Y/n: Pdv

1.2K 73 78
                                    

Pdv Y/n:
Je lui souris et sortit complètement de la chambre tout en fermant la porte derrière moi. Quand je me retourna, je vis Noah me sourire joyeusement, je lui rendis une seconde fois. L'instant d'après, j'étais dans les bras du Schnapp. Je mis mes bras autour de son coup et ria nerveusement, comme lui.

Noah: Ça fait du bien de te voir tout les jours et pas attendre une semaine complète pour une simple lettre.

Y/n: Oui, c'est vrai... Mais c'est grâce à ces "simples" lettres qu'on se connaît autant bien.

Il se décolla légèrement de moi et me regarda dans les yeux. Puis, il examina mon visage, comme si il voulait le mémoriser. Je commença à faire pareille par simple réflexe.. Ses yeux, d'un mélange de brun et de vert, sont encore plus magnifiques en vrai. Ses cheveux étaient légèrement en bataille, mais toujours supportable à voir. Ses joues sont colorés d'un léger rose, que je suis sûr, être la seule à voir ce detail. Quelqu'un qui passerait ne verrait pas la couleur de ses joues, mais moi si, vue la distance entre nous deux. Je regarda ensuite chaque grain de beauté et les deux ou trois taches de rousseurs qu'il avait hérité. Je releva mon regard vers ses yeux. Nos regards se croisèrent enfin, après une minutes de contemplation. Il commença a regarder directement dans mes yeux et je fis pareille, voulant déceler toutes les couleurs qui si réfugiait. A peine deux secondes plus tard, je remarqua que nos visages se rapprochait l'un de l'autre. Trop absorbée par ses yeux, je continua de m'approcher. Lui aussi s'avançait tranquillement. Il descendit enfin son regard sur mes lèvres et je fis pareille, presque simultanément. On remonta nos yeux un vers l'autre et commencèrent à les fermer tranquillement vue la courte séparation entre nos lèvres. Alors que mes yeux étaient presque fermés, je vis Noah ouvrir légèrement la bouche, signifiant que c'était bientôt le moment. Il s'avança et je m'avança encore plus. On inclina légèrement notre tête chacun de notre côté. On était tellement proche que si nos têtes étaient droites, nos nez se toucheraient. Ses lèvres effleurèrent les miennes.

Millie: Hey! On vous attend en-

Moi et Noah se décolèrent brusquement et je m'aperçus que je n'avais jamais autant rougis de toute ma vie. Même pas quand le professeur a lu ma lettre pour Noah. Millie était bouche bée.

Millie: Est-ce que-

Noah: Non, on s'ait pas embrassés Millie!

Millie: Oh... oups, désolé... Je m'en veux maintenant...

Noah: Euuuh... ouais... hum, c'est pas grave. Qu'est-ce qu'il y a?

Millie: Je venait chercher Y/n et ensuite toi, pour allez en bas, manger...

Noah: Oui, okay...

Millie: Je retourne en bas, Finn m'attend!

Elle partie a pas précipités, nous laissant dans le malaise et la confusion. On se regarda, nerveusement et je lâcha un petit rire nerveux. Noah commença a avoir un sourire en coin et finit avec un sourire complet, avant d'éclater de rire à mes côtés.

Noah: Ta- Ta vue la t-tête à Millie!?

Rendu la jetait en train de me retenir sur lui pour pas tomber de rire.

Y/n: O-oui!

Noah essaya de reprendre son souffle et son sérieux. Malheureusement, pour lui et pour moi, il échoua. Nous partîmes dans un autre gros fou rire.

Noah: B-Bon, allez... viens.

Tranquillement, on arrêta de rire, mais on souria toujours. Il pris ma main et me tira jusqu'aux escaliers.

Y/n: Wowowo! Tu veux vraiment prendre les escaliers! Non mais t'es sérieux!?

Noah: Yep! Allez! Un peu d'effort feras pas de mal.

Y/n: Tu insinue que je suis grosse?!

Dis-je en blaguant.

Noah: Hummmmm.

Noah fit semblant de réfléchir et me regarda de haut en bas. Je lui tapa l'épaule doucement et on rias. On commença a descendre les escaliers. Nous arrivâmes en bas et on entendit Millie presque crier à Finn.

Millie: NAN, MAIS ILS ALLAIENT S'EMBRASSER ET J'AI BRISER LEUR MOMENT!?

Finn: Attend! Quoi?! Noah? Embrasser une fille... de façons romantique... Hahahaha?! La dernière fois que j'ai entendue parler de lui qui embrasse une fille, une lampe est tomber et à casser...HAHAHA!?

Millie: Nan, mais je te jures que c'est vrai! Et je suis sûr quand ce moments ils se roulent des pelles! Ça fait au moins cinq minutes que je suis descendue!

Finn: La t'as un point! Mais Noah... HAHAHA.

Je regarda Noah avec des yeux rieurs. Il me fis un doigt et entra en claquant la porte.

Noah: ATTEND QUOI!? Mais il fallait me le dire qu'on se roulaient des pelles, j'y aurais participé... Et pour ton information Wolfhard, c'est pas moi qui est avouer aimé une de mes amie dans un jeu de vérité ou conséquence!

Noah dit tout cela avec un air blagueur. Je ria avec les autres et Millie s'exclama.

Millie: ALLER, ON MANGE!?

𝑪𝒐𝒓𝒓𝒆𝒔𝒑𝒐𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 - 𝙽𝚘𝚊𝚑 𝚂𝚌𝚑𝚗𝚊𝚙𝚙 𝚡 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 FRNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ