Chap 1 : L'inconnu bousculé

5.6K 233 365
                                    

Pdv Izuku

Bip ! Bip ! Bip !

Mon réveil résonne dans mon crâne comme tout les matin.

Je décide de l'éteindre sans le casser malgrès que se ne soit pas l'envie qui m'en manquait. J'avais du faire des heure supplémentaire pour le payer car mon salaire me permettait de vivre mais pas de me faire plaisir en achetant des biens matérielle.

Je décida enfin de me lever car cela fesait 10 minute que mon réveil avait sonner. Je me dirigea vers ma salle de bain pour prendre une douche qui me permettait de bien me réveiller. J'enleva doucement mes habits car je n'aimait pas me presser.

Je me regarda un peu dans le miroir et vit mes bras qui était marquer de cicatrice que je m'était fait au moment de mon adolescence. J'ai eu une adolescence plutôt dur avec l'arcélement que j'ai subi. Mais bon ceci n'est plus très important maintenant.

Ah oui j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Izuku Midoriya, j'ai maintenant 20 ans et je vis seul dans mon appartement que je vais bientôt devoir quitter à cause de souci que j'ai eu avec mon propriétaire a cause de mon orientation. C'est un homophobe et il accepte pas d'avoir un locataire gay car oui je suis gay.

J'entra dans ma douche et ouvrir l'eau qui coulait sur mon corps qui était assez muscler grâce a du travail acharné

~~ Ellipse de la douche ~~

Je commença a me sécher les cheveux tout en rejoignant ma chambre avec une serviette autour de la taille malgrès que je vis seul. Je suis quelqu'un d'assez timide et je n'aime pas trop montrer mon corps.

Je sorti mon uniforme Starbucks car oui je travail au Starbucks qui est a quelque rue de mon appartement. Je l'enfila puis fonça dans mon salon pour avaler une madeleine en vitesse pour être sûr de ne pas être en retard. Je mit mes chaussures et mon manteau puis parti en direction de mon travail.

Durant le trajet je cherchais un nouvelle appartement ce que je fait de plus en plus des derniers temps. Je trouva une annonce d'un certain "Pikaminari" étrange comme Pseudo mais je décide de voir les photos et la description. Les photos me plaise pas mal donc je décide de m'attaquer à la description.

Pikaminari

" Hey ! Moi c'est denki le mec le plus cool que vous avez jamais vue 😎 Je poste cette annonce car je cherche un colocataire car je me sens assez solo dans mon appartement (et aussi car j'ai besoin d'aide pour payer le loyer 😁) Si vous êtes intéresser n'hésitait pas a m'écrire en dm ! Allez ciao !!"

Je lu attentivement la description sauf que en relevant la tête je me tapa contre quelque-chose ... Ou plutôt quelqu'un.

J'etait tomber sur mon fessier et l'autre personne aussi. Je me releva directement et m'inclina plusieurs fois tout en repettant

- Désoler ! Désoler ! Désoler !

L'inconnu se releva a son tour et me souria avant de dire

???- T'inquiète c'est rien mec fait juste attention la prochaine fois tu aurais pu te faire mal !

Le blond avait l'air d'être une personne très sympathique. Je commença a regarder son physique. Blond avec un éclair noir dans les cheveux pourquoi pas, des yeux jaune que je trouvais assez beau, une musculature plutôt normal mais pas mal et se sourir angélique.

Nous commencions à parler jusqu'au moment où je regarda ma montre et vit que si je n'y allais pas j'allais être en retard

- Désoler mais je dois y aller ! On se reverra peut-être ciao !

Je commença a courir, je l'entendis dire

???- C'était cool de te parler mec ! Ciao !

~~ Ellipse du trajet ~~

J'arriva enfin a mon travail. J'entra et salua ma collègue qui était aussi ma meilleure amie. Je me mit au comptoir et continua de discuter avec elle car aucun client n'était encore entrée en même temps on venait a peine d'ouvrir.

- J'ai percuter quelq'un sur le chemin

Ochaco - Ahah Izuku toi est ta maladresse naturel !

C'est vrai que je suis quelqu'un d'assez maladroit mais mon amie m'a accepter comme je suis

- Ouais bon c'est pas ce que je voulais dire ! Laisse moi finir ! Il avait un peu près la même taille que moi et il était blond avec un éclair noir dans les cheveux. J'ai trouver ça plutôt pas mal au moins sa le rend différent et ses yeux était a tomber par terre.

Je sais pas pourquoi mais de le décrire comme ça et repensez a lui me fait monter le rouge au joues. Je croit que amie n'y fait pas attention. Je pense qu'elle a l'habitude, dés que j'ai un mini crush je lui en parle et c'est pareil dans l'autre sens

Ochaco - Ah toi et les blond c'est une grande histoire d'amour

Maintenant qu'elle le dit c'est vrai que j'ai un faible pour les blond

- Chacun ses goûts ... Toi je sais que c'est les personne avec des couleur de cheveux non banale

Ochaco - Tu me connais si bien ! Tu compte le revoir ton blondinet ?

- Je sais pas faudrait que je retombe sur lui ... Enfin pas le répercuter je veux dire !

Nous commencèrent à rigoler avant que les premiers clients arrivèrent. Jusqu'au moment ou un client attira mon attention en entrant dans le café

~~~~ Fin du chapitre ~~~~

870 mots 🤯

Donc voilà le premier chapitre de ma fanfiction j'espère que ça vous a plus !

N'hésitez surtout pas a donner vos avis sa me ferait super plaisir de les lires et d'y répondre ^^

Bon aller a plus mais petit brocoli 🥦😘

Amour En Un Seul Appartement KamidekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant