc mentalement et physiquement, il était couché sur le dos, incapable de bouger à cause de la douleur et quelqu'un descendit des escaliers au même moment. Une fois en bas, cette chose s'avança lentement vers lui en faisant grincer le plancher et c'était lui, le père de famille. Il le regarda dans les yeux et fit un grand sourire en lui disant ; "Tu n'aurais dû jamais venir ici" avant de sortir un couteau de cuisine et d'essayer de le poignarder.

Ce dernier réussit à arrêter le couteau juste avant percer un organe, mais il commençait à perdre beaucoup de sang. Il réussit également à désarmer ce monstre et s'enfuir.  Gabriel boitait et n'avançait pas bien vite vu la blessure qu'il avait. Il essaya d'atteindre sa voiture, mais à nouveau, les phares s'allumèrent et l'éblouissaient. Déboussolé, il tomba dans les pommes.

Quelques jours plus tard, lorsqu'un membre de la famille du jeune homme déclara sa disparition, un véhicule de police arriva sur les lieux. Cet endroit, réputé pour ses expériences paranormal, s'était transformé en une véritable scène de crime.

Pour les personnes qui ont le cœur accroché, un rapport de police a été fuité sur les réseaux sociaux...

/!\ Le rapport peut contenir des détails sensibles pour certaines personnes, je vous informe donc que le rapport est réservé aux +18 ans. Merci de votre attention. /!\

CE RAPPORT N'EXPLIQUE PAS CE QU'IL S'EST PASSÉ, MAIS SEULEMENT CE QUI A ÉTÉ TROUVÉ.


THE LITTLE HOUSEWhere stories live. Discover now