Chapitre 13

55 3 3
                                    

La nuit tomba assez vite tout le monde part se reposer, même Sali qui me l'avait promis. Je commença ma ronde, tout était calme, j'alla voir mon cheval et lui donna un morceau de pommes en le caressant puis alla m'asseoir au coin du feu. Les heures passent quand Hosea sorti de sa tente et vient vers moi
-Hosea : vas te reposer Kara je prends le relai
-Kara : je te remercie Hosea
-Hosea : ne me remercie pas tu as l'air vraiment fatigué
- Kara : c'est vrai
Je lui fit un geste de la main et rentra sous la tente. Je vis Sali endormi dans ma couchette. Je souris, enleva mes chaussures et l'allongea doucement dans ma couchette à côté de Sali. A peine coucher, elle se blotti contre moi avec le sourire. Je me mise à sourire et la serra dans mes bras et déposa un baiser sur le haut de sa tête. Je m'endormi rapidement épuisé de cette journée. Le lendemain matin, je me réveilla en première, je regarda Sali qui dormais encore. Je regard ensuite le plafond de la tente quand je senti Sali bouger, elle se mise au dessus de moi et m'embrassa, je répondis à son baiser chose qui l'a fit sourire contre mes lèvres. Soudain j'entendis son ventre faire un drôle de bruit ce qui me fit exploser de rire tandis qu'elle devenait toute rouge
-Sali : c'est pas drôle Kara
Elle passa ces mains sous mon débardeur ce qui me fit stopper net de rigoler et la regarder dans les yeux. Je voyais un esprit de vengeance dans ses yeux, elle se mit à me chatouiller ce qui me fit rigoler.
-Kara : Sali arrête je t'en pris...
Mais elle ne m'écouta pas, je vis qu'une solution pour me libérer de cette torture. J'échangea les rôles et le retrouva au dessus d'elle et m'embrassa ce qui m'a fit arrêter net ce qu'elle fessait, elle posa ses mains sur ma taille toujours sous mon débardeur. Elle commença à faire descendre ces mains quand Dutch nous appela ce qui nous fit sursauter, elle stoppa net la descente de ses mains sur mes hanches.
-Dutch : Kara, Sali au lieu de rigoler venez donc déjeuner car j'aurai besoin de toi après Kara.
Sali me plaqua contre elle en marmonnant
-Sali : non j'ai pas envie, je veux rester coucher toute la journée avec toi à mes côtés
-Kara : aller courage Sali, allons manger avant que ton estomac porte plainte contre toi
Sali rigola et me lâcha, on se leva enfin et alla déjeuner. Une fois fini, je me leva afin de rejoindre Dutch qui me donna un morceau de papier. Je devais aller faire les courses aujourd'hui, je me dirigea vers mon cheval et monta dessus quand on tira sur ma veste, je regarda en bas et vit Sali. Je sourit et m'embrassa ce qui l'a fit sourire.
-Sali : fait attention à toi Kara
-Kara : ne t'en fais pas je serai vite de retour
Elle me sourit et je parti pour la ville afin de faire les courses pour le camp.

Quelques heures plus tard, j'étais sur le chemin du retour quand je reçu un violent coup sur la tête et ce fut le trou noir. Dans le camp, sali tourner en rond, elle s'inquiétait de ne pas me voir revenir.
-micah : détend toi Crache Blood, elle va revenir ta protéger
-Sali : Foux moi la paix toi !
Micah sourit se qui énerva Sali qui s'éloignait de lui et alla voir dutch
-Sali : Dutch, je m'inquiète cela fait plusieurs heures que Kara est partie et elle n'est toujours pas revenu
-Dutch : c'est vrai que c'est bizarre
-micah : elle a peut être été voir ailleurs
-Sali : toi la ferme et dégage !
Micah leva les mains et parti tandis que Dutch posa ces mains sur ses épaules
-Dutch : calme toi Sali, je suis sûr qu'elle va bien ne r'en fais pas
-Sali : je l'espère
Quand soudain ils entendirent des bruits de sabot revenir au camp, sali se précipita mais son visage se décomposa. Mon cheval était revenu seule au camps avec les courses et une lettre accrochée à la selle, Sali l'a prit et se mise à la lire
« si vous voulez revoir cette jeune fille, rendez vous cette nuit à l'ouest de la forêt. Faites un faux pas et elle est morte »
Cette lettre était signé O'Driscoll, Sali vit rouge et serra des poings en les maudissant. Jim s'avança et posa une main sur son épaule
-Jim : Sali...
-Sali : foutez moi la paix je veux être seule !
Elle partie sous sa tente, énerver contre les O'Driscoll. Elle vit un de mes t-shirt qu'elle prit et se couche dans ma couchette en le serrant contre elle et en sentant mon odeur.
-Sali : je te promet que je t'arracherais de leurs griffes Kara, tiens bon.
Elle enfouit son visage dans mon t-shirt et se mise à pleuré en silence de rage, de colère, de haine.

A suivre...

Voyage dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant