Chapitre 1: Rencontre des plus étranges.

10.7K 438 396
                                    

Je m'appelle [T/p]  [T/n]. Je passe l'examen des hunters pour la seconde fois.  Non, je ne suis pas une incapable faible et stupide. Si j'ai raté la première fois, c'est que je n'étais pas bien accompagnée... Lors qu'une épreuve en équipe, mon groupe et moi nous sommes faits attaqués par des animaux sauvages, on avait une grande chance de s'enfuir et tous survivre mais mon équipe a préféré m'utiliser comme appât pour qu'ils puissent s'enfuir et retrouver le chemin... Certes j'ai réussi sans mal à éliminer ces animaux mais je n'ai pas réussi à retrouver mon groupe et le temps était écoulé... Vous vous diriez que j'ai appris à me méfier des gens et désormais je suis un loup solitaire, Mais non! J'adore la sociabilité. Je n'éprouve pas la moindre haine envers mon équipe, ni une soif de vengeance. Je suis certes fâché mais n'importe qui aurait fait la même chose...
je crois.
Et puis, j'ai appris qu'ils n'ont pas réussis à arriver a la prochaine épreuve. Ma première hypothèse était qu'ils ne sont pas arrivés a temps, mais... en regardant autour de moi, dans la grande salle souterraine, je ne vois aucuns d'entre eux. Soit ils ont laissés tombés, soit ils sont morts. Enfin bon. KARMA HEHE. Pardon.

Alors que j'attends impatiemment le début, j'aperçois de l'agitation dans la foule. Un homme est entrain de... Se disloquer?!!! Ses bras partaient en espèces de petits copeaux de formes géométriques pendant qu'un homme aux cheveux relevés et rouges souriait de façon malsaine. Je le détaille du regard et m'attarde sur son torse, plus précisément son numéro. 44? Bon.
Je suis le numéro 213 personnellement.
Alors que je continuais mon exploration du regard sur Monsieur 44, je senti une aura puissante se poser sur moi. Je relevais les et vit le numéro 44,qui soit dit en passant ressemble a un clown, me dévorer des yeux. Je ne pus m'empêcher de retenir un rictus de nervosité et m'éloigna pour ne plus être a la portée de son regard jaunit. C'est alors que je rencontrais un petit homme rond qui m'offrit une canette. Pff.. Imbécile. Il pue le poison a des kilomètres. J'attendis qu'il s'éloigna avant de renverser la canette dans un des caniveaux. Je fis la rencontre de Gon et Kirua qui sont adorables. J'ai aussi rencontré Léolio qui a.. été très accueillant et Kurapika.
Alors que je discutais avec mes nouveaux amis, je sentit un.. non.. une centaine de regards posés sur moi. Je m'empressa alors de faire volte-face et vit des centaines de pupilles brillantes dans ma direction. Chacun de ces hommes arboraient un sourire étrange. Un sourire faisant déformer leur visage.  Je remarqua ensuite que j'étais l'une des rares femmes ici. Il y en avait pas plus de 5.
Je me tourna alors automatiquement vers le fameux Clown qui s'était appuyé contre un mur. Je détailla son corps, de ses pieds, remontant jusqu'à ses fines jambes, suivi de son torse jusqu'à son visage. C'est alors que je me rendit compte qu'il m'observait depuis plusieurs temps. Attendez.. IL A VU QUE JE LE MATAIS?! Il fit un petit rictus et tourna les yeux. MON DIEU!!! Il SAIT QUE JE SAIS QU'IL SAIT QUE JE L'AI MATÉ!!
Ah, je vous ai perdu. Pardon :))

Je sentit mon visage bouillonner alors je le cacha dans mes mains et la secoua désespérément.

Gon: [T/p] , Tu va bien?
Je releva la tête, gênée et fit un petit sourire tout en plissant les yeux.
Moi: Oui oui! Ne t'en fais pas, j'ai des petits vertiges.
Gon: Oh, je vois! Tu sais Léolio est un super médecin!
J'entendis alors quelqu'un courir à grande enjambées vers nous.
Léolio : MMMH?? Tu as besoin de moi ma jolie?? Je peux te soigner en moins de deux!!
Moi: Oh... heuu... Haha, Merci mais je vais bien, je n'ai pas besoin de-
Léolio: Enfin ma jolie ! Ne sois pas timide! Ça va bien se passer! Il me faut juste une osculation...
Il dirigea ses mains, les doigts grandement écartés en direction de... Ma poitrine ?!
Gon: Eh.. Eh ! Qu'est ce-
Léolio: Aller ne t'inquiète pas, ça sera rapide!
Je recula a petit pas et instinctivement, je  dirigea mon regard vers le clown. Il me fixa les yeux plissés. Je remarquas que son sourire l'avait quitté... Je repris alors mes esprits et fit un grand pas en arrière, les mains en avant comme pour lui faire un « stop »
Moi: C'est gentil Léolio mais je vais déjà mieux! Merci quand même! Je vais vous laisser je vais voir ce qui se passe par la bas. Dis-je en pointant une foule du doigt.   A plus!
Je couru timidement loin d'eux.
Gon: Bah... tu l'a fais fuir...
Léolio:... * grognements*

Je m'arrêta d'un coup et vit que je n'étais plus très loin du Clown. Il me fixait toujours... Il avait définitivement retrouvé son sourire et me
fit un regard satisfait. Qu'est ce qu'il me veut...

Un homme étrange prétendant être chargé de nous accompagner a la prochaine épreuve nous dicta quel est notre mission. J'avais déjà compris que la première épreuve avait déjà commencé. Alors que Satotsu (l'homme qui s'occupe de cette épreuve) finit ses explications, je jeta un dernier regard au Clown. Il sentit mon regard et se tourna vers moi. Je ne pu m'empêcher de paniquer intérieurement mais Je tenais son regard. Il se releva alors , se decolant du mur sur lesquel il était appuyé depuis longtemps et me fixa longuement.

Satotsu: Êtes vous prêts?
Le clown ne faisait que fixer le sol.
Il releva alors la tête et me fit un sourire joviale. Il se mit a courir en direction de  Satotsu (on va l'appeler Mr épreuve 1)
C'est alors que la bulle qui s'était formée autour de moi me séparant du monde extérieur éclata et je me rendis compte que tout les participants couraient dans la même direction que le Clown.  Gon m'attrapa gentillement l'épaule et me secoua.
Gon: Eh, [T/p], il faut y aller! Héhé!
Je tourna la tête et vit qu'il était accompagné d'un petit garçon qui aurait le même âge que lui. Il avait une chevelure blanche et de beaux yeux.
Moi: O-oui! Allons y!

On se mit alors en courir tout les trois a la même vitesse.

Heyyyyy!!! Voila la fin du premier chapitre! C'est court mais il ne faut pas en faire des tonnes pour la première rencontre. Je ferais vite la suite! Sayonaraaaaaa ^^🌸

Comme un Fleuve.  (Hisoka x Female reader)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα