1er Chapitre

111 4 4
                                    

Denis Diderot à un jour dit « Il n'y a qu'un seul devoir, c'est se rendre heureux. » Je ne suis pas d'accord, je préfère rendre les autres heureux, et une fois avoir accomplis ma mission, être moi-même heureuse. Je n'aime pas le bonheur personnel, ne vaut-il pas mieux d'avoir un bonheur partagé ? - Diana
- Lundi 6 juin 2013-
« Jul' ? Tu viens ? Demande-t-elle souriante, à son meilleur ami, en lui tiraillant le bras comme une enfant.
- Quoi ?
- On mange au Subway, aujourd'hui ? Tu te souviens ?
- Ah heu non. Répond-t-il froidement
- Comment ça ?
- J'ai prévu quelque chose d'autre. Il se retourne et cri à ses amis, On y va les mec ? »
Tous acquissent, se moquant au passage, de l'adolescente qui venait tout juste de se faire planter par son meilleur ami. Et il l'a laisse, là, seul, sans même la défendre au près de ses amis.

Au fil du temps, au fil des jours, ils ne se parlaient même plus, laissant la jeune femme complètement seule. Ils ont toujours été un duo infernal, les deux meilleurs amis du monde, parfois, les gens les prenaient comme frères et sœurs, ils restaient toujours collé, rien ni personne ne pouvaient les séparer, depuis leurs plus tendre enfance. Et elle ne comprenait pas pourquoi il l'a laissait comme ça, sans aucune explication valable.
« Julien Harold Payne, je t'envoie juste un petit message pour te dire tout ce que je pense. Ca ne servira à rien, je le sais, mais une personne m'a conseillé de le faire, et même si ça ne changera rien, je préfère que tu sois informé de tout ce que je pense. En réalité, même si cela doit faire deux ou trois mois que l'on ne se parle plus, tu me manques terriblement. Tu ne peux pas savoir combien je tiens à toi, et voir que tu t'en vas, que tu me remplaces, et bien, oui, ça me fait du mal. Tu ne peux pas savoir à quel point. Oui, je suis un être humain, oui, j'ai jamais autant tenus à quelqu'un qu'à toi, et mon père, oui, j'ai jamais autant souffert depuis mes douze ans, oui, je pleurs tout les soirs, oui, quand mon téléphones sonne, j'espère que c'est toi. Tu me fais vivre, sans toi... enfin je ne sais pas comment te l'expliquer sans passer pour une pigeonne. Ecoutes, pour résumer, tu tombe, je tombe, tu es heureux, je suis heureuse, mon bonheur ne dépends que de toi et mon père, et je comprends même pas comment tu as pu te dire « Tien je ne vais plus lui donner de nouvelle du jour au lendemain, c'est marrant, elle ne le prendra pas trop mal je pense » Tu croyais quoi à ce moment là ? Que Ah chouette ! Mon meilleur ami ne me calcule plus, trop l'éclate ! Bah dommage, mais non. J'en suis désolé mis non.
A bientôt, hein.
Diana »
C'était le premier mail quelle lui avait envoyé, mais auquel il n'a jamais répondus.
Point de vue de Diana
Jeudi 5 septembre - 06h45
« Aller debout ma grande ! On se bouge, on se réveille, c'est la rentré des cours aujourd'hui... » S'exclame mon père en s'asseyant à coté de moi sur mon lit, et en m'embrassant le front
« Non je ne veux pas y aller. » dis-je en boudant.
« Eh si, aller, vite, je t'emmène au lycée ? Je commence à neuf heures aujourd'hui.
-Mh si tu veux. »
Il me ré embrasse le front, et sort de ma chambre. La fatigue prend le dessus, et mes yeux se forcent à rester ouvert, avec bien des difficultés. Je me lève et me prépare, m'habillant simplement d'un jean noir, un pull XL noir, en laine, et des bottines noires elles aussi.
« Regardez qui est là ! La boulimique est de retour ! » « Eh salut le squelette sur pates ! » « Alors, tu t'es bien fait gerber hier soir, sale chienne ? » « Ecartez vous, elle va vous contaminer » « Alors l'anorexique, t'as bien profité de ces vacances pour te faire payer ? Vue ta gueule tu devrais être en soldes, tu vaut pas grand chose »
Oui, c'est comme ça que j'ai fais mon arrivé au lycée, sous les insultes toutes aussi puérils que blessantes les unes des autres.
Je marche tête baissée, finalement mon père ne m'a pas emmené, son job l'a appelé. Mais je préférais ca, plutôt qu'il voit comment les élèves sont, au lycée.
Je m'approche du casier qui m'est destiné depuis deux ans, et devinez à qui est celui qui est a coté du mien ? Oui, Julien. Avec sa pute de copine, a ce que je vois il a l'air de bien en profité, c'est vrais qu'elle est plutôt jolie elle a de jolie formes, un beau sourire, et surtout, mais surtout, elle est ultra-supericielle, qu'est ce qu'il fait avec elle, lui qui a toujours haït les « populaires » habiller avec des fringues à 300 balles, un magasin de cosmétique entier étalé sur la gueule... Non vraiment, je ne vois vraiment pas comment il a pu tombé aussi bas.
Je prends mes affaires dans mon casier en ne pensent pas au deux tourtereaux à coté, et ferme brusquement mon casier, ce qui les fait sursauté. Haha. Julien se retourne vers moi, toujours en tenant fermement sa petite amie dans ses bras, il me lance un regard noir mais à la fois surpris.
« Quoi qu'est ce que t'as ? Y'a un problème peut être ? Aller arrête de me regarder comme ca, tu ne me fais aucunement peur, retourne baiser ta pute. »
Ma dernière phrase à eu l'effet de provoqué un « Tu vas le regretter chérie » de sa petite amie. Mais oui, comme si une fille avec 3 de Q.I., perchée sur des Louboutains allait me faire peur. « Dans tes rêves, tu n'as quand même pas cru que tu allais me faire peur, toi aussi ? Tu as plus de talons que de cervelle, je te rappelle, au cas ou tu l'avais oubliée. »
Je me retourne, soufflant un bon coup et vais dans le gymnase, où va se dérouler la répartition des classes, dans quelques minutes.
Je n'arrive pas à croire que j'ai eu assez de crans pour répondre à « miss-blondasse-pute-de-service » mais elle l'avait bien cherché, on ne touche pas à ce qui m'appartiens, même si l'on ne se parle plus, il est à moi. Et. Personne. Ne. Le. Touche.
*******
Je ne la reconnais plus, ce n'est plus la petite Diana qui a peur d'affronter les autres, elle est agressive, le regard vide... Que ce passe-t-il ? - Julien

Voilà pour ce premier chapitre! J'espère que vous aimez. Je ne compte pas poster les chapitres tel jours ou tel jours, parce que c'est très compliqué et stressant. J'essaie de vous publiez la suite quand j'ai le temps quand j'ai l'inspiration etc. Dites moi ce que vous en pensez please! :)x

Tower BridgeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin