chapitre 5

7K 465 7
                                    

Quand Élisa ouvrit les yeux ,il faisait sombre autour d'elle,ce n'était que l'obscurité de la nuit ,elle avait un mal de crâne abominable et se sentait l'estomac retourné ,elle se redressa péniblement sur le lit et parvint à s'assoir malgré son vertige,reposant  dans un lit moelleux et très doux au toucher.
Élisa n'avait jamais aussi bien dormir de toute sa vie après la mort de son père,elle n'avait même pas faire de cauchemar mais ce qui la perturbait le plus c'était qu'elle n'avait aucune idée de comment elle était arrivé ici.

La chambre où elle se trouvait était magnifique malgré le peu de lumière , elle pouvait distinguer à sa gauche un petit salon tout au fond de la pièce,celle-ci avait un décor masculin ;suis-je morte? ;se posa-t-elle la question,tout en continuant d'examiner la pièce.
Élisa se força à se rappeler par comment elle était arrivé,il y'avait son départ avec Daniel,son plan pour s'échapper,sa rencontre avec l'homme tatoué,sa fuite et ....

-Oh mon DIEU ,je me suis faite enlever ;cria t'elle affolé  en sortant du lit manquant de tomber à cause de la noirceur des lieux.
Élisa se dirigea vers la porte pour l'ouvrir mais en vain car celle-ci était verrouillé .

-Non ,non...non ouvrez moi cette porte s'il vous plaît;Cria-t-elle,en frappant et donnant des coups de pieds à la porte close.
Élisa se laissa tombée plusieurs minutes plus tard,épuisée par tout.

Elle allait enfin être libre,bon sang!,mais elle aurait dû s'attendre à ce genre de chose de la part de son ami,le destin. Elle qui voulait sourire à nouveau,connaître aussi le bonheur.
Sa tante avait en quelques sortes raison elle était maudite puisque sa naissance avait été synonyme de malheur et de décès.
Maintenant elle se trouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait guère,était elle en danger?en effet, s'était un kidnapping,tout de même.

-Bonsoir;fit une voix qu'elle aurait reconnu entre mille;perdu dans ces pensées elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir;cette voix qui l'intimidait à un tel point que ça en devenait frustrant;Élisa ne voulais pas croire que c'était lui mais lorsqu'elle se retourna vers son interlocuteur, elle en fût choqué.

-Vous!,mais..C'est vous qui m'avez enlevée?mais pourquoi?.

-Enlever je crois que c'est abusé tu crois pas ;s'exclama-t-il tout en s'abaissant à son niveau,l'air de rien;tu as beaucoup d'imagination dit donc,d'après toi pourquoi je me fatiguerais à t'enlever;dit il en lui tendant la main pour l'aider à se lever.

-Je n'ais pas besoin de votre aide;dit Elle en se relevant toute seule.
Élisa  ne voulais pas qu'il la touche,elle le détestait pour ce qu'il venait de faire,comment peut on être aussi borné.

-Comme tu veux ;dit il en se mettant debout,ramenant la main qu'il lui tendait dans sa poche.

-Êtes vous fou?

-Peut être un psychopathe!;lui dit il en haussant les épaules.

Il était beau,magnifique même,avec son costard noir qui était faite sur mesure lui allait comme un gant,ses cheveux était mouillés signe qu'il venait de prendre son bain,ses yeux était magnifique,elle se mis à rougir lorsque celui-ci la fixa intensément,elle lui fit un sourire forcé,ce qu'il lui rendit.

-Sérieusement pourquoi avoir faire ça?;posa-t-elle la question en se passant la main dans ses cheveux ébouriffés.

-Disons que je m'attendais à une bêtise de ce genre ;dit il en détournant le regard pour se diriger vers le petit salon qu'elle avait vue tantôt;tu es affaiblit je crois qu'on devrais s'asseoir .

-Je veux juste savoir,je n'ais pas besoin de m'asseoir,pour papoter avec un kidnappeur;dit elle,épuisée ?sûrement à cause de ce qu'on lui avait faire renifler,mais lucide pour connaître la raison de tout ça,en plus depuis quand il se souciait de son état lui.

-Comme tu veux,après tout c'est ton problème...bref quand  tu es rentré dans le magasin ,Daniel ma contacté pour me faire part de la situation il n'était pas dupe il savait très bien que tu étais entrain de lui mentir ,donc je lui es ordonné  de te surveiller de très près et si c'était ce à quoi on s'attendaient,il savait quoi faire, mais il ma dit qu'il pouvait te fait revenir de force dans la voiture;déclara-t-il en la fixant ;mais je savais que si tu voulais t'échapper tu le referais sûrement donc je lui ais ordonné de te faire dormir pour que vous puissiez venir en Espagne sans...

-En Espagne ?;le coupa t'elle;vous voulez me dit que nous sommes en Espagne ;"c'était une blague n'est ce pas",se demanda t'elle ;comment osez vous ?après avoir prise ma liberté! Vous n'avez pas le droit.

-Maintenant,Élisa.....

-Vous n'êtes réellement qu'un psychopathe,un homme ignoble je suis tout de même un humain bon sang , vous êtes un idiot qui pense que le monde est à ses pieds;tandis qu'elle parlait,l'expression de son fiancé était devenu réellement terrifiante,il faisait peur à regarder.

Il parla d'une voix basse,plus menaçante que s'il avait crié.

-Laisse-moi te dire,Élisa :d'abord j'ai horreur que l'on me coupe la parole donc je te conseille de ne plus le refaire à l'avenir,ensuite je m'en moque de ce que tu penses de moi et enfin je serais ton mari peut importe ton avis ne pense surtout pas que je suis heureux de le faire mais pour le bien de mon affaire je le dois,donc ne faire pas ce que tu pourras amèrement regretté .

Atterrée par la menace de se discours,Élisa demeura coite.la colère qu'elle lisait dans les yeux de son fiancé l'épouvantait.elle savait qu'elle ne pourrait pas se défendre s'il avait recours à la violence physique.
Elle espérait qu'il soit incapable de frapper une femme. Mais que savait-elle de lui après tout ?dans quoi son père l'avait il embarquée? ,serait-elle heureuse une fois ?c'était là les questions qu'elle se posait en regardant l'homme qui ferait partie de sa vie de gré ou de force.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Je suis désolé pour le retard,j'espère que vous avez aimé. 

TU M' APPARTIENTS...Where stories live. Discover now