Y/n: Pdv

1K 61 63
                                    

Pdv Y/n:
Nous descendîmes tous de la limousine tranquillement et malheureusement pour moi, je ne comprit pas le mot tranquillement, parce que je sortit comme une folle, tout simplement. Ce qui finit bien sur par moi-même qui tombe en me prenant le pied sur le côté de la portier. Finn qui était à côté essaya de me rattraper, mais encore malheureusement pour moi, il ne réussit pas. Je tomba alors sur le sol comme un chien qui viens de glisser dans les escaliers. Je commença à rire et j'entendis les autres rire aussi, ils attendait surement ma réaction. Finn était en train de se retenir sur moi et j'était toujours sur le sol. Je vis des personnes nous juger plus loin Surement que, moi aussi, si j'était eux, j'aurais un peu juger la situation. Une bande d'adolescents qui sort d'une limousine et qu'il y a une des personne qui tombe alors que tout les autres rient. C'est un peu bizarre, parce que les gens doivent se demander quest-ce qu'on fait dans la vie pour être en limousine. Mais en ce moment, on as tellement pas l'air professionnel.

Noah finit par s'approcher de moi et me tendre la main. Je lui souris et lui prit la main. Il m'aida à me relever et nous commencèrent tous à nous calmer tranquillement. Au loin, nous vîmes une autre limousine transportant d'autres personnes du cast. Nous nous dépêchâmes à rentrer à l'intérieur avant qu'ils nous voient. Rendue à l'intérieur de l'hotel, nous partîmes tous à courir vers nos chambre pour pas qu'ils ne croient que nous nous sommes trop attardés à un endroit que nous n'avions pas nécessairement le droit d'aller, puisque de normal se rendre à l'intérieur de l'hotel de prend pas 30 minutes Alors on couru vers nos chambres pour vite se changer et faire semblant que nous sommes arrivés plus tôt. On monta les escaliers pour monter plus rapidement, même si l'effort physique ne veut pas vraiment faire présence après la longue journée qu'on venait d'avoir. On finit par atteindre notre étage et nous continuâmes de rigoler comme des fous, même quand Millie rentra dans sa chambre ou que Sadie, ou Finn, ou Caleb ou encore Gaten. Il restait que moi et Noah qui ne pouvait plus s'arrêter de rire, alors qu'il n'y avait aucune raison! Noah finit par m'inviter dans sa chambre pour niaiser et appeler Chloe, puisque la dernière fois, nous avons du aller manger.

Y/n: Je vais aller me changer dans ma chambre, je reviens dans cinq minutes!

Noah: Okay! Mais fais vite! Sinon, je vais trop m'ennuyer! Je vais appeler Chloe tout de suite, parce que la connaissant, elle vas juste me répondre dans une trentaine de minutes

Y/n: Okay! À tantôt!

Je partit de la chambre à Noah et me rendis à la mienne qui était à deux portes de celle du Schnapp. Je rentra et pris un outfit au hasard avant de me diriger vers la salle de bain. Je me changea du plus vite que je pu, ne voulant pas faire attendre Noah. Je me regarda dans le miroir et me dit que j'était "sortable". Je sortit de la pièce, attrapa mon téléphone et sortit de la chambre. Alors que je me dirigeais vers la chambre de Noah. Je vis Millie et Finn me regarder grace à la porte légèrement ouverte de la chambre de Mills. En voyant leur sourire en coin, je sus qu'ils se fessaient des idées sur le fait que j'allait dans la chambre de Noah. Je roula des yeux en riant et les deux gamins dans la chambre de l'actrice, remarquèrent que je l'ai avait vues. Finn me fit un clin d'il plein de sous-entendus et Millie s'exclama:

Millie: Aller, zou! Vas dans la chambre de Noah et, surtout, n'oublie pas de fermer la porte derrière toi. On ne veut rien entendre.

Je leur fis un doigt et m'exclama:

Y/n: Vous aussi fermer votre porte, parce que moi et Noah on veut pas entendre non plus!

Je cogna à la porte de Noah et elle s'ouvrit sur le jeune Schnapp. Je le vis regarder en arrière de moi, ou la chambre de Millie, et lever les yeux au ciel.

Finn: Triste Je m'attendais plus à ce que Noah ouvres la porte et saute presque sur Y/n pour l'embrasser sauvagement Je suis déçus

Noah lu fit un doigt lui aussi, tandis que Millie et Finn, eux, étaient en train de rire comme jamais. Je leva une autre fois les yeux en souriant et rentra dans la chambre à Noah. Je vis que Noah avait toujours pas réussit à appeler Chloe. Alors que Noah se chamaillait avec Fillie dans l'entrée de sa chambre. Noah reçus un appelle Facetime.

      Soeurette <3

Accepter       Refuser

Je cliqua sur accepter et je tombas sur Chloe Schnapp, elle même.

Chloe: Oh! Allo Potato! Ou est Noah?

Y/n: Il est dans l'entrée de sa chambre en train de se chamailler avec Millie et Finn Ils me découragent tous

Chloe: Et aussi! Tu m'explique pourquoi t'était dans sa chambre?

Je la vit faire danser ses sourcils et je levas les yeux au ciel pour la centième fois aujourd'hui. Je m'écria:

Y/n: NOAH!? Y'A TA SOEUR QUI FAIS ENCORE DES SOUS-ENTENDUS MALAISANT, ALORS RAMÈNE TON CROUPION (A/n: croupion = fesse d'oiseau) ICI TOUT DE SUITE!?

Sérieusement, je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai criée, parce qu'il est juste à côté. Il se retourna vers moi en riant et en referma porte:

Noah: Mon croupion?

Nous partîmes à rire devant la supidité de la scène et nous entendîmes Chloe s'exclamer:

Chloe: Je sais pas si vous savez, mais je suis la aussi Et autant bizarrement que cela peut être, je ne tiens pas à entendre la conversation sur les fesses de mon frère qui s'en vient. ALORS, S'IL VOUS PLAIT, GARDEZ ÇA POUR PLUS TARD!

Noah: Mais Chloe! Ferme la!

Sans pouvoir m'en empêcher, je lâcha un rire. Noah me regarda et partit a rire lui aussi. Chloe, elle, riait déjà depuis la fin de sa dernière phrase.

------------------------------------------------------

Encore un long schnappitre pour vous les schnappans! <3

Et aussi, j'écris enfin avec mon ordinateur portable!

Mots: 1030

Luv u all!

𝑪𝒐𝒓𝒓𝒆𝒔𝒑𝒐𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 - 𝙽𝚘𝚊𝚑 𝚂𝚌𝚑𝚗𝚊𝚙𝚙 𝚡 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 FRWhere stories live. Discover now