Dans l'ombre de tes yeux, partie 2

132 29 7
                                    

𝟐 𝐚𝐧𝐬 :

Il ferma les yeux, et profita de l'air frais. Il inspira profondément pour se détendre puis il sentit deux mains entourer ses hanches.

— Tu profites ?

— C'est génial hyung... merci infiniment.

Yoongi embrassa l'épaule du brun et regarda la mer bleue infinie. Les rayons du soleil dansaient sur les eaux turquoise, le soleil rayonnait sur le visage des deux garçons. Hoseok posa ses mains sur celles de son aîné puis sourit sincèrement.

— Merci pour ce voyage, pour le bateau, la mer... merci pour tout... c'est génial de sentir la chaleur du soleil, entendre le bruit des vagues contre la coque du bateau, le calme de la mer... c'est fantastique...

— C'est fou, tu as vraiment une autre façon de voir la vie...

Le Brun se retourna et sourit une énièmes fois. Yoongi prit sa main et la posa sur sa propre joue.
Après deux ans, ils avaient installés une petite routine ensemble. Depuis peu de temps, ils habitaient ensemble, Yoongi avait rencontré les parents d'Hoseok.
Ces derniers étaient très réticents sur leur relation mais après le tête à tête, les parents ont vu l'amour entre eux. C'était beau, pur.

Yoongi colla son front contre celui de son copain et prit l'une de ses mains. L'ainé la guida sous son t-shirt et la plaça sur son cœur.

— Je suis vraiment content que tu m'aimes autant ! ricana le plus jeune.

— Rahhh c'était un geste mignon là ! Tu as tout niqué !

Hoseok éclata de rire et embrassa chastement ses lèvres. Yoongi vint le mettre sur son épaule.

— Prépare toi à passer par dessus bord !

— Quoi ?! NON NON YOONGI ATTEN-

Yoongi venait de jeter Hoseok dans l'eau salée, et rigola comme une baleine. Son petit ami sortit la tête de l'eau et tourna la tête à la recherche du rire de son aîné. Se repérer aux sons était son quotidien.
Yoongi enleva son t-shirt et se jeta à l'eau à son tour. Quelques secondes plus tard, les bras de Yoongi encerclèrent le corps du plus jeune qui, lui, posa ses mains sur le torse dénudé se son aîné. Il caressa son pectoral avec douceur alors que l'ainé aux cheveux noirs embrassa son front à plusieurs reprises.

— J'aimerais que ce moment dure éternellement...

— Moi aussi Hoseok... moi aussi...

Toutes bonnes choses avaient une fin, n'est-ce pas ?
Leurs retours en Corée était prévu pour la fin de la semaine et, aucun des deux ne voulaient partir de cet endroit paradisiaque.

— Hyung...? Tu peux me re décrire l'endroit où nous sommes...? demanda timidement Hoseok.

— Nous sommes près d'une île au sable fin, notre catamaran flottait sur une mer bleue turquoise. Sur cette île, il y a pleins de cocotiers, il y a des petites maisonnettes en bois pour les habitants... le soleil se couche actuellement petit à petit. Et moi je suis là, je te serres fort dans mes bras.

— Qu'est-ce qu'il va se passer quand on va rentrer...?

— Je vais chercher du boulot, on va vivre ensemble, et on va rester comme ça très très longtemps.

— Toujours ?

— Oui, toujours.

Hoseok reprit un peu confiance et enfouit son visage dans le cou de son aîné.

— Allez, retournons sur le bateau avant que tu attrapes froid. Tes vêtements sont trempés.

— Faute à qui ?!

Les deux rirent de bon cœur.
Un rire d'amour, de soulagement... mais aussi un promesse silencieuse s'était fait, une promesse d'un amour éternel, peu importe ce qu'il arriverait.

••••••

The end
❤️

𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒 Where stories live. Discover now