2

164 23 0
                                    

Le jour suivant, Wonshik s'était rendu au travail avec joie et impatience. Il se demandait s'il verrait de nouveau la jolie demoiselle. Il avait passé une partie de la nuit à repenser à cette dernière, à imaginer leur prochaine rencontre mais aussi à essayer de calmer ses ardeurs. Il se connaissait bien, il savait qu'il lui arrivait vite de trop s'emballer et de tout gâcher voire même d'être d'une maladresse désespérante.

Alors qu'il arrivait à la fin de son service, Wonshik désespérait, elle n'était pas venue aujourd'hui. Peut-être qu'il ne la verrait plus jamais...

Wonshik soupirait de désespoir et entreprit de s'occuper, nettoyant un peu autour de lui en attendant l'arrivée de son collègue qui devait le relever pour qu'il aille en cours. Il était complètement perdu dans ses pensées, si bien qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir puis se refermer.

- Excusez-moi ?, S'éleva une voix féminine.

- Oh, bonjour, je ne vous..., Se coupa Wonshik en se retournant. Elle. Je ne vous avais pas entendu., Compléta-t-il avec excitation.

La jeune fille était là devant lui. Elle portait une jupe en jean bleu avec un maillot blanc et un kimono bleu nuit. Ses cheveux étaient ramenés en un chignon maintenu par des baguettes bleues foncées. Son maquillage était une fois encore léger. Wonshik était encore une fois estomaqué par sa beauté. Il lui sourit et prit sa commande : la même que la veille. Wonshik se dépêcha de préparer sa commande, jetant des coups d'oeil par dessus son épaule pour observer à la dérobée la jeune femme qui était occupée à répondre à un message sur son téléphone. Wonshik maudit la machine qui lui annonçait que le mélange était prêt. Il mit un capuchon sur la boisson et se tourna. Quand la jeune femme prit son gobelet, leurs mains se touchèrent, les siennes étaient fraîches.

- Pardon., S'excusa-t-elle.

- C'est pas grave., Sourit Wonshik.

La jeune femme lui tendit sa carte, Wonshik la prit, luttant contre l'envie d'envelopper sa main fine de la sienne. Il lui rendit et la regarda une nouvelle fois partir.

- Au revoir ! A bientôt !

La jeune femme lui fit un léger sourire, les joues rosies avant de disparaître au coin de la rue. Wonshik dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas se comporter comme une collégienne et crier. Quand son collègue arriva, il planait toujours sur un nuage et son sourire ne quitta ses lèvres que le soir venu.

Fearless LOVEWhere stories live. Discover now