Ne t'inquiète

16 2 0
                                    


Eunha, Umji et Handong partent maintenant à la recherche des membres restantes, c'est-à-dire Dami, Gahyeon et SuA. Les membres de Gfriend espèrent aussi retrouver le reste de leur groupe, car cet endroit leur donne vraiment la chair de poule. Mais elles n'oseront jamais l'avouer.


*


De leur côté, Sowon et Yuju ont soigné SuA, et cette dernière a pu serrer à nouveau Siyeon dans ses bras. C'est donc avec soulagement que les quatre jeunes femmes ressortent du bâtiment.


*


En revanche, SinB et Yerin sont un peu moins sereines. En effet, elles ont perdu toute trace de Dami depuis sa fuite. Les deux jeunes femmes sentent l'angoisse progresser peu à peu au fur et à mesure qu'elles s'enfoncent un peu plus profond dans le dédale de couloirs.

En arrivant devant une porte entrouverte, elles entendent une voix murmurer depuis l'intérieur de la pièce.

« S'il te plaît »supplie la voix « Réveilles-toi ! Ne m'abandonnes pas toi aussi ! »

Mais ce n'est pas n'importe quelle voix.

Ni une, ni deux, SinB et Yerin pénètrent à l'intérieur et soupirent de soulagement: accroupie près du mur et leur tournant le dos, Dami tente par tout les moyens de réveiller Gahyeon.

Dami se tourne vers ses aînées, le visage en larmes.

« Aidez-moi, s'il vous plaît » gémit-elle « Je ne veux pas la perdre. Pas elle ! »

- Ça va aller » la rassure SinB en plaçant une main sur son dos « On est là »

SinB avait raison : Gahyeon s'était juste assoupie et elle ne tarda pas à émerger de son sommeil, toute étonnée par la présence des filles.

Toutes les quatre ressortent à leur tour du sinistre château et retrouvent avec joie leurs amies.

TrapDove le storie prendono vita. Scoprilo ora