Chapitre 8: Un beau cousin

562 25 10
                                    

PDV : Katsuki

Non, mais cette stupide de fille! Il me semble que la situation n'indiquait en aucun sens que je pouvais être son cousin. 


Katsuki- Aille, de quoi un cousin, moi je te parlais d'un petit... Attends viens-tu juste de dire que j'étais beau?

Ochaco- Bah euh si. À ce que je vois dans cette noirceur, tu as des muscles très intéressant à regarder ainsi qu'une chevelure explosive d'un beau blond.


Cette remarque me fit automatiquement rougir. 


Katsuki-Ça ne te va pas d'arrêter de dire de conneries?!

Ochaco-Ah, mais ce ne sont pas des conneries, c'est simplement la vérité. 

Katsuki-...

Ochaco- Quoi? Tu n'es pas d'accord avec mes paroles? 

Katsuki- Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de rencontrer du monde aussi franche que toi. 

Ochaco- Si seulement tu étais mon cousin, je pourrais souvent te voir et profiter de bons moments avec toi. 


De bons moments avec moi? Ce n'est pas tout le monde qui penserait comme elle. En plus si je voudrais en profiter, il faudrait déjà que je sois son cousin. Dire que la définition qu'elle donne à cousin comme étant un être magnifique ne se rapporte pas trop à la définition grand publique moi inclus. 

Katsuki- Parlons de ça pour le mot cousin! Tout à l'heure, tes phrases ne signifiaient pas la version du grand publique pour le mot cousin, on aurait plus dit que tu pensais que j'étais ton ...


Ochaco m'observait avec un regard innocent. 


Ochaco- Ton..?

Katsuki- Petit ami.

Ochaco-DE QUOI?


Je vis la jeune demoiselle virer rouge pivoine.


Ochaco- Non, non, non! Ce n'est pas ce que je voulais dire, j'étais certaine que argh! J'avoue qu'on aurait pu si m'éprendre, je suis désolé. 

Katsuki- J'espère que tu l'es! Tu t'imagines pas les scénarios que je me suis fait par ta faute. 

Ochaco- Hein? Je ne suis pas certaine de comprendre. 

Katsuki-Il faut que je le répète en plus? Par ta faute, je me suis fait plein de scén.....


OH PUTA**, qu'est-ce que je raconte là! Ma bouche resta ouverte pendant quelques instants. Et comme voyant que je n'étais plus présent intellectuellement, Ochaco sorti les deux jambes de son lit, et contre tout attente me fit un câlin. 


Katsuki- Hein?

Ochaco- Je m'excuse de t'avoir déboussolé dans ta tête.  Tu me pardonnes? 


Ça me pris quelques instants avant de comprendre ce qui se passait. Mon corps réagissa alors tout seul. 


Katsuki- Ok, c'est bon! C'est parfait, je suis juste venu voir comment tu allais que je te dis aurevoir!


Je détacha ses bras de mon corps et sorti directement de sa chambre.


Élipse: 

PDV: Omniscient (Dieu)

Quelques jours suivant la visite de Bakugo à l'hôpital, le lycée n'avait toujours pas donné sa date de retour dans le bâtiment, cependant celui-ci avait reçu un mot de la part du lycée lui indiquant un rendez-vous avec le directeur de l'école. Assis dans le bureau du directeur , Bakugo s'attendait à recevoir la routine soit un grand dicton sur le fait qu'il avait été trop puissant et violant lors de son combat contre la misérable petite fille. 


Directeur- Bonjour Bakugo, j'imagine que tu sais pourquoi tu es là. 

Katsuki- J'ai une idée oui. 

Directeur- Parfait alors, car tu peux effacer la premier option.

Katsuki- Hein? Je ne suis pas certain de comprendre.

Directeur-Afh, il faut vraiment que j'explique? En ce moment on est capable de lire sur ton visage que tu t'attends à recevoir un dicton que en plus tu en es habitué. 

Katsuki- Quoi, vous savez lire dans les pensées? 

Directeur- Non, mais tu découvriras mon alter une prochaine fois espérant seulement pas dans mon bureau. Bon, revenons à la raison pour laquelle je t'ai contacté. Il est vrai que la raison pour laquelle tu es ici est en rapport avec le combat que tu as eu avec l'une de tes collègues de classe, soit Uraraka Ochaco. 

Katsuki- Ok et qu'est-ce que j'en ai à faire?

Directeur- En fait, il semblerait celle-ci a perdu la mémoire à la suite de votre combat.

Katsuki-...

Directeur-Votre réaction est mystérieuse, mais bon. En ce moment, celle-ci a eu la visite de quelques équipés de sa classe, mais sans grand étonnement cette astuce n'a pas fonctionné à la remettre en marche. D'ici demain, Ochaco se fera remettre le droit de retourner en classe enfin de l'aider à essayer de se souvenir. La raison pour laquelle je parle de cette étudiante est parce que certains membres du personnel pense qu'il pourrait être dangereux pour elle de vous savoir dans les parages. Je tiens à te mentionner que selon ma personne, je ne crois en aucun cas que tu risques de lui faire du mal, mais si certain de mon personnel pense cela alors ça veut dire que peut-être certains étudiants de ta classe aussi. La date de ton retour en classe est sensé comme Uraraka être demain, seulement je crains à des conséquences envers toi de personnes mécontentes. 

Katsuki- Bah, je m'en fous des autres personnes j'en rien à foutre d'eux, ils peuvent essayer de me faire chier, mais je ne suis pas certaines qu'elles tiennent longtemps. 

Directeur- Dans tout les cas, j'avais deux options à vous proposer.

Katsuki-Bien, allez-y dite-les. 

Directeur- Je te laisserais le choix de soit retarder ton retour en classe enfin de calmer et rassurer les esprits protecteurs d'Uraraka ou sinon de oui retourner demain en classe, mais de faire ton possible pour rester éloigné à cette étudiante. Alors quelle choix prends-tu? 



/Et voici un chapitre de 913 mots! Une grande main d'applaudissement pour moi-même! Merci, merci XD. Il faut se dire que maintenant, il y a des pubs entre les histoires et ça peut être dérangeant donc, j'ai pris décision pour ce chapitre d'écrire plus, mais de publier le prochain moins vite. À part ça, quelle choix pensez-vous que Katsuki va prendre? (#Joyeuxtempsdesfêtes) /


Et si...?    [My Hero Academia]{OchacoxKatsuki} [EN PAUSE]Where stories live. Discover now