Partie 2

629 78 99
                                    

Après avoir appris cette nouvelle de la bouche de son élève, Seungmin est resté perplexe. Il s'attendait vraiment à tout sauf à ça. En même temps, qui peut s'attendre à une telle chose ? Il trouve cette situation à la fois mignonne et stupide. Mignonne, parce que Bora a fait tout ça rien que pour son frère. Et stupide, car la méthode employée est loin d'être la meilleure. D'ailleurs, il a été on ne peut plus surpris de savoir qu'il plaît à son grand frère. Il n'a pas vraiment l'habitude de ça. Et puis, pour dire vrai, il n'a pas vraiment fait attention à lui. Durant les rares fois où il l'a vu, il s'est comporté avec lui comme si il s'agissait d'un parent d'élève. Il n'arrive d'ailleurs pas vraiment à se souvenir de son visage. Il se promet donc de prêter un petit peu plus attention à lui la prochaine fois, juste par curiosité...

Après cette petite réflexion, Seungmin finit de ranger toutes ses affaires dans sa sacoche, avant de la prendre sur son épaule. Il éteint les lumière avant de sortir, puis ferme la porte de la salle à clef derrière lui, avant de sortir de l'établissement afin de retourner chez lui.

***

-Attends attends, si je comprends bien, elle a fait tout ça parce que tu plais à son frère ?

-En gros, oui.

-Mais c'est trop mignonnnnnn !

-Calme toi Jisung!

-Mais t'as une touche en plus, c'est génial !

-Mouais... Mais si ça se trouve, c'est un psychopathe !

-Ne pars pas si pessimiste, et lâche toi un peu parfois !

-Oui maman...

-Sinon, est-ce qu'il est mignon ?

-Je t'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention à son physique, mais je crois qu'il est pas trop mal. Mais je ne suis pas sûr.

-Mais t'as Alzheimer ma parole !

-Mais non ! C'est juste que je n'ai pas prêté grande attention à son apparence, j'ai agis avec lui comme avec des quelconques parents. Et puis je vois une multitude de visages par jours, c'est compliqué, il ne faut pas croire !

-Bon, si tu le dis...

-D'ailleurs, tu nous emmène où là ?

-En boîte de nuit !

-Hein, quoi ?

-Ça te fera du bien, tu verras ! Ce soir, c'est détente !

-On ne te changera jamais toi...

-Tu devrais le savoir depuis le temps !

-Pas faux...

Jisung lui adresse un large sourire, avant d'accélérer le pas, pressé d'arriver à destination.

Une fois dans la boîte de nuit, les jeunes hommes s'installent sur un canapé de libre qu'ils ont trouvé. Après ça, Jisung se relève afin d'aller leur chercher une boisson. Pendant ce temps là, Seungmin s'enfonce un petit peu plus dans le canapé, étant peu à l'aise dans ce genre de lieux. Au bout d'un laps de temps lui semblant beaucoup trop long, il voit Jisung quitter le bar et le rejoindre. Il lui donne son verre avant de se rasseoir à ses côtés.

-Je ne savais pas qu'ils avaient d'aussi beaux barmans ici... Sinon je serais venu plus tôt...

-T'es pas possible...

-Je sais ~

-Qui va être la malheureuse victime aujourd'hui ? Dit-il, en amenant son verre à la bouche.

Monsieur Kim [Seungjin] - {SKZ}Where stories live. Discover now