Amaimon x Reader ( Ao no Exorcist)

1.1K 32 59
                                    

Commande pour NaelleUsumaki en espérant qu'il te plaise ;)
____________________________________

Pdv de (t/p):

Je m'en souviens comme si c'était hier, et pourtant, c'était il y a 30 ans. J'étais jeune, très jeune.

---Flashback---

Je marche dans les couloirs de la Croix-Vraie à la recherche de mon frère Konekomaru. Je ne l'ai pas vu depuis un moment et je ne sais pas ce qu'il fait, ce qui est étrange puisque l'on partageait tout avant d'arriver dans cette école. Bien évidemment il avait ses petits secrets mais à part ça je savais tout de lui et il savait tout de moi.

Konekomaru et moi sommes dans la même classe, il n'a jamais réussi à se faire des amis, c'est toujours les autres qui viennent vers lui. C'est pour ça que je ne comprends pas comment ça se fait qu'il soit ami avec des gens qui ne sont pas dans notre classe, ça n'est jamais arrivé. Il traîne de plus en plus avec ce Rin Okumura, pas que cela me dérange mais sans lui je suis seule. Je n'ai pas d'amis sans lui, c'est comme ça depuis toujours. C'est pas que je suis timide non non, juste que j'ai toujours pensé n'avoir besoin que de mon frère.

Je continu de marcher encore et encore sans trop savoir où je vais. Je finis par trouver une porte, une belle porte. Je la regarde un moment, comme si elle m'avait hypnotisé.

- Tu peux entrer tu sais, je ne vais pas te manger!

Cette phrase fut accompagnée d'un rire que je ne saurais décrire. Je prends mon courage à deux mains et entre dans la piece.

Quelle fut ma surprise voyant que j'avais trouvé le bureau du proviseur!

- Alors dis moi (t/p), que me vaut ta visite?

- Euh, je cherchais mon frère et j'ai vu la porte de votre bureau, mais je savais pas que c'était votre bureau je le jure!

Johann Faust se lève et marche lentement vers moi, un sourire en coin. Quand il arrive enfin en face de moi, je me rends compte à quelle point il est grand, dans le mètre 90 je dirais.
Il vient poser une de ses mains sur mon épaule et prend un air sérieux.

- (t/p) Miwa, ton frère est distant c'est cela? Ça doit être dur mais tu dois savoir qu'il a de bonnes raisons.

- Lesquelles?! Je ne comprends pas, nous étions si proches, juste lui, Renzo, Ryûji et moi! Ils m'ont tous les trois abandonné sans rien dire. Je commence à trembler de haine et de tristesse. Je ne sais pas quoi faire, mais s'il vous plaît monsieur Faust, dites moi pourquoi je ne le vois jamais, je vous en prie!

Le directeur me regarde, surprit par mes propos.

- J'accepte de tout te dire, si tu acceptes quelques petites conditions. Évidemment la vérité risque d'être dure, tu risques de ne pas me croire et je comprends mais si c'est ce que tu veux, alors ça me va. Je veux le bonheur de mes élèves après tout.

- J'accepterais toutes vos conditions, je vous fais confiance!

Dans un claquement de doigts, le proviseur disparaît, je me tourne pour voir si il n'est pas derrière moi mais non. Je cherche un peu partout et percute quelque chose, un petit chien.

Manga x Reader [Fermé]Where stories live. Discover now