Le lycée, pour moi c'est le moment où tu découvre ta personnalité. Il y a les leaders, les suiveurs et les rebelles. Deviné ma catégorie ? Alors ? Vous avez trouvez ?
Toujours pas ?
Aucune. Je ne suis même pas un peu existante ici, on ce fous surtout de ma gueule à cause de ma sœur. Sa petite vidéo sexuel a tourné partout, quel honte pour moi. Vous devez penser que je suis mauvaise et ingrate mais si seulement vous saviez ...
- Desty-Pute !
J'ai oublié de vous présenter Blake !
- J'te parle sale pute !
Charmant.
- Bonjour à toi aussi.
- Tu fais la maline en plus ? Hé vasy mon devoir.
- Oublié.
Oups ?
- Tu te fous de ma gueule sale pute !?
J'ai même pas eu le temps de parlé qu'il m'as plaquer contre mon casier avec haine, lui qui avait les yeux marrons clairs bah putain la y sont tout noirs. Il resserre sa main sur ma gorge alors que son autre main libre claque sur ma joue droite, le bruit a été si fort que plusieurs élèves ce sont arrêter.
Ma tête a viré sur le côté avec violence, je cligne lentement des yeux et les relèves doucement vers lui. Putain, j'ai la haine. Il me fixe encore, il relâche sa main autour de mon cou en me permettant de respiré correctement.
- À dix-huit heure trente, j'veux mon dm. Compris.
Je ne prends pas la peine de répondre que dire après tout ? Lui, il n'a pas l'air ravie de mon silence. Il attrape ma mâchoire durement et tourne mon visage vers le siens, il a les yeux marrons noisette ce bâtard.
- Compris ?
J'hoche doucement la tête en déviant son regard, ma joue est entrain de me brûler.
- Casse toi maintenant, à la sortie. Soit la.
Je prend mon sac en évitant son regards, c'est comme sa depuis la seconde. J'ai jamais compris pourquoi Blake me détestait, pourtant ... fin bref. Autant faire sont devoir et puis fin !
К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
J'ai enfin finis les cours, je sors rapidement du lycée. Putain, Blake il est à l'affût ! Le mec il m'attends déjà devant le bahut. Il est avec son groupe de potes, génial. Ils sont quatre, Blake, Naïr, Moussa et Djibril. Juste à quatre, ils font régner l'ordre dans le lycée, leurs grands frères sont tous des gars respecté. Dire qu'ils sont tous passer sur ma sœur, putain.
- Hé Desti-Pute, j'espère que t'as toute les réponses.
- Tiens ton devoir.
- T'es vraiment chelou comme meuf quandmême.
Blake. 2K19.
- Pourquoi tu suis pas les pas de ta sœur ? Tu pourraist'acheter de plus vêtements.
Pendant que ces potes rigolaient comme si il avait dead sa, moi je me suis éclipsé en lâchant un bon gros tship.
- T'as fais quoi la !?
Et c'est reparti pour un tour.
-Pourquoi tu casse les couilles gros, elle a lancé un petit tship. Rigole Naïr.
- C'est une insulte, moi a ta place j'laurais botté. Riposte Moussa.
- Ta raison Moussa, Desti-Conne, viens ici.
- Non.
Putain ! C'est sortis tout seul. Son visage c'est décomposé, il approche directement et m'attrape par le bras avant de me mettre une grosse balayette. J'ai sentie le sol bien vite, il demande à Moussa de m'attraper par les pieds et Naïr par les bras alors que Djibril filmait la scène.
Je me debats en hurlant mais personne n'allait m'aider et sa je le sais déjà, quelques secondes après, ils m'avaient balancé dans un endroit qui sentait mauvais avant de m'enfermer dedans. Putain ! C'est une poubelle ! Ils donnait des coups de pieds, la secouaient. Il y avait des rats et des putains de liquide gluants dans cette poubelle.
- Tu faisais la meuf avec qui espèce de grosse pute !? Pute de mère en fille.
Ne parlez pas de mère.
Apres ce pique, je n'ai même plus crier. Apres cinq minutes de silence ils mont m'ont laissé sortir. Blake me fixe en essayant de voir le moindre signe de réaction, j'ai simplement pris mon sac et je suis partis. Ne parlez pas de ma mère.
К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
Je viens de rentré, ma sœur me regarde en haussant un sourcil. Je ne dis rien et commence à monter dans ma chambre, pff.
- Commence a dire bonjour si t'as pas envie de retourner sur le bord de la route où je t'ai récupéré.
- Bonjour.
Drole de vie hein ? Vous pensez que ma vie est cool ? Moi non plus.