Chapitre 1

178 15 3
                                    

          Comme tous les jours aux alentours de seize heures au lycée Baeghab kkoch, trois lycéens et meilleurs amis se retrouvaient dans un endroit isolé du reste pour se détendre séchant par la même d'éducation civique. Le plus âgé des trois avait de beaux cheveux bruns, les yeux brillants ainsi que des jolies lèvres roses arborant un doux sourire. Il portait fièrement son uniforme scolaire ; sa cravate rouge était parfaitement nouée, sa chemise sans aucun pli et sa veste bleu soigneusement posé sur ses épaules avec un badge fixé à la poitrine indiquant son nom « Lee DongHun ». Il avait tout d'un bon élève et le fait de sécher ce cours d'éducation ne lui faisait pas plaisir, mais il se laissait facilement par le plus jeune d'entre eux.

Ce dernier avait de beaux cheveux noirs de jais, ses grands yeux en amande avait une lueur de joie enfantine qui faisait souvent céder son aîné à ses caprices, ses lèvres dessinaient un beau sourire dévoilant de jolies pommettes toutes rondes. Il avait retiré sa veste d'uniforme trouvant qu'il faisait bien trop chaud porter et l'avait posé sur ses genoux, laissant son badge apparant nous montrant ainsi le nom de « Kang Yuchan » qui rigolait aux idioties de son hyung en applaudissant.

En effet, debout en face de ses amis, se trouver un garçon tout aussi beau que les deux précédents jonglant avec des canettes de soda en en tenant une en équilibre sur son front. Il avait les cheveux couleur chocolat, des yeux en amande et des jolies lèvres roses étirées dans un éternel sourire. Ses vêtements d'écoles étaient légèrement froissés, sa cravate était totalement desserrée et ses genoux poussiéreux. Il s'agissait là de Park Junhee.

Tout se passait bien pour eux, Donghun se reposait, Yuchan rigolait et Junhee s'amusait. C'est à cela que ce résumé leurs fin d'après, enfin pas tout à fait.

Un sac tomba lourdement à côté de Yuchan qui sursauta fortement avant de relever la tête vers le propriétaire du cartable.

« Alors maintenant on ne m'attend plus ? »

Un petit blond se tenait debout l'air fière, alors que Junhee cessé son jonglage pour le regarder. Il avait de beaux cheveux décolorés en blond, des yeux semblables à ceux d'un chat et des lèvres pulpeuses roses dessinant un sourire en coin plein de fierté. Sa veste était pausée négligemment sur son épaule gauche, sa chemise blanche était à moitié rentrer dans son pantalon et était assez ouverte pour dévoiler ses clavicules ainsi que sa peau porcelaine, il ne portait par ailleurs aucune cravate.

Junhee arqua un sourcil et lui lança une canette de soda que ce dernier intercepta avec aisance.

« Ne fais pas ta queen avec nous Kim, dit-il en souriant.

- N'y compte pas trop Park. »

Il ouvrit la canette l'air arrogant mais se stoppa nette quand la boisson gazeuse gicla sur lui sous le regard amusé des trois amis.

« Cela fait vingt minutes que Junhee jongle avec ces canettes, gloussa Donghun, je t'aurais bien prévenu mais ça me semblait plus drôle de te regarder te faire asperger. »

Yuchan riait doucement derrière son hyung mais ce stoppa suite au regard noir que le blond lui lançait.

« Ne me regarde pas comme ça Byeongkwan, se défendit le plus jeune, c'est eux qui ont commencé... »

Le dit Byeongkwan roula des yeux et vient s'asseoir au côté de Donghun et Yuchan en leur lançant un sourire plus amical.

Tous les jours aux alentours de seize heures au lycée de Baeghab kkoch, quatre lycéens et meilleurs amis se retrouvaient dans un endroit isolé du reste pour se détendre séchant par la même d'éducation civique. Ils se nommait Lee Donghun, Kang Yuchan, Park Junhee et Kim Byeongkwan.

All I Want Is You |WowKwan|Donde viven las historias. Descúbrelo ahora