Prologue:

115 10 9
                                    

Il était une fois, un pays. Ce pays avait un pouvoir immense mais peu de chance de rester aussi féerique qui l'était. Il s'appelait Angelis, le seul est unique pays des anges et de la magie féerique. Il avait un roi et une reine,Inès et Guillem bien bons mais leurs pouvoir ne suffisaient plus pour garder se pays sans combats.

Par chance, ils eurent 8 garçons à la force inhumaine et,pour quelques uns, une intelligence magique. Ils s'appelaient : Luci , Lee, Edward, Alban, Leyhan, Marceau, Cladio et Diams. Ils avaient tous leur caractère à eux mais restaient très fidèles et obéissants.Mais, leurs parents cherchaient encore quelque chose à cette descendance, il manquait, une fille. Un jour de beau temps ensoleillé, la petite Amy Lyword vit le jour en pleine matinée, sa beauté émerveillait  les domestiques qui la vénéraient déjà...mais son caractère n'était pas le même.

<<-MADEMOISELLE!!!REVENEZ ICI!! VOUS ALLEZ ATTRAPEZ LA MORT!!

-ahahahh!!>>

Amy courait en rigolant comme une bécasse dans l'immense jardin somptueux de sa demeure, faisant faire courir ses dames de compagnie partout en criant pour qu'elle revienne. Mais, elle entendit la douce voix de sa mère qui l'appelait et se dirigea vers elle calmement tandis que les dame de compagnie reprenez leur souffle en la regardant avec fureur.

<<-Amy! Regarde ce que tu as fais faire à tes domestiques,excuse toi>> dit la jeune reine assez sévèrement.

La petite fille soupira longuement avant d'aller voir ses domestiques et de s'excuser avec un sourire en revenant directement vers sa mère détestant s'excuser auprès des gens sa mère lui raconta quelle allait rencontrer une personne très importante pour elle et qu'il fallait y aller tout de suite sans son père ni ses frères.  La petite fille ne compris pas trop à ce moment-là et décida juste de suivre sa mère comme chaque fois. Pendant le voyage elle se demanda de qui sa mère parler et pourquoi ses frère et son père ne pouvait pas venir elle savait que c'est le demander à sa mère elle n'aurait pas de réponse et décida de s'imaginer des gens qui viendrai le donner beaucoup beaucoup de chocolat comme elle disait. C'était une petite fille qui adorait les sucreries et surtout et particulièrement le chocolat et qui pouvait faire n'importe quoi pour en avoir ses frères s'amuser à lui faire faire des taches que les domestiques faisaient en échange de chocolat.

En pensant à tous ça, la petite princesse commence à avoir faim mais heureusement sa mère lui dit qu'il était arrivé et qu'il fallait maintenant descendre la calèche s'arrêta et la petite princesse descendit avec sa mère et regarda de haute en bas le somptueux et sinistres en même temps manoir où était maintenant son fiancé qu'il attendait avec impatience


-_Une épouse d'enfance_-[Fanfic DiabolikLovers]Where stories live. Discover now